Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13922361
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-01-2008 à 15:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il manque plus que bollareck et gachou  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 15:12:39  profilanswer
 

n°13922373
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 15:13:45  profilanswer
 


 
Bof, ils comprennent vite s'ils sont normalement constitués (samouraï est.. différent) :sol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13922381
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:14:02  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


et j'investi l'argent économisé dans du altran, levier 5 au SRD [:petrus75]


[:au_feu]


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 15:14:10
n°13922387
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 15:14:31  profilanswer
 



---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13922395
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 15:14:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Tu sais Leg, c'est comme les surendettés du cétélem.
On est venus les chercher chez eux pour les amener à Boulanger, et les banquiers ont commandé pour eux le plasma quivabien. C'est pas de leur faute, c'est de la faute à "la société"


la tv elle a cassé, alors on a repris une plus grande et pi comme c'est pu les meme prises, on a du changer le magnétoscope  
et du coup, on a tout racheté nos cassettes en dévédé  [:kapukapu]


---------------
marilou repose sous la neige
n°13922431
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2008 à 15:18:09  profilanswer
 

Personnellement j'ai dit que je ne croyais pas à un krach mais à un scénario à la japonaise. Mais on préfère caricaturer les propos des baissiers....


---------------
Horse_man
n°13922435
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 30-01-2008 à 15:18:32  profilanswer
 

Samourai a écrit :


Autant, personnellement, je suis très intéressé par les arguments de krach qui sont débattus ici, autant je pense que nombre d’entre nous se sont auto-persuadés qu’il y aurait un krach, frustrés de n’avoir pu profiter des bonnes affaires qu’ils auraient pu faire en achetant plus tôt (lis le topic, le krach ils en parlent depuis 2003 sur le forum…t’imagine la plus-value qu’aurait pu faire un mec qui parlait de krach en 2003 ? là ils sont au bout du rouleau, ils patientent depuis 1998 !!!)


Premier boulot en 2005, salaire "bof" qui me permettait à peine de louer sans garant un studio  en zone 5...
2ans 1/2 plus tard, le salaire ayant bien augmenté (contexte particulier de tpe qui n'arrive pas à recruter) et  quelques sous de côté, je regarde pour plus grand en loc ou achat...
Pas de gamins ni de charges lourdes, un salaire supérieur aux revenus moyen/médian d'un couple... j'ai le droit de m'endetter sur 20 ans en lachant toutes  mes économies pour un magnifique studio en zone 5 moins bien que celui que je louais  :love:
Tu prends mon budget et tu le donnes à un couple de base avec gamin : ils font comment???
La capacités d'emprunt des gens est déjà au taquet et les taux sont remontés, comment tu fais pour continuer à augmenter les prix sans mettre dans la boucle de riches anglais???

n°13922440
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 15:18:49  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


la tv elle a cassé, alors on a repris une plus grande et pi comme c'est pu les meme prises, on a du changer le magnétoscope  
et du coup, on a tout racheté nos cassettes en dévédé  [:kapukapu]


 
Et comme tout ça ça rentré pas dans l'appart, on a pris une méson sur 35 ans  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13922483
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 30-01-2008 à 15:22:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Et comme tout ça ça rentré pas dans l'appart, on a pris une méson sur 35 ans  :)


Et comme elle est loin de tout on a ajouté une logan en leasing  :)  

n°13922514
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 15:25:36  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Et comme elle est loin de tout on a ajouté une logan en leasing  :)  


qui a malencontreusement rencontré un platane en voulant éviter un tracteur :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 15:25:36  profilanswer
 

n°13922567
Zaib3k
Posté le 30-01-2008 à 15:30:51  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

samourai, y'a deja eu un confession intime sur toi ?  
t'a une passion dans la vie a part poser des questions sur tout les topic placements du forum ?  
 
Maintenant que tu as bien compris le principe des questions, je te conseille d'essayer de lire et de comprendre les reponses ;)


 
:D
 
c'est marrant, on se retient tous de l'insulter et de le prendre ouvertement pour une sous merde. Autant de retenue, c'est frustrant. [:bigsmiley]

n°13922614
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:36:08  answer
 

Apport énorme => 30/40 k€
J'ai du mal à voir le lien là :D

n°13922633
kida
Posté le 30-01-2008 à 15:38:50  profilanswer
 

 

L'apport moyen en 2005 était de 39k€ pour la RP
http://www.empruntis.com/financeme [...] d_actu=858

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 30-01-2008 à 15:41:10

---------------
.::| Feedback |::.
n°13922651
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 15:39:57  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


qui a malencontreusement rencontré un platane en voulant éviter un tracteur :)


 
Et là, c'est le drame. La spirale infernale. [:aaah]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13922661
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2008 à 15:41:03  profilanswer
 


 
oui! et c'est la même chose pour moi.
j'aurais aimé que le bulle commence à gonfler que maintenant, mais là...j'en suis réduit à espérer un krach (sans y croire)


---------------
Nihon, gambare !
n°13922694
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 15:44:17  profilanswer
 

Samourai a écrit :


...
 
Autant, personnellement, je suis très intéressé par les arguments de krach qui sont débattus ici, autant je pense que nombre d’entre nous se sont auto-persuadés qu’il y aurait un krach, frustrés de n’avoir pu profiter des bonnes affaires qu’ils auraient pu faire en achetant plus tôt (lis le topic, le krach ils en parlent depuis 2003 sur le forum…t’imagine la plus-value qu’aurait pu faire un mec qui parlait de krach en 2003 ? là ils sont au bout du rouleau, ils patientent depuis 1998 !!!)


 
Ca parle plus d'achat à prix raisonnable que de plue-value hein...justement

n°13922711
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2008 à 15:45:53  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Premier boulot en 2005, salaire "bof" qui me permettait à peine de louer sans garant un studio  en zone 5...
2ans 1/2 plus tard, le salaire ayant bien augmenté (contexte particulier de tpe qui n'arrive pas à recruter) et  quelques sous de côté, je regarde pour plus grand en loc ou achat...
Pas de gamins ni de charges lourdes, un salaire supérieur aux revenus moyen/médian d'un couple... j'ai le droit de m'endetter sur 20 ans en lachant toutes  mes économies pour un magnifique studio en zone 5 moins bien que celui que je louais  :love:
Tu prends mon budget et tu le donnes à un couple de base avec gamin : ils font comment???
La capacités d'emprunt des gens est déjà au taquet et les taux sont remontés, comment tu fais pour continuer à augmenter les prix sans mettre dans la boucle de riches anglais???


 
j'ai parlé de stagnation!
 
beh j'ai déjà exposé mes théories à ce propos.
 
1) y en a toujours qui ont une capacité d'achat (y a 1 an y avait pas de krach et les gens achetaient...alors on peut penser que si les prix reviennent à y a 1 an les gens continueront d'acheter-sauf crise de confiance ou augmentation démésurée des taux)
 
2) la demande est très très forte pour les locations, donc acheter pour louer n'est pas forcément une mauvaise affaire même si vous m'avez convaincu (car ce n'est pas ce que je pensais au départ) que si les prix d'achat augmente, les proprio auront moins intérêt à faire louer.


---------------
Nihon, gambare !
n°13922712
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:46:01  answer
 

kida a écrit :


 
L'apport moyen en 2005 était de 39k€ pour la RP  
http://www.empruntis.com/financeme [...] d_actu=858


C'est marrant parce que j'aurai potentiellement plus et j'estime mon apport ridicule. Amusant comme détail... :D

n°13922732
Zaib3k
Posté le 30-01-2008 à 15:47:51  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Ca parle plus d'achat à prix raisonnable que de plue-value hein...justement


 
exactement, mettre sur la table 15 ans de salaires net avant impôts pour un appart standard => lolilol

n°13922733
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 15:47:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Et là, c'est le drame. La spirale infernale. [:aaah]


en effet car je ne vous avais pas tout dit :o  invalide du bras droit, il ne peut plus continuer à faire son métier de réparateur de lampadaire [:k2r2]  


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13922741
Zaib3k
Posté le 30-01-2008 à 15:48:45  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
j'ai parlé de stagnation!
 
beh j'ai déjà exposé mes théories à ce propos.
 
1) y en a toujours qui ont une capacité d'achat (y a 1 an y avait pas de krach et les gens achetaient...alors on peut penser que si les prix reviennent à y a 1 an les gens continueront d'acheter-sauf crise de confiance ou augmentation démésurée des taux)
 
2) la demande est très très forte pour les locations, donc acheter pour louer n'est pas forcément une mauvaise affaire même si vous m'avez convaincu (car ce n'est pas ce que je pensais au départ) que si les prix d'achat augmente, les proprio auront moins intérêt à faire louer.


 
comment peux-tu sortir ce genre de propos ?

n°13922747
Zaib3k
Posté le 30-01-2008 à 15:49:25  profilanswer
 


 
c'est dangereux, tu as déjà assimilé les prix stratosphériques comme étant la norme.  :o

n°13922749
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 15:49:37  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
j'ai parlé de stagnation!
 
beh j'ai déjà exposé mes théories à ce propos.
 
1) y en a toujours qui ont une capacité d'achat (y a 1 an y avait pas de krach et les gens achetaient...alors on peut penser que si les prix reviennent à y a 1 an les gens continueront d'acheter-sauf crise de confiance ou augmentation démésurée des taux)
 
2) la demande est très très forte pour les locations, donc acheter pour louer n'est pas forcément une mauvaise affaire même si vous m'avez convaincu (car ce n'est pas ce que je pensais au départ) que si les prix d'achat augmente, les proprio auront moins intérêt à faire louer.


1) ya un an, les derniers pigeons acheteurs solvables (ou presque solvables) achetaient...
 
2) rebelote : rendement, toussa...


Message édité par sire de Botcor le 30-01-2008 à 15:52:00

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13922760
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 15:50:57  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
exactement, mettre sur la table 15 ans de salaires net avant impôts pour un appart standard => lolilol


Surtout que ces histoires de plus-value, c'est vraiment de la connerie en barre quoi !! à moins de repartir en loc après la vente (=> spéculation) ou acheter dans une région beaucoup moins chère (suite à une mobilité). Sinon le nouveau bien à acheter aura lui aussi suivi l'évolution du marché  :o

n°13922772
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 15:52:08  profilanswer
 


 
C'est tout notre problème, on a des assez grosses sommes de côté (comparé aux salaires), mais elles représentent waloo en apport pour un bien immo!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13922778
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:52:31  answer
 

Zaib3k a écrit :


 
c'est dangereux, tu as déjà assimilé les prix stratosphériques comme étant la norme.  :o


Non, j'ai juste assimilé que la moitié des gens grosso modo se disent que mon apport (bien que ridicule) est conséquent et permet d'envisager l'achat de sa RP.
 
Par extension, je me dis qu'il doit y avoir pas mal de gens qui vont à la banque pour un prêt immo et à la question du conseiller "vous avez de l'apport ?" les réponses du genre "oh oui on a 3 500 €" doivent être légion. Priceless.

n°13922780
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 15:53:09  profilanswer
 

N'importe qui de lucide doit se rendre compte que les prix aujourd'hui ne peuvent plus que baisser, la faute aux taux d'emprunt qui ont pris 1.5 point en 1 an...Ca fait une énorme différence dans le financement (j'ai testé le delta de mensualité par rapport à mon taux de 2005  :ouch: )

n°13922782
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 15:53:20  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


Surtout que ces histoires de plus-value, c'est vraiment de la connerie en barre quoi !! à moins de repartir en loc après la vente (=> spéculation) ou acheter dans une région beaucoup moins chère (suite à une mobilité). Sinon le nouveau bien à acheter aura lui aussi suivi l'évolution du marché  :o


le truc c'est que la majorité des parisiens se considèrent comme non parisiens et pensent qu'ils réussiront à repartir dans leur région d'origine rapidement (j'en fais parti :sweat: )


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13922786
ezzz
23
Posté le 30-01-2008 à 15:53:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

[:rofl] bien fait pour sa tronche. Quand on se fait bouler son projet alors que les banques ont les yeux fermés, c'est qu'il n'est pas viable, donc faut pas le faire.
 
Ca lui servira (peut-être, espérons) de bonne leçon.


 
Quelques posts plus loin :
 
"bonjour,
 
je suis de la région Bordelaise mais pas encore en amortissement négatif. Ceci dit mon amortissement est de 13 €/mois
(...)
"
 
Enfin, au moins il gaspille son argent dans un loyer :sol:

n°13922793
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 15:54:31  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13922799
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2008 à 15:54:54  profilanswer
 

Ok, ok !!
 
Alors une question qui mettra tout le monde d'accord : puisque selon vous le krach a débuté (car vous parlez de krach, et pas de baisse! donc au grand minimum 5% de baisse par an) sera divulgué au grand public?
 
car on le sait, ceux qui croient au krach parlent souvent de complot et de méchants AI. Alors je vous demande, si le krach a commencé, il devrait bientôt avoir des retours officiels, non?
 
Quand pourrons nous voir "krach" dans des sources officielles?
Quand pourrons nous voir "baisse de 5% par rapport à l'an passé" ?
 
J'ai participé activement à ce forum en mai dernier (stefsamy peut témoigner), j'avais posé la même question et on m'a répondu majoritairement "en décembre".
 
Beh on est en janvier et on a pas de source officielle même si, je le reconnais, on parle de plus en plus de LEGERE BAISSE ou de STAGNATION (et pas de krach) dans les médias.
 

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 30-01-2008 à 15:56:08

---------------
Nihon, gambare !
n°13922802
ezzz
23
Posté le 30-01-2008 à 15:55:10  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

le truc c'est que la majorité des parisiens se considèrent comme non parisiens et pensent qu'ils réussiront à repartir dans leur région d'origine rapidement (j'en fais parti :sweat: )


Je suis dans ce cas et j'en connais des plus pessimistes qui se disent bloqués à Paris pour la vie :/

n°13922806
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:55:16  answer
 


Rigole pas

n°13922812
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 15:55:38  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


le truc c'est que la majorité des parisiens se considèrent comme non parisiens et pensent qu'ils réussiront à repartir dans leur région d'origine rapidement (j'en fais parti :sweat: )


J'en ai fait parti  :D sur Paris depuis 8 ans..Bon j'ai lâché l'affaire depuis :/

n°13922817
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2008 à 15:56:10  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Ok, ok !!
 
Alors une question qui mettra tout le monde d'accord : puisque selon vous le krach a débuté (car vous parlez de krach, et pas de baisse! donc au grand minimum 5% de baisse par an) sera divulgué au grand public?
 


 [:wardrone]  [:openutella]  [:mur]


---------------
Horse_man
n°13922821
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 30-01-2008 à 15:56:44  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Ok, ok !!
 
Alors une question qui mettera tout le monde d'accord : puisque selon vous le krach a débuté (car vous parlez de krach, et pas de baisse! donc au grand minimum 5% de baisse par an) sera divulgué au grand public?
 
car on le sait, ceux qui croient au krach parlent souvent de complot et de méchants AI. Alors je vous demande, si le krach a commencé, devrait bientôt avoir des retours officiels, non?
 
Quand pourrons nous voir "krach" dans des sources officielles?
Quand pourrons nous voir "baisse de 5% par rapport à l'an passé" ?
 
J'ai participé activement à ce forum en mai dernier (stefsamy peut témoigner), j'avais posé la même question et on m'a répondu majoritairement "en décembre".
 
Beh on est en janvier et on a pas de source officielle même si, je le reconnais, on parle de plus en plus de LEGERE BAISSE ou de STAGNATION (et pas de krach) dans les médias.
 


Le JT de 20h de France 2 a laché les mots "bulle immobilière" il y a quelques temps... et qui dit bulle dit souvent  éclatement au bout d'un moment  :love:  

n°13922842
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 15:58:25  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Quelques posts plus loin :
 
"bonjour,
 
je suis de la région Bordelaise mais pas encore en amortissement négatif. Ceci dit mon amortissement est de 13 €/mois
(...)
"
 
Enfin, au moins il gaspille son argent dans un loyer :sol:


 
 :lol:  
 
"je suis de bordeaux mais pas en amorto négatif" --> le rapport? Tous les bordelais sont en negative en ce moment ? :lol:  
 
13€ par mois de K, LAULE.
 
J'éspère qu'ils seront nombreux à se vautrer, comme ça l'immo passera rapidement has been, et c'est alors qu'il y aura des affaires à faire....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13922852
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:59:14  answer
 

StefSamy a écrit :


 
 :lol:  
 
"je suis de bordeaux mais pas en amorto négatif" --> le rapport? Tous les bordelais sont en negative en ce moment ? :lol:  
 
13€ par mois de K, LAULE.
 
J'éspère qu'ils seront nombreux à se vautrer, comme ça l'immo passera rapidement has been, et c'est alors qu'il y aura des affaires à faire....


 :lol:  :lol:  :lol:

n°13922869
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2008 à 15:59:58  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Le JT de 20h de France 2 a laché les mots "bulle immobilière" il y a quelques temps... et qui dit bulle dit souvent  éclatement au bout d'un moment  :love:  


 
oui mais ça répond pas à ma question!
 
ce que je veux c'est pas des spéculation d'éclatement de bulle entre deux couloirs car ça y en a depuis 8 ans!
 
ce que j'aimerais vous faire dire c'est "bon voilà, le krach est là, les notaires en parlerons fatalement dans X mois, et les médias seront bien obligés de le reconnaître d'ici Y à Z mois".
 
Je vous demande pas d'être précis, mais si y a un krach immo en ce moment, vous devriez me dire "beh t'en fais pas que les chiffres des notaires du mois de Juin en parlerons forcément, sinon ça signifiera qu'on s'est trompé"
 
 
en fait, en Mai vous me disiez (tout comme maintenant) que le krach était là, et que au plus tard, en décembre, tout le monde serait au courant!
 
beh vous vous êtes trompés!
 
certes, vous n'avez pas de boule de cristal, donc je vous demande de remettre ça et de me faire une prévision! même me dire "boah, d'ici décembre 2008 ils vont bien en parler du krach".
 
Car là, si vous me parlez de krach en mai 2007 et que personne n'en parle en décembre 2008, vous serez bien obligé d'admettre que vous vous êtes plantés!

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 30-01-2008 à 16:02:46

---------------
Nihon, gambare !
n°13922874
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-01-2008 à 16:00:16  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


Surtout que ces histoires de plus-value, c'est vraiment de la connerie en barre quoi !! à moins de repartir en loc après la vente (=> spéculation) ou acheter dans une région beaucoup moins chère (suite à une mobilité). Sinon le nouveau bien à acheter aura lui aussi suivi l'évolution du marché  :o


Bah ceux qui achètent en RP puis repartent ensuite dans leur paysannie natale sont quasi certains de trouver bien moins cher et/ou plus grand (à moins d'acheter sur le Mont St Michel).
De toute façon habiter en RP est une connerie.  :o

n°13922886
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 16:01:15  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Ok, ok !!
 
Alors une question qui mettra tout le monde d'accord : puisque selon vous le krach a débuté (car vous parlez de krach, et pas de baisse! donc au grand minimum 5% de baisse par an) sera divulgué au grand public?
 
car on le sait, ceux qui croient au krach parlent souvent de complot et de méchants AI. Alors je vous demande, si le krach a commencé, il devrait bientôt avoir des retours officiels, non?
 
Quand pourrons nous voir "krach" dans des sources officielles?
Quand pourrons nous voir "baisse de 5% par rapport à l'an passé" ?
 
J'ai participé activement à ce forum en mai dernier (stefsamy peut témoigner)  j'avais posé la même question et on m'a répondu majoritairement "en décembre".
 
Beh on est en janvier et on a pas de source officielle même si, je le reconnais, on parle de plus en plus de LEGERE BAISSE ou de STAGNATION (et pas de krach) dans les médias.
 


 :ouch: Je me souviens pas de toi, pourtant tu es.... inoubliable :ange:  
 
Alors je vais te répondre encore décembre, comme ça on a 12 mois de répit avant que tu reposes la question :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR