| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:01:07 ![]() ![]() |
Whathe |
|
Oldcroco | Ce serait la maison idéale pour celui qui peut bosser de chez lui, ou du moins qui n'a besoin de se rendre physiquement au taf que de temps à autre. |
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Macnigore |
|
Oldcroco |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Whathe |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:23:27 ![]() ![]() |
Kayou |
|
kaboom85 | macnigore qui ment pour que les gens parient sur un fail |
Oldcroco | |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Whathe |
Merci ! |
Macnigore |
Héhé j'aimerais bien Mais j'ai l'impression que j'ai des vendeurs bien gratinés en face malheureusement. + ma femme qui commence à stresser Amha ça va se faire mais dans la douleur Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-01-2016 à 10:42:10 |
Oldcroco |
|
r06 |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Whathe |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kerjou | Mes parents ont quand même compris quand je leur ai parlé des prix en IDF.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 15-01-2016 à 14:26:51 |
Hoiniel |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | la dernière reflexion entendue de mon côté c'était "On ne veut pas partir sachant que tu es endetté" pour me dissuader d'une acquisition future et d'un emprunt > 20 ans. à leur époque le jeu c'était de s'endetter raz la gueule sur la durée la plus courte possible, ils sont restés sur cette idée. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-01-2016 à 14:45:41 --------------- c'est nous lesamericains |
moncinet |
|
r06 |
|
giorkal |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
leraturbain |
|
Whathe | Pas mal les gars |
jcop yeah ! |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |