| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Salverius | Reprise du message précédent :
Un 2 ou 3 pièces, ca va encore ça... (mon frère vient d'en acheter un à Versailles au bout de deux ans de boulot) Message édité par Salverius le 15-01-2008 à 11:38:21 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Cpam |
|
phila |
|
Cpam |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2008 à 11:41:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tapiefan Best of the best |
C'est en effet pas énorme. Mais si cette personne vit en couple, sa part de loyer en sera diminuée, comme tout un tas d'autres dépenses. Ensuite, comme le dit Salverius et d'autres, faut voir le style de vie et les priorités que tu te donnes. Bref, chaque situation est différente. C'est complètement faisable pour certains, infaisable poiur d'autres. Message édité par tapiefan le 15-01-2008 à 11:42:30 |
Salverius |
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 15-01-2008 à 11:42:46 |
Cpam |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:42:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zaib3k |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Salverius |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Personne ne s'en "plaint".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le 13e mois?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 12:04:16 ![]() Quand je mets 500€ de côté par mois, je suis super content moi !
|
Leg9 Fire walk with me |
Les gens mariés payent autant d'impots que les autres (sauf éventuellement une année, celle suivant l'union).
Ca représente quel % de la population les ingés grandes écoles, mines ponts supélec etc confondus? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
manuelo93 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Salverius |
On est bien d'accord, je n'ai pas dit que ce n'était pas élévé dans l'absolu (tu n'as choisi que de citer la première partie de mon post, qui prise seule, hors du contexte, semble effectivement pleine de condescendence mais qui ne reflète pas l'entièreté de mon post) Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 15-01-2008 à 12:10:59 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, je ne dis pas que c'est impossible. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Salverius |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fealith | -1, en SSII aussi je ne constate pas un tel niveau de salaire chez mes collegues. Message édité par Fealith le 15-01-2008 à 12:16:02 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je m'en fout de ta vie, tu comprends mal ma réflexion. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-01-2008 à 12:23:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fealith |
|
dje33 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux parler de ce que tu maîtrises un peu avant de dire des anneries? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-01-2008 à 12:24:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-01-2008 à 12:23:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |