| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message édité par zephiel le 03-02-2016 à 10:16:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:15:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lilith_unique |
|
Hoiniel |
|
archergrincheux |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
duck69 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Hoiniel |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:26:23 ![]() ![]() |
moomo |
Message cité 2 fois Message édité par moomo le 03-02-2016 à 10:27:46 |
Leg9 Fire walk with me | Frauder le fisc, c'est soutenir le terrorisme. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alpachinois |
|
Leg9 Fire walk with me |
(je suis absent en fin de semaine, c'est un peu mon vendredi à moi)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
inconnu35 |
|
inconnu35 |
|
duck69 |
|
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 03-02-2016 à 10:40:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
archergrincheux |
|
Terox |
|
pik3 |
|
moomo |
Hoiniel |
|
dancorell |
|
giorkal |
|
Joe l'indien 94 | Après ça me semble juste 400K€ FDN inclus pour une baraque de 100m2 sur Bry. Villemomble connais pas --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
kaboom85 |
|
__nicolas__ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |