|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:52:31 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different | Chouette, -1.7% sur janvier pour l'appart que je loue. ca me paye mon loyer de janvier à mi-mai.
--------------- Mon FlickR |
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2008 à 11:02:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:07:25 |
passager |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai jamais écrit ça moi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:16:57 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
passager |
Message cité 1 fois Message édité par passager le 13-02-2008 à 11:34:00 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2008 à 11:23:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2008 à 12:12:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
JBanese |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
caudacien | 30 minutes au téléphone avec ma mere "Mais si tu veux partir, faut rester proprio et JAMAIS etre en location, etc..." --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | "Les acheteurs sont attentistes et quand ils achètent, ils négocient âprement. Il devient d'ailleurs de plus en plus fréquent qu'un logement se vende entre 10 et 20% moins cher que le prix de vente affiché en agence."
--------------- Horse_man |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quoi cette amnésie volontaire quand on parle de prix en éco ? --------------- Horse_man |
Zaib3k | à croire que le dernier "krach" n'a fait aucune victime. |
Bison L'avocat du Diable | Petit retour en arrière :
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 13-02-2008 à 13:47:59 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |