| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:26:04 ![]() ![]() |
Salverius |
Ce qui est bien avec les débats sur les statistiques, c'est qu'on peut se battre longtemps sans qu'on soit d'accord Au regard de la population parisienne (composée de 50% de cadre dans la population active), c'est tout de suite bcp bcp plus relatif... Salverius Edit: sinon, pour les impôts, au temps pour moi, faudrait que je refasse la simulation mais il me semblait que c'était le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 15-01-2008 à 12:29:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Euh non, plutot 37/38k€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tapiefan Best of the best |
|
manuelo93 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:33:34 ![]() ![]() |
manuelo93 | heu en principe la difference brut/net c'est de l'ordre du 22 à 23%.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
Black_Jack Bo_Jack | A long terme, certainement. --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | je suis pas assez con, mais sinon j'aurai bien fait de la defisc borloo. |
Leg9 Fire walk with me |
23% dans un sens = 30% dans l'autre
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Cpam |
|
Zaib3k |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Cpam |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cpam |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Naxos \o/ |
Ben je suis en RP, cadre, dans une boîte NTIC de 2500 personnes, et j'en suis loin (et pas mal de collègues n'ont pas de prime du tout), comme quoi faut pas généraliser Après je dis pas que ça existe pas Message édité par Naxos le 15-01-2008 à 13:22:18 --------------- [Folio Photos] |
cedric1973 |
Leg9 Fire walk with me |
Et bien ne fais pas de généralités concernant un domaine que tu connais visiblement mal veux tu? Message édité par Leg9 le 15-01-2008 à 13:28:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Arf.. look who's talking. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |