| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 10:03:50 ![]() ![]() |
defjay |
|
HFR_GLT |
|
360no2 I am a free man! |
Congrats.
FYP
C'est bien plus un problème de perception : si tes posts étaient écrits par elfette, je pense que personne n'y trouverait rien à redire.
ça n'en prend effectivement un qu'au moment d'une éventuelle séparation. C'est évident qu'il serait idiot que le plus aisé des 2 se prive parce que : "il faudrait participer à 50/50, donc on ajuste notre train de vie sur le moins aisé des 2"
Le tacle est gratuit, mais avoue que tu n'y connais rien en bagnole.
Il n'aime pas ta cohérence voilà tout. C'est du ressenti, pas du rationnel : vous ne finirez pas potes
Je ne suis pas sûr de comprendre la première phrase. La deuxième est plutôt logique, oui
Si ça doit arriver, ça sera à gérer à ce moment là, effectivement.
Wait and see... or not.
Belle synthèse. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tracteur |
C est aussi un blog dans lequel on suit au quotidien les peripeties des illustres habitants de Fletrange mais je ne sais pas si c est mieux Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 10-12-2014 à 10:30:22 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-12-2014 à 10:33:40 |
defjay |
En fait, pour la majorité des personnes dont j'essaie de parler immo, la traite=loyer. Hors c'est rarement le cas. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 10-12-2014 à 10:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:32:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 10:32:21 ![]() ![]() |
Shaad |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:43:52 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
HFR_GLT |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:09:15 ![]() 42
|
pere-castor | Mon humble opinion de lillois :
|
r06 |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 10-12-2014 à 11:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:25:48 ![]()
|
Shaad |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est fini l'étalage de grosse mythes, je peux revenir lurker tranquilement? |
frankie_flowers |
Il y a plusieurs jurisprudences où des agences ont réussi à se faire payer leur honoraires (ou plus exactement des dommages et intérêts du même montant) après avoir fait visiter à un acquéreur indélicat qui est passé en direct avec le proprio.
|
ignomo | Seulement en cas d'exclusivité, non ? |
frankie_flowers |
Non non, un mandat simple stipule toujours que si tu vends à un acheteur présenté par l'agence, tu raques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |