Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  20206  20207  20208  20209  20210  20211
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13866166
Brigitte_L​ahaie
Posté le 24-01-2008 à 11:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est marrant le Darcos quand il dit qu'un poste sur 2 ne sera pas renouvelé. C'est juste un effet d'annonce. Dans les faits, la plupart des fonctionnaires qui partent à la retraite sont remplacés par des CDD. CDD qui sont à chaque fois renouvelés.  
Mais bon, electoralement parlant, c'est bien de dire qu'on diminue les fonctionnaires. D'ailleurs, au final, ça revient plus cher que de mettre des fonctionnaires vu que les CDD sont plus payés.

Chez moi, y'a un CDD qui sort de l'école, qui fait de la documentation qui est payé 1900€ net. Depuis, je ne sais pas pourquoi, je me défonce pour mon travail, c'est hallucinant. :D  

Je vais pas non plus parler de primes au mérite qui, mystérieusement, n'arrivent jamais en bas de l'échelle. Elles restent toujours coincés à l'étage de ceux qui sont censés la distribuer. Etrange non?

Message cité 2 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 24-01-2008 à 11:13:11

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 11:12:22  profilanswer

n°13866219
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2008 à 11:15:37  profilanswer

lnho a écrit :

Moi j'ai l'impression de vivre sur une autre planête. Je bosse dans un grand groupe privé dans lequel les augmentations de salaire se font actuellement. On est augmenté en moyenne de 5% et les gens gueulent ("super l'augmentation de merde..." ) mais se vantent d'acheter des apparts en région parisienne actuellement... J'ai envie de les baffer.

Ta boite embauche?? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13866254
lnho
Vivement les vacances
Posté le 24-01-2008 à 11:18:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ta boite embauche?? :o

Vi :) Notamment dans les métiers du contrôle de gestion. Bac +5 requis mais des payes plutôt alléchantes  :love:  
Allez je t'aide : V...I

n°13866295
manuelo93
Posté le 24-01-2008 à 11:21:28  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Il est marrant le Darcos quand il dit qu'un poste sur 2 ne sera pas renouvelé. C'est juste un effet d'annonce. Dans les faits, la plupart des fonctionnaires qui partent à la retraite sont remplacés par des CDD. CDD qui sont à chaque fois renouvelés.  
Mais bon, electoralement parlant, c'est bien de dire qu'on diminue les fonctionnaires. D'ailleurs, au final, ça revient plus cher que de mettre des fonctionnaires vu que les CDD sont plus payés.

Chez moi, y'a un CDD qui sort de l'école, qui fait de la documentation qui est payé 1900€ net. Depuis, je ne sais pas pourquoi, je me défonce pour mon travail, c'est hallucinant. :D  

Je vais pas non plus parler de primes au mérite qui, mystérieusement, n'arrivent jamais en bas de l'échelle. Elles restent toujours coincés à l'étage de ceux qui sont censés la distribuer. Etrange non?

les primes au merite c'est pour les hauts cadres dirigeants, ca a toujours été. Pour les SSII par exemple, ce sont toujours les commerciaux et les responsables techniques qui se prennent les bonus du client, jamais le teckos de base. Tu n'as plus qu'un choix, vu ton nom, tu va faire quelques années de rab', t'es encore en forme j'espere ? :lol:

n°13866444
Brigitte_L​ahaie
Posté le 24-01-2008 à 11:29:58  profilanswer

:D  :(  :pfff:

---------------
n°13866699
Siredward
Posté le 24-01-2008 à 11:44:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon je viens de subir encore la loi de l'offre et la demande, j'avais demandé pour 6 k€ d'actions de ma boîte en décembre avec une offre privilégiée, et y'a eu tellement de demande que je ne serai servi qu'à hauteur de 2.5 k€... :cry:  

Du coup ça me fera moins d'apport!!!!! :kaola:  

Toi aussi t'es dégouté , hein ? C'est vraiment de la merde leur truc. Ceux qu'on souscrit a la premier offre se font enflés

Le plus rageant c'est de savoir que des gens étaient au courant qu'on allait etre moins servi et on du coup pas souscrit aux actions 'virtuelles'

n°13867216
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-01-2008 à 12:24:50  profilanswer

Slyde a écrit :

Rejouis toi, tu sors de ma signature d'ailleurs [:ddr555]

!D² non mais c'est du 2° degré pour moi hein :D
tu sais bien que j'ai que des livrets A :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°13867414
Cpam
Posté le 24-01-2008 à 12:52:29  profilanswer

Une seule solution: fair epartie de ceux qui la distribue.

n°13867461
Zaib3k
Posté le 24-01-2008 à 12:58:19  profilanswer

Cpam a écrit :

oula malheureux, tu ne voudrais pas que l'on ai de l'ambition non plus :o

n°13867550
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 13:12:39  profilanswer

kida a écrit :

Hier au journal de 20h de France 2 :
Reportage sur un enseignant en philosophie, il était fonctionnaire sur Lyon (une ville des "moins cher" en immo) depuis 7 ou 8 ans avec un revenu net de 1700 € par mois. Il regardait les annonces devant une AI et dépité racontait que son banquier refusait son prêt pour un T2 de 150k€, sauf si il pouvait apporter 40 ou 50k€... Donc il voulait que son pouvoir d'achat augmente afin d'acquérir son appartement.  [:cerveau boulay]  

Montage financier, ce que veut le prof :
Financement 100% = 150k€ sur 25ans à 5.3%
Mensualité = 900 €/mois
salaire = 1700 €/mois
% sur le salaire = 53%  [:kapukapu]  

Montage financier, ce que veut le banquier :
Financements à 66% = 100k€ sur 25 ans à 5.3%  
Apport = 50k€
Mensualité = 600 € /mois
% sur le salaire = 35%

Ce reportage nous apprends plusieurs choses :
- que les profs de philo sont nuls en math  
- que les banques sont réticentes à prêter même à des fonctionnaires au delà de 33%
- que l'on considère que ce sont les salaires qui doivent augmenter pour pouvoir recoller avec les prix bullesques... et pas l'inverse [:tinostar]  
- que même avec un salaire correct pour la province, on ne peut rien acheter -> Blocage du marché

:jap:  

Je me permets de copier ton post sur un autre forum  ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 13:12:39  profilanswer

n°13867556
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 13:14:28  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Ca veut tout simplement dire que les profs ont bien raison de faire greve aujourd'hui pour leurs pouvoirs d'achat, car quand tu es professeur , c'est a dire BAC+4 , CAPES, donc un tres bon niveau d'etudes, et qu'on te refuse un pret pour acheter un appartement T2, y'a de quoi vraiment avoir les boules. Que cette bulle immo eclate !

Si tu savais tous les bacs +5 en tout ce que tu veux qu'on a en interim chez nous et qui gagnent 1500€ par mois....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13867589
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 13:20:31  profilanswer

kida a écrit :

Citation :

"Dans l'immobilier, si. Il peut certes y avoir des inversions de tendance, mais le mouvement est régulier.C'est en fait un marché d'amateurs se comportant de façon moutonnière.

Mêêêêêêêêêêêêê......me pas vrai, les moutons chètent leur bergerie principale d'abord, c'est pour y habiter  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-01-2008 à 13:27:01

---------------
n°13867608
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-01-2008 à 13:24:26  profilanswer

lnho a écrit :

Moi j'ai l'impression de vivre sur une autre planête. Je bosse dans un grand groupe privé dans lequel les augmentations de salaire se font actuellement. On est augmenté en moyenne de 5% et les gens gueulent ("super l'augmentation de merde..." ) mais se vantent d'acheter des apparts en région parisienne actuellement... J'ai envie de les baffer.

En général dans ce genre de configuration, ça ne sont pas des gens qui font 35h

n°13867612
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 13:25:40  profilanswer

Siredward a écrit :

Toi aussi t'es dégouté , hein ? C'est vraiment de la merde leur truc. Ceux qu'on souscrit a la premier offre se font enflés

Le plus rageant c'est de savoir que des gens étaient au courant qu'on allait etre moins servi et on du coup pas souscrit aux actions 'virtuelles'

J'm en sors bien j'avais commandé que du 2, le fait que la 1 bloque 220 actions dans le quota me faisait perdre.

J''ai eu de la chance....

Maintenant, ils pourraient refaire un tour je trouve, pour redemander aux gens ce qu'ils veulent avec les nouvelles conditions.... :sarcastic:  

Fin bon, on commence à être habitué hein!

---------------
n°13867649
Brigitte_L​ahaie
Posté le 24-01-2008 à 13:32:16  profilanswer

Cpam a écrit :

tu sais comment on fait pour faire partie de ceux qui la distribue?

Y'a pas 36 solutions. La seule solution, c'est de faire chier le monde, d'envoyer tout le monde boulet, d'etre irrascible etc...
Vu qu'on peut pas te virer, le seul moyen de se debarasser de toi, c'est de te filer une promotion sur un autre poste.

Ce qui fait qu'on retrouve en haut de la pyramide, les plus cons...et c'est tout le problème de la fonction publique.

Pour un gars "normal", c'est quasiment impossible de changer de grade (même en étant parfait, super meritant et tout et tout) ...à moins d'attendre très longtemps et d'etre soutenue par un syndicat. Sans çà, tu végètes comme moi actuellement. :D  

---------------
n°13867685
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 13:37:49  profilanswer

tu sais comment on fait pour faire partie de ceux qui la distribue?

Y'a pas 36 solutions. La seule solution, c'est de faire chier le monde, d'envoyer tout le monde boulet, d'etre irrascible etc...
Vu qu'on peut pas te virer, le seul moyen de se debarasser de toi, c'est de te filer une promotion sur un autre poste.

Ce qui fait qu'on retrouve en haut de la pyramide, les plus cons...et c'est tout le problème de la fonction publique.

Pour un gars "normal", c'est quasiment impossible de changer de grade (même en étant parfait, super meritant et tout et tout) ...à moins d'attendre très longtemps et d'etre soutenue par un syndicat. Sans çà, tu végètes comme moi actuellement. :D  

Dans le privé ses pareil t'inquiète, on se débarasse de l'incompétent en ventant ses mérites aux autres chefs et même résultat!

---------------
n°13867689
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 24-01-2008 à 13:38:27  profilanswer

ha ha, discours inbattable de frustration. Les managers c'est les cons.

---------------
Courage et dévouement
n°13867718
Brigitte_L​ahaie
Posté le 24-01-2008 à 13:42:50  profilanswer

Gi-D a écrit :

j'ai jamais palré de manager, ca marche tout aussi bien pour les secretaires, les informaticiens et tout et tout.
Pas de frustration de ma part concernant mon job, c'est juste ma paie qui me frustre ;)  

---------------
n°13867723
kida
Posté le 24-01-2008 à 13:43:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:  
Je me permets de copier ton post sur un autre forum  ;)

Pas de problème  :hello:  

StefSamy a écrit :

Mêêêêêêêêêêêêê......me pas vrai, les moutons chètent leur bergerie principale d'abord, c'est pour y habiter  :bounce:

Enfin l'article est disponible : http://www.lesechos.fr/info/enquete/4674510.htm

Cette crise américaine peut-elle s'internationaliser ?

Bien sûr. Les prix de l'immobilier sont déjà en recul à Londres, et la Banque d'Angleterre a commencé à diminuer ses taux en réaction. Je ne suis pas un expert du marché français mais, même si les prix ne baissent pas encore, ne se tassent-ils pas ? Les marchés sont corrélés. Il ne faut pas regarder l'immobilier seulement avec des yeux d'économiste mais aussi de sociologue. La hausse se transmet comme une épidémie. La baisse aussi.

Les prix montent, donc les gens en concluent qu'il faut acheter. Cela ne s'apparente pas à proprement parler à de la folie mais sans conteste à un manque de recul ou de perspective historique. Pour chaque bulle, on tente d'ailleurs de trouver une explication plausible. Cette fois-ci, on a parlé de victoire du capitalisme, de globalisation et d'enrichissement des Chinois et des Indiens, acheteurs de maisons partout dans le monde. C'est séduisant mais bien trop réducteur.

Les emprunteurs n'ont-ils pas tout de même fait preuve d'un peu de naïveté ?

Certains, sans doute. Mais d'autres ont simplement été victimes de l'air du temps. Ils ont refusé d'ouvrir les yeux car ils préféraient croire que les prix de l'immobilier ne pouvaient que monter. Du côté des organismes de crédit ou même des politiques, certains se sont bouché les yeux. Ils pensaient rendre service aux nouveaux accédants à la propriété.

:love:

---------------
.::| Feedback |::.
n°13867738
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-01-2008 à 13:45:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'm en sors bien j'avais commandé que du 2, le fait que la 1 bloque 220 actions dans le quota me faisait perdre.

J''ai eu de la chance....

Maintenant, ils pourraient refaire un tour je trouve, pour redemander aux gens ce qu'ils veulent avec les nouvelles conditions.... :sarcastic:  

Fin bon, on commence à être habitué hein!

tu sais dans une ancienne filiale dont je taie le nom :p, propose l ouverture d un perco avec une bonnification exceptionnelle pour 2008.
Mail envoye le vendredi , réponse obligatoire le mardi(réponse par la poste avec rib, dossier rempli a recuperer aux rh)

:whistle:  

=> resultat: tout le monde l a eu dans le cul  
reponse des rh : ils fallaient répondre en temps et en heure  :heink:

n°13867803
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 13:50:57  profilanswer

Gi-D a écrit :

:lol: , discours de vécu, et pas que sur des managers. Des chefs de projets surtout pour moi, qui ne savent même pas ce qu'est l'univers informatique, et qui essayent d'ouvrir du doc excel à partir de word et qui comprennent pas pourquoi ça veut pas :pt1cable:  

Et au final, c'est de la faute des ouvriers si ça avance pas, c'est pas parceque les trucs sont mal fichus et pas fiables  :lol:

---------------
n°13867848
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 13:56:11  profilanswer

kida a écrit :

Enfin l'article est disponible : http://www.lesechos.fr/info/enquete/4674510.htm

Cette crise américaine peut-elle s'internationaliser ?

Bien sûr. Les prix de l'immobilier sont déjà en recul à Londres, et la Banque d'Angleterre a commencé à diminuer ses taux en réaction. Je ne suis pas un expert du marché français mais, même si les prix ne baissent pas encore, ne se tassent-ils pas ? Les marchés sont corrélés. Il ne faut pas regarder l'immobilier seulement avec des yeux d'économiste mais aussi de sociologue. La hausse se transmet comme une épidémie. La baisse aussi.

Les prix montent, donc les gens en concluent qu'il faut acheter. Cela ne s'apparente pas à proprement parler à de la folie mais sans conteste à un manque de recul ou de perspective historique. Pour chaque bulle, on tente d'ailleurs de trouver une explication plausible. Cette fois-ci, on a parlé de victoire du capitalisme, de globalisation et d'enrichissement des Chinois et des Indiens, acheteurs de maisons partout dans le monde. C'est séduisant mais bien trop réducteur.

Les emprunteurs n'ont-ils pas tout de même fait preuve d'un peu de naïveté ?

Certains, sans doute. Mais d'autres ont simplement été victimes de l'air du temps. Ils ont refusé d'ouvrir les yeux car ils préféraient croire que les prix de l'immobilier ne pouvaient que monter. Du côté des organismes de crédit ou même des politiques, certains se sont bouché les yeux. Ils pensaient rendre service aux nouveaux accédants à la propriété.

Toute ressemblance avec des gaulois ayant réellement existé ne serait que fortuite :whistle:  

---------------
n°13867962
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 14:11:30  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] iliers.php

Lisez aussi les commentaires.

---------------
Horse_man
n°13868081
kida
Posté le 24-01-2008 à 14:23:42  profilanswer

Les commentaires sont clairement pro-baissier, mais s'agit il d'un avis représentatif des lecteurs, ou simplement des baissiers de la bulle-immo qui font un peu de propagande ? On ne sait pas qui se cache derrière l'écran malheureusement...

---------------
n°13868090
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 14:25:01  profilanswer

Grand cru 2008, grand cru !

---------------
n°13868106
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-01-2008 à 14:26:59  profilanswer

Ca marche comment la réduction d'impôts par rapport aux intérêts d'un crédit ?
C'est sur 5 ans maximums, 40% la première année, sur un plafond de 3500€ et ce pour la résidence principale. Ca OK.

Mais que se passe t'il le jour où le bien n'est plus ma résidence principale (je loue le bien, et retourne en location ailleurs/j'achète une nouvelle résidence principale) ?

Message édité par Hafrexx le 24-01-2008 à 14:28:46

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°13868128
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 14:28:45  profilanswer

kida a écrit :

Les commentaires sont clairement pro-baissier, mais s'agit il d'un avis représentatif des lecteurs, ou simplement des baissiers de la bulle-immo qui font un peu de propagande ? On ne sait pas qui se cache derrière l'écran malheureusement...

De toute façon il ne reste plus que des frustrés comme nous alors les commentaires peuvent pas être élogieux :)  [:alvas]

---------------
n°13868131
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 14:28:53  answer

StefSamy a écrit :

Grand cru 2008, grand cru !

Moué, enfin agent immobilier à Montpellier ou à Lyon....  [:spamafotev]

n°13868155
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 14:31:01  profilanswer

Oui enfin, c'est quand même révélateur d'un certain malaise, et je ne crois pas que Paris et la RP soient immunisés contre un mouvement qui devrait affecter la paysannie. L'effet frontière n'existe pas, les marchés sont toujours étanches, de même que la bourse "bave" sur l'immobilier par contraction des crédits.

---------------
Horse_man
n°13868172
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 14:32:20  profilanswer

Dans les commentaire boulogne est cité  [:beckaman007]

---------------
n°13868306
kida
Posté le 24-01-2008 à 14:46:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca serait bien que cela se nettoie, sur Nogent sur marne (28k hab), j'ai compté une petite quarantaine d'agences... soit une agence pour 900 habitants  [:jay silent bob]

edit: correction du nombre d'hab :o

Message édité par kida le 24-01-2008 à 14:54:33

---------------
n°13868329
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 14:49:06  answer

StefSamy a écrit :

Boulogne sur Mer :o

n°13868400
raouf
Posté le 24-01-2008 à 14:56:32  profilanswer

C'est bizarre dans le même journla vous ne citez pas l'article "Mieux vaut acheter ou louer ?"
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -louer.php
Le bilan est sans appel et ne va pas vraiment dans le sens du topic, serait-ce pour ça que vous l'ignorez ?  :whistle:

n°13868448
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 15:00:03  profilanswer

Dissonance cognitive : le même journal publie des informations pro-baissières, et d'autres pro-haussières. Le signal étant qu'il y a 2 ans, les articles baissiers n'existaient quasiment pas. Or, ils se multiplient depuis quelques temps déjà, ce qui me fait penser que le vent tourne à l'avantage des baissiers, même si certains se raccrochent à un nouveau paradigme, mais c'est pas grave, des bulles il y en a eu, il y en aura encore.

---------------
Horse_man
n°13868460
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-01-2008 à 15:01:19  profilanswer

Ou alors parce que:

Citation :

Selon les données fournies par la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim), accéder à la propriété reste toujours une bonne opération patrimoniale, pour peu qu'elle s'envisage sur le long terme.

Citation :

En appliquant les critères de la Fnaim, le locataire aura dépensé au bout de dix ans un peu plus de 76.000 euros, alors que le propriétaire n'aura consacré que 69.400 euros à l'opération.

:whistle:

n°13868479
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 15:02:37  profilanswer

C'est sûr, on peut croire un lobby. Ou pas. Est-ce que mon buraliste va me dire qu'il faut arrêter de fumer ?

---------------
Horse_man
n°13868483
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-01-2008 à 15:02:50  profilanswer

raouf a écrit :

C'est bizarre dans le même journla vous ne citez pas l'article "Mieux vaut acheter ou louer ?"
Le bilan est sans appel et ne va pas vraiment dans le sens du topic, serait-ce pour ça que vous l'ignorez ?  :whistle:

lisez un peu les commentaires :D

leur comparatif, il a du être réalisé par paillincourt lui même, c'est pas possible autrement tellement c'est iréaliste et aberrant  

n°13868492
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-01-2008 à 15:03:31  profilanswer

mouhahaha, cet article [:ddr555]
c'est une analyse de la fnaim, et dans les commentaires ça corrige deux trois trucs sympatoches: calcul faux des mensualités, "oubli" des charges pour le proprio. brefle, faut tout vérifier, ça a l'air d'être particulièrement foireux.

---------------
topic guitare
n°13868497
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 15:03:42  profilanswer

raouf a écrit :

Exactement  :kaola:  

Non en fait, c'est parceque CET article n'est pas objectif  :whistle:

"sur le long terme l'achat est gagnant"  :D  Merci le figaro-fnaim, on le savait pas.

La question qu'on se pose ici c'est "mieux vaut-il louer beaucoup moins cher que des traitees et des charges sur le moyen terme" ;)  ;)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-01-2008 à 15:05:56

---------------
n°13868529
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 24-01-2008 à 15:07:26  profilanswer

Et aussi parceque :
Tous les couples Lyonnais ne gagnent pas 1352.77*3->+de 4000€ mensuel (ca fait un 2k€ par tete soit un couple de cadre moyen).

et car :
Les calculs se font tous sur 10ans mini.

Conclusion : Prendre le fichier xls qui traine sur ce topic pour comparer achat/location et l'appliquer à son cas

n°13868530
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2008 à 15:07:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non en fait, c'est parceque CET article ce journal n'est pas objectif  :whistle:

[:aloy]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  20206  20207  20208  20209  20210  20211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)