| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:57:02 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 09-12-2014 à 21:09:58 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 09-12-2014 à 21:10:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lolo_hfr |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
M300A | Pitié --------------- :wq |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:33:29 ![]() ![]() |
dj0e |
|
amigac500 Ami du Commodore |
Moi je connais que VDA côté ASCQ CHERENG FOREST SUR MARQUE LAC DU HERON BRIGODE Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 09-12-2014 à 21:39:28 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:44:14 ![]()
|
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
M300A |
--------------- :wq |
Tu lui réponds oui de toute façon, pour y mettre ses amis imaginaires c'est bon Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 09-12-2014 à 21:56:08 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
J'adore aussi ce coin mais vla la cambrousse ou même pas un bus il passe --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Oui mais là perso je sors de l'aspect financier et je vois plutôt le côté qualité de vie et l'affect. Si j'achète, c'est pour m'installer à long terme dans un bien dans lequel j'aurais coeur à m'investir en temps et en argent. Typiquement, plutôt qu'acheter une bicoque avec combles aménageable, je pourrais plutôt louer un appart plus petit, mieux fini, au loyer plus rentable pour mon épargne, mais ça ne me dit pas plus que ça. Mais oui, si le sujet c'est d'acheter un bien clé en main et sans potentiel inexploité, la question de rentabilité est différente... Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-12-2014 à 22:10:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shaad |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 23:10:26 ![]()
|
HFR_GLT |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d accord avec toi mon jeune ami hypster --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est HFr Enfin, ça reste une mine d'infos, entre deux étalages de réussite --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 10-12-2014 à 08:06:30 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 10-12-2014 à 09:29:42 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 09:59:21 ![]() C'est passé ?
|
Macnigore | J'ai dédrap convenablement pour ne pas me taper les tartines de paté elfique, ça serait bien que ça ne déborde pas ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |