| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:06:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:11:59 ![]()
|
Brigitte_Lahaie | La taxe foncière revient souvent dans vos calcul pour opposer locataires et propriétaires. --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le titre du topic n'a pas été choisi par tout les intervenants ...
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-01-2008 à 14:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:19:47 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On parle bien du krach immo en RP de 1991 avec une baisse de 40% en 8 ans. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:26:07 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 30-01-2008 à 14:34:46 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-01-2008 à 14:51:40 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin je remarque que d'un seul coup tout le monde sait se servir d'une calculatrice.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:55:16 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:03:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:04:14 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida | D'après son témoignage, le marché immobilier est mort dans le nord :
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | Je ne nie pas la responsabilité des banques, la responsabilités des agents immobiliers, et comme je le disais, j'espère trés franchement que ça ne va pas entrainer de drames, et que tout cela va se résoudre sans trop de mal, avec "au pire" des mensualités un peu dures à passer quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2008 à 15:14:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:09:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:09:28 ![]()
|
kida | +1 "si j'avais 250k€, je rachéte un T3 en location que je paye 20% moins cher, en attendant, je vis dans container...est ce un bon placement si le marché stagne en tendance baissière ?" Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-01-2008 à 15:11:34 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il manque plus que bollareck et gachou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |