Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13288  13289  13290  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°44755848
Shaad
Posté le 09-02-2016 à 14:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[toine] a écrit :

Comment un banquier peut il encore prêter sur 20 ans, compte tenu de la situation de l'emploi ? :pt1cable:

C'est simple, ils te demandent de t'assurer pour ton prêt ET aussi de le garantir.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 14:01:17  profilanswer

n°44755863
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:02:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Te voilà pris au piège !

Règle numéro 1 : ne jamais mettre son argent chez son employeur :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44755870
Terox
Posté le 09-02-2016 à 14:02:09  profilanswer

mathew77 a écrit :

Jeune Diplomé :o

+1 , je suis souvent tombé sur des offres (quand il y en a :o) où ils demandaient des profils "expérimentés" genre 5 à 10 ans d'xp mini.  
M'enfin j'arrive à 3ans , ça va venir.

n°44755884
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:02:51  profilanswer

Terox a écrit :

+1 , je suis souvent tombé sur des offres (quand il y en a :o) où ils demandaient des profils "expérimentés" genre 5 à 10 ans d'xp mini.  
M'enfin j'arrive à 3ans , ça va venir.

3 ans on trouve des offres, mais avec un éventail d'XP pro équivalente à 10 ans :D .

---------------
n°44755886
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 09-02-2016 à 14:02:55  profilanswer

Kerjou a écrit :

Après vu qu'il y a le critère du métro, ça semble difficile de lui faire avouer qu'une autre ville est sympa.

Enfin même avec métro on a Issy et Vincennes par exemple. Neuilly et Levallois aussi :D

ici en bousie de banlieue, on a un metro aérien sur roues qui marche au gazoil, on appelle ça le bus :o

et note que tout comme le metro, il va partout où on a besoin d'aller.

mais comme si ça ne suffisait pas, dans l'agglo on a 2 RER et des lignes SNCF à foison dont une pour st lazare et une autre pour paris nord.
de quoi aller se polluer les narines à panam par 4 chemins différents.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°44755888
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2016 à 14:03:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mon banquier est mon employeur.
ce qui est peut être encore pire à la réflexion :o

DOUBLE BAISE !!! [:dawa]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44755913
Kerjou
Posté le 09-02-2016 à 14:04:38  profilanswer

Ah mais moi j'ai 4 stations de A dans ma ville (pas dur de trouver :D) donc je plussoie, mais pour certains le RER semble un pas infranchissable. Je peux le comprendre. Ce que je comprends moins c'est de prendre les gens pour des ploucs, de juger leur vie, alors qu'on se plaint ensuite que les autre juge la notre (de vivre dans petit). Bis repetita.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 09-02-2016 à 14:05:53
n°44755929
Shaad
Posté le 09-02-2016 à 14:05:27  profilanswer

Terox a écrit :

Ben non. je suis dans la finance et en province les offres c'est pas trop ça malheureusement.  

L'argument revient souvent.
Et vaut-il mieux gagner 2 fois plus en bossant 20% de plus pour vivre dans 2 fois plus petit ? Qui est gagnant au final ?
C'est simple: pas de réponse universelle, chacun ses aspirations.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44755930
duck69
Posté le 09-02-2016 à 14:05:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Les mecs qui se rassurent en disant qu'il n"y a pas de boulot en Province [:afrojojo]
Pour des profils de merde ou du dernier centile, peut-être...

C'est bien connu, y'a 2% de chomage en idf et 20% en Province...

edit : c'est surtout que c'est psychologiquement compliqué d'accepter une baisse de salaire, même quand elle est intégralement compensée par une baisse du coût de la vie.

+1

Shaad a écrit :

Enorme ça ne veut rien dire sans référence.
Pour quelqu'un au RSA, c'est plus qu'énorme. Pour quelqu'un qui tourne à 20K€/mois ce n'est rien. On n'est à aucun de ces extrèmes, mais ces 100€/mois représentent moins de 2% de nos revenus mensuels et moins de 3% de nos dépenses mensuelles, donc c'est un petit effort qui participe grandement à notre confort de vide, donc qui vaut sans aucun doute le coup (de notre point de vue).

Elle y passe 3 heures par semaine.
Pour faire la même chose, avec notre efficacité à nous, il nous faudrait au moins 4 heures par semaine. Et je ne parle pas de 4 heures de plaisir, mais 4H de galère (en tout cas c'est comme ça que je le vis).
Oui, je suis prêt à lacher 100€/mois pour convertir 12Heures par mois de galère en 12 heures de loisir.

j'ai discuter avec le gérant d'une boite de nettoyage et il avais enormement de demande de particulier pour quelques heure par semaine.
il y a un beaucoup de personne avec des salaire de plusieurs k€ qui préfère payer et déduire des impôts que de le faire eux même.

C'est quand même appréciable quand tu arrive le chez toi et que la maison est dans un état nickel avec le linge sur la table plié et repassé.

n°44755935
M4vrick
Mad user
Posté le 09-02-2016 à 14:05:51  profilanswer

Ah pardon, j'ai oublié de préciser que j'ai le golf au bout de la rue et que je vais y jouer à pied :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 14:05:51  profilanswer

n°44755945
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:06:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Les mecs qui se rassurent en disant qu'il n"y a pas de boulot en Province [:afrojojo]
Pour des profils de merde ou du dernier centile, peut-être...

C'est bien connu, y'a 2% de chomage en idf et 20% en Province...

edit : c'est surtout que c'est psychologiquement compliqué d'accepter une baisse de salaire, même quand elle est intégralement compensée par une baisse du coût de la vie.

Il me semble quand même que le chômage en province, c'est IDF x 2 non ?

---------------
n°44755948
alpachinoi​s
Posté le 09-02-2016 à 14:06:32  profilanswer

cheesecake a écrit :

Montrouge putain...
Quelle horreur , faudrait le payer pour habiter la bas

Reste où t'es :jap: . Surtout que Montrouge n'a pas grand chose à envier à Boulogne à part le bois et les trav [:jean-michel platini:1]

n°44755994
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:09:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Reste où t'es :jap: . Surtout que Montrouge n'a pas grand chose à envier à Boulogne à part le bois et les trav [:jean-michel platini:1]

De toutes façons, en terme d'investissement, vaut mieux investir dans la petite couronne populaire, elle va s'embourgeoiser, alors que Boulogne ne peut plus vraiment compter là dessus :D .

---------------
n°44756014
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-02-2016 à 14:11:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca reste une dépense énorme !

Le temps est la ressource la plus chère de l'Univers.
100 euros / mois pour être pénard et gagner énormément de temps dans la semaine, je trouve au contraire que ça n'est pas cher du tout.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44756026
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2016 à 14:11:56  profilanswer

mathew77 a écrit :

C'est un fait, en province, il y a moins d'offre. suffit de faire la même recherche sur l'Apec, entre l'IDF et une autre région.
Je ne parle même pas du JD qui arrive sur le marché en Province..

Donc tu compares le nombre d'offres d'une région de 15M hab avec des régions de 2M hab ?
Mais c'est vrai qu'il y a 0 JD en Province, tous partent en idf  [:afrojojo]  
Y'a que des smicards et des agriculteurs :jap:

[toine] a écrit :

http://md1.libe.com/photo/650070-lib-chomageregions.png?modified_at=1401877343&width=750

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 09-02-2016 à 14:12:32

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44756030
Shaad
Posté le 09-02-2016 à 14:12:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'ai pas parlé de charmant ni d attirant , mais de pratique et vivant  
Tu déformes parce que tu sais pas lire
Bref la banlieues y a des coins certainement sympa mais globalement rien comme Boulogne
Cest soit coupé du métro, soit pas assez commerçant a mon gout  

Et le la petite prise de haut avec le traditionnel "tu verras avec un enfants ca va te calmer"  
Classique des haters de la vie ca, fallait pas faire d'enfant dans ce cas jaky, moi je sais a quoi m'attendre perso, on est prêt

cheesecake a écrit :

Montrouge putain...
Quelle horreur , faudrait le payer pour habiter la bas

Ah tiens, on a trouvé le Lagoon de Boulogne !  :)  

Tu penses être prêt.

---------------
n°44756037
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 09-02-2016 à 14:12:48  profilanswer

mathew77 a écrit :

C'est un fait, en province, il y a moins d'offre. suffit de faire la même recherche sur l'Apec, entre l'IDF et une autre région.

Non mais faut arrêter les LU ...

n°44756052
vinzomatik
Posté le 09-02-2016 à 14:13:55  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ah mais moi j'ai 4 stations de A dans ma ville (pas dur de trouver :D) donc je plussoie, mais pour certains le RER semble un pas infranchissable. Je peux le comprendre. Ce que je comprends moins c'est de prendre les gens pour des ploucs.

personnellement je refuse tout offre d'emploi sur paris et petite couronne pour ne pas avoir à prendre les TC ou y vivre [:cosmoschtroumpf]  

mais c'est un point de vue personnel, je ne juge pas les autres sur leur mode de vie même s'il m'arrive de m'interroger sur comment ils font pour le supporter.

j'ai eu une formation d'une semaine à nanterre où j'allais en RER, la tronche des gens et les multiples problèmes sur la ligne m'ont définitivement convaincu.
alors autant dire j'ai d'autant plus de mal à comprendre la proximité des services de la RATP comme un des premiers critères d'achat immobilier.

et pour rejoindre les posts relatifs aux salaires en province, même si j'ai personnellement un peu de mal à me faire à l'idée, je conçois parfaitement qu'on puisse accepter un salaire inférieur en province pour y gagner en qualité de vie. l’animation, la culture et le sport étant pour certains des critères tout à fait secondaires par rapport au calme, la verdure et l'espace

---------------
n°44756056
everybodie
Posté le 09-02-2016 à 14:14:15  profilanswer

[toine] a écrit :

Des chiffres de mi-2015 : http://www.journaldunet.com/econom [...] 8-chomage/
Le tx de chomage est plus faible dans le cantal et dans la lozère qu'a Paris.
Et en IDF, y a 2x plus de chômage dans le 93 (plus élevé de la région) que dans le 78 (plus faible de la région)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 09-02-2016 à 14:15:13
n°44756057
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:14:26  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Non mais faut arrêter les LU ...

Attention quand même au profil d'emplois, en IDF tu as la majorité des sièges sociaux, les postes où tu palpes ne sont statistiquement pas en province.

---------------
n°44756058
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-02-2016 à 14:14:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mon banquier est mon employeur.
ce qui est peut être encore pire à la réflexion :o

[:cerveau boulay]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44756069
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:15:09  profilanswer

everybodie a écrit :

Des chiffres de mi-2015 :
Le tx de chomage est plus faible dans le cantal et dans la lozère qu'a Paris.
Et en IDF, y a 2x plus de chômage dans le 93 (plus élevé de la région) que dans le 78 (plus faible de la région)

Dingue, je pensais qu'en PACA on était nettement au dessus de 11.2% .

---------------
n°44756070
vinzomatik
Posté le 09-02-2016 à 14:15:10  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ah pardon, j'ai oublié de préciser que j'ai le golf au bout de la rue et que je vais y jouer à pied :D

je vois que tu n'es pas dans le quartier le plus pourri de la ville  :o

---------------
n°44756076
Kerjou
Posté le 09-02-2016 à 14:15:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

personnellement je refuse tout offre d'emploi sur paris et petite couronne pour ne pas avoir à prendre les TC ou y vivre [:cosmoschtroumpf]  

mais c'est un point de vue personnel, je ne juge pas les autres sur leur mode de vie même s'il m'arrive de m'interroger sur comment ils font pour le supporter.

j'ai eu une formation d'une semaine à nanterre où j'allais en RER, la tronche des gens et les multiples problèmes sur la ligne m'ont définitivement convaincu.
alors autant dire j'ai d'autant plus de mal à comprendre la proximité des services de la RATP comme un des premiers critères d'achat immobilier.

et pour rejoindre les posts relatifs aux salaires en province, même si j'ai personnellement un peu de mal à me faire à l'idée, je conçois parfaitement qu'on puisse accepter un salaire inférieur en province pour y gagner en qualité de vie. l’animation, la culture et le sport étant pour certains des critères tout à fait secondaires par rapport au calme, la verdure et l'espace

Je vais tafer en caisse, 25mn porte à porte. Je prends le RER le week-end ou certains soirs pour aller à Paris (20/25mn de châtelet, plus rapide que depuis Boulogne :o) profiter de la culture pour ne pas me transformer en zombie social :D

Message édité par Kerjou le 09-02-2016 à 14:16:38
n°44756088
Shaad
Posté le 09-02-2016 à 14:16:30  profilanswer

mathew77 a écrit :

Nombre d'offres à rapporter au nombre d'habitants si tu veux que ça ait un sens... ;)

Oui, y'a plus de boulot dans une région de 10 millions de personnes que dans une qui abrite 1 million d'âmes... c'est un scoop ?  :??:  

---------------
n°44756091
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-02-2016 à 14:16:41  profilanswer

[toine] a écrit :

Passé 50 ans bof bof, et vu l'âge de Légo ( l'as) il va être en plein risque sur la fin du prêt .

Aucune importance. Un prêt immo est risqué pour la banque les cinq premières années en gros. Ensuite, un défaut ne coûte plus rien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44756110
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:18:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucune importance. Un prêt immo est risqué pour la banque les cinq premières années en gros. Ensuite, un défaut ne coûte plus rien.

Spafaux :D .

---------------
n°44756114
M4vrick
Mad user
Posté le 09-02-2016 à 14:18:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je vois que tu n'es pas dans le quartier le plus pourri de la ville  :o

J'ai les ensembles à 300m et je vis dans un petit immeuble avec un dealer, y'a mieux et y'a pire :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°44756115
cheesecake
Posté le 09-02-2016 à 14:18:26  profilanswer

Kerjou a écrit :

Après vu qu'il y a le critère du métro, ça semble difficile de lui faire avouer qu'une autre ville est sympa.

Enfin même avec métro on a Issy et Vincennes par exemple. Neuilly et Levallois aussi :D

Issy c'est ultra pété  
Ville chelou en longueur, ca monte partout , un couloir cette ville, beurk
Le pire c'est que c'est quasiment aussi cher que Boulogne , géniale

Neuilly c'est vraiment trop bourgeois pour moi, c'est pas ma place et c'est hors de porté de toute façon  

Levallois c'est plus cher que Boulogne, jamais compris pourquoi  

On a envisagé avec ma femme Clichy a un moment donné, j'ai deux ou 3 potes qui y vivent, c'est pas dégueu, y'a une gentrification intéressante la bas  [:the hector:2]  
Certain quartier "changent"  [:yantzy:5]  
A voir dans 10 ans  [:klemton]  

n°44756136
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:19:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Issy c'est ultra pété

Neuilly c'est vraiment trop bourgeois pour moi, c'est pas ma place et c'est hors de porté de toute façon

On a envisagé avec ma femme Clichy a un moment donné, j'ai deux ou 3 potes qui y vivent, c'est pas dégueu, y'a une gentrification intéressante la bas  [:the hector:2]

Boulogne, c'est sympa, même si je regrette vachement la destruction du quartier historique renault billancourt tout en brique et en rues pavées.

Message cité 2 fois
Message édité par [toine] le 09-02-2016 à 14:20:14

---------------
n°44756159
alpachinoi​s
Posté le 09-02-2016 à 14:22:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

Issy c'est ultra pété  

ça va pas te changer du bois [:mplc]  

n°44756182
cartemere
Posté le 09-02-2016 à 14:23:25  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ce n'est pas la perfection ultime, c'est juste un des très nombreux centre ville de banlieue qui est sympa, vivant à tous points de vues (commerce, culturel, sportif) et largement plus abordable que Boulogne.
Après pour ceux qui aiment péter dans la soie et se la raconter avec les moulures au plafond c'est sur que c'est pas le bon coin :o

Pour ma part c'est Saint Ouen l'Aumone, face à Pontoise. Mais comme je l'ai dit il y a des dizaines de quartiers comme le mien dans toute la région parisienne.

Cela dit je n'ai aucun doute que même hormis l'attachement familial tu ne t'abaisserait jamais à aller vivre avec la plèbe au fin fond de la zone 5 au milieu des HLM :D

Euh... j'ai habité à Cergy (en passant en plus régulièrement à St Ouen l'Aumone), à Houilles, et à Boulogne

Les 3 villes n'ont rien à voir, en terme d'infrastructures comme d'accès à Paris  [:cerveau spamafote]  

n°44756217
Kayou
Posté le 09-02-2016 à 14:26:21  profilanswer

Levallois c'est proche de Paris, pas loin de la Défense.

Boulogne c'est pas non plus très proches des quartiers de Paris qui bougent, ça demande quand même un peu de temps.
C'est plus loin de La Défense...

n°44756235
[toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2016 à 14:27:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Levallois c'est proche de Paris, pas loin de la Défense.

Boulogne c'est pas non plus très proches des quartiers de Paris qui bougent, ça demande quand même un peu de temps.
C'est plus loin de La Défense...

Boulogne, c'est pas très loin de la défense en distance, mais en TEC c'est le bordel :D .

Message édité par [toine] le 09-02-2016 à 14:27:31

---------------
n°44756250
cartemere
Posté le 09-02-2016 à 14:28:16  profilanswer

faut traverser la seine et prendre le tram T2, et là c'est rapide :D

pont de sèvres > la défense, c'est moins de 20min

n°44756255
vinzomatik
Posté le 09-02-2016 à 14:28:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... j'ai habité à Cergy (en passant en plus régulièrement à St Ouen l'Aumone), à Houilles, et à Boulogne

Les 3 villes n'ont rien à voir, en terme d'infrastructures comme d'accès à Paris  [:cerveau spamafote]  

je pense pas que les gens qui s'installent à Cergy visent un accès à paris.
vu les problèmes de fonctionnement de la ligne A, surchargée à mort, c'est surement pas un choix.

en tout cas, il y aurait bien 1001 villes qui seraient plus adaptées pour s'y rendre.

la grosse part des passagers de la ligne A venant de Cergy descend à La Défense

---------------
n°44756277
Shaad
Posté le 09-02-2016 à 14:29:46  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est quand même appréciable quand tu arrive le chez toi et que la maison est dans un état nickel avec le linge sur la table plié et repassé.

Non, c'est appréciable quand tu rentres et que le ligne a été repassé, plié et rangé à sa place dans le dressing.  [:aloy]  

---------------
n°44756313
mathew77
Neutre
Posté le 09-02-2016 à 14:31:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Donc tu compares le nombre d'offres d'une région de 15M hab avec des régions de 2M hab ?
Mais c'est vrai qu'il y a 0 JD en Province, tous partent en idf  [:afrojojo]  
Y'a que des smicards et des agriculteurs :jap:

Je te laisse le soin de faire une recherche avec le mot-clé "Chef de projet" sur l'APEC.
Resultat IDF : 2726
Rhone alpes : 973
Autres régions : 3147

Il y a forcément des JD en Province, je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait aucun, mais non, on ne peut pas dire qu'il y a autant d'offres en province qu'en IDF.

n°44756324
cheesecake
Posté le 09-02-2016 à 14:31:51  profilanswer

[toine] a écrit :

Boulogne, c'est sympa, même si je regrette vachement la destruction du quartier historique renault billancourt tout en brique et en rues pavées.

+1
Le nouveau quartier rive seine est horrible  :pfff:  
Avec ses nouveaux immeubles dégelasses sans charme, aucune unité, ca part dans tous les sens et qu'est ce que c'est cheap !
Ils ont collé les immeubles les uns au autres , avec des allé entres, t'a l'impression d'être dans un village de residence de service , et ils ont foutu les commerces dans une rue derrière...c'est loin de tout, beurk
Y'a guère que la place Jules Guesde qui est vraiment sympa, mais y'a vraiment très peu d'appart a vendre dans ce coin  :(  les gens y sont bien et bougent pas :/

n°44756372
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2016 à 14:34:26  profilanswer

[toine] a écrit :

Attention quand même au profil d'emplois, en IDF tu as la majorité des sièges sociaux, les postes où tu palpes ne sont statistiquement pas en province.

C'est fou ça, on vient de te péter ton premier cliché donc tu trouves rien de mieux qu'en sortir un autre  :sweat:  
Pas envie de chercher les chiffres, ça doit être du même ordre que le chômage : mieux que la moyenne nationale sans être phénoménalement différent.
C'est pas les 120 patrons du SBF (pas tous à Paris) qui vont changer la médiane de 15 millions de personne, et ensuite y'a quasi autant de directeurs en idf qu'en province, moyennant un peu plus de top management, soyons fair play.

Mais surtout : en quoi ça TE concerne ? En quoi ça rend Paris plus attractif (niveau emploi) pour toi ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44756378
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-02-2016 à 14:34:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Et ou se situe cette perfection ultime ?

À Poissy :o :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13288  13289  13290  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)