|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:01:15 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Les gens achetaient il y a un an.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
Black_Jack Bo_Jack | POUR la DERNIERE FOIS : ON NE CROIT PAS TOUS A UN KRACH ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:10:17
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:10:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2008 à 16:17:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:13:46
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 16:14:17 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:16:58
|
Black_Jack Bo_Jack |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
En 2006 les banques prêtaient 110% à 3.35%.
Leg9 Fire walk with me |
Tu caricatures dans l'autre sens : tout le monde n'achète pas pressé par une situation intenable
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 30-01-2008 à 16:26:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gowa |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
Gowa |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-01-2008 à 16:34:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Non.
Non.
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
Gowa |
|
Gi-D GaZ GaZ | ce topic, génial.
Message cité 6 fois Message édité par Gi-D le 30-01-2008 à 16:38:30 --------------- Courage et dévouement |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:39:03
|
Publicité | Posté le |