| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:04:14 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
inconnu35 | C'est l'apologie de la fraude fiscale ce topic aujourd'hui |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
dancorell |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:15:41 ![]() ![]() |
linagora |
|
duck69 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kayou |
Franchement l'ouest parisien est plus sympa que l'est. Surtout qu'à 45' de Montparnasse dans l'est, ça va être très tendu et tu auras besoin de te taper des correspondances.
|
Terox |
|
duck69 |
|
giorkal |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lilith_unique |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kerjou |
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 03-02-2016 à 12:59:07 |
unknown_person |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 03-02-2016 à 13:22:29 |
dancorell |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-02-2016 à 14:22:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Black_Jack Bo_Jack | marché noir et marché gris c'est le bien --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Cette mentalité de dénonciateur qui sent bon les glorieuses heures de l'histoire --------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-02-2016 à 14:32:41 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hoiniel |
|
kaboom85 |
|
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 03-02-2016 à 14:38:50 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
inconnu35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |