| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah comment fais tu, Calagan57 y arrive pourtant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:40:00 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que depuis que j'ai raccroché les gants, j'ai acheté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'ai épousé une riche héritière à gros nichons.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | [vendredÿ]
|
Zenli |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:08:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Lex | Salut,
|
Leg9 Fire walk with me |
Mariée, et sans seins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 | Je suis en location, puis-je demander un prêt PEL pour les travaux (cuisine et salle de bains notamment) ? |
san marco tune up - turn loud |
|
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message édité par phila le 18-01-2008 à 10:39:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
san marco tune up - turn loud |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2008 à 10:46:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5045132 FRANCFORT, 18 janvier (Reuters) - Les banques de la zone euro devraient durcir leurs conditions de crédit en ce début d'année 2008 sur fond d'une baisse de la demande de prêts aussi bien des ménages que des entreprises, selon une enquête de la Banque centrale européenne (BCE) publiée vendredi. Au cours des trois derniers mois, les banques ont prêté moins facilement, sous le coup des conséquences de la crise financière et cela devrait encore être le cas dans les mois à venir, précise la BCE dans son enquête trimestrielle sur les conditions de prêt des banques. "Les banques ont dans leur ensemble expliqué que les remous sur les marchés financiers avait durci les conditions pour se financer sur le marché de gros ces trois derniers mois, ajoutant que cela devrait continuer sur les trois mois à venir", ajoute la BCE. L'enquête se fonde sur les réponses de responsables de prêts de 89 banques différentes de la zone euro./BVO Message édité par vapeur_cochonne le 18-01-2008 à 10:46:19 --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Je pense qu'y a étanchéité entre les niches...si on regarde les phénomènes urbains, y a eu gentrification des centres ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentrification ), repoussant les classes un peu plus populaires en périphérie. Par jeu de chaises musicales, les "gueux" se retrouve donc à devoir acheter cher et loin.
--------------- Horse_man |
kida |
Il est directeur de la recherche économique chez Natixis Asset Management : crois tu, une seule seconde qu'il va dire "les prix sont surélevés de 40 à 60%, les prix vont baisser !" ; Il ne va pas scier la branche sur laquelle il est assis. Pour rappel, l'activité de Natixis est organisée autour de 6 pôles d'activités : -12.07% sur les 5 dernières séances... the roof is on fire Donc cet article n'a finalement aucune valeur à mes yeux tant qu'il n'est pas rédigé par un acteur indépendant. Message édité par kida le 18-01-2008 à 10:48:43 --------------- .::| Feedback |::. |
tapiefan Best of the best | Faudrait m'expliquer ce que les Italiens viendraient foutre à Paris. Ils nous servent déjà cette soupe là pour expliquer les prix astronomiques de la Côte, ils vont pas nous servir la meme pour l'IDF maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 18-01-2008 à 10:52:25 |
Naxos \o/ | L'étranger est pété de thunes, l'étranger achète tout --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 10:55:57 ![]()
|
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2008 à 11:11:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2008 à 11:24:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |