| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
S'il met de la faïence italienne, utilise des matériaux high-tech et fait polir ses fenêtres avec de la peau de fesse de vierge, c'est plus cher... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:30:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JBanese |
|
JBanese |
|
JBanese |
Non ... même pas vrai ... L'eclatement de la bulle techno a eu 2 consequences : . une rotation sectorielle ... desengagement des techno vers les tradi Bon ceci dit je t'accorde qu'il est encore trop tôt pour savoir comment cela va evoluer ... @+ JB PS : c'est le secteur financier qui est touché ... ne t'attends pas a voir le DOW ou le CAC s'envoler ... Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 21-01-2008 à 12:51:37 |
JBanese |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:51:25 ![]() ![]() |
JBanese |
L'integralité du CAC vient d'etre shooter ... et crois moi ca ne doit rien au hazard ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 21-01-2008 à 12:58:27 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-01-2008 à 12:58:34 |
JBanese |
|
Siredward |
JBanese |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] ws=5052639
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais le krach boursier actuel est en partie lié à l'immobilier... --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 21-01-2008 à 14:08:37 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:15:34 ![]()
|
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
phila | augmenter sous prétexte que la pierre c'est du solide par rapport à la volatilité de la Bourse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dites, je regarde le prix des terrains sur ma commune, mais comme j'y connais rien je ne sais aps si c'est juste cher ou bien carrément hors de prix
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 21-01-2008 à 14:21:11 |
lilou75 | de toute façon s'il se passe quelque chose ce sera en OCTOBRE
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 21-01-2008 à 14:26:32 |
kida | Black_Jack > Admettons 2 minutes qu'ils aient raison, que les investisseurs se reportent sur l'immobilier (qu'ils viennent de quitter) car la bourse s'écroule : Message cité 2 fois Message édité par kida le 21-01-2008 à 14:30:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:35:22 ![]()
|
kida |
lilou75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |