| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:03:21 ![]() ![]() |
Oldcroco | La vraie vie de militaire de carrière quoi. Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 24-02-2016 à 16:07:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:17:40 ![]()
Ouais mais les affectations militaires en général comment dire. C'est souvent le bar PMU l'attraction principale du village le plus proche. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 16:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:18:58 ![]()
Si je suis élu, je proposerai un métro Mandelieu / Nice qui passe par Sophia. Le financement est tout trouvé. Et IWWH Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 16:23:56 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
snikos |
Une VMC c'est nettement plus efficace qu'une fenêtre ouverte même H24 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kida | J'ai deux Sdb et toutes les deux ont des fenêtres & VMC. J'en avais jamais eu auparavant (des fenêtres), et bien je m'en passerais plus maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-02-2016 à 17:01:24 --------------- .::| Feedback |::. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
izno1978 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cheesecake |
|
linagora |
|
cheesecake |
J'ai appris que des gens choisissent des appart en fonction d'une fenêtre dans la salle de bain, ou non Message édité par cheesecake le 24-02-2016 à 17:33:13 |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 24-02-2016 à 17:35:57 |
linagora |
|
Phenom | De suite 2 millions |
flash23 Fin de race brainwashée | IWH LEEET --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cheesecake |
|
Phenom | 150 m2 de suite ... On a pris moins que ca pour deux et on est pas malheureux hein, surtout pour un premier achat.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cheesecake |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Non mais faut apprendre à séparer Paris vs province.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Quel putain de rapport avec Berlin. Je m'en branle de Berlin.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-02-2016 à 18:04:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |