| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 08:06:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Halfsup |
Le bien n'est pas parfait, mais d'après ce qu'il m'en dit, et connaissant ses critères il a quand même de grandes qualités et doit être globalement en bon état Il m'a dit rajouter 40k€ de travaux pour refaire peinture, une SDb à son goût je crois, une cuisine sera déplacée pour avoir un salon de 60m²+. Mais c'est "tout". Message édité par Halfsup le 25-10-2014 à 09:06:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est le second meilleur topic du forum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca reste quand même plus de 3 millions de francs pour un putain d appartement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c2800 | Ou en ancien francs : 300 millions |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 10:55:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous ici! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C est surtout con de divorcer juste parce qu'on a baisé ailleurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Comme tu dis c est un putain d appart! Et en plein centre ville! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
sligor |
Van Winkle Tchic tcha |
Oui moi je tolère les fautes de goût je suis un mec cool et je sais que tous les goûts dont dans la nature Je souhaite qu un max de gens préfère ça d'ailleurs, s'il y a moins de demande pour led beaux appartements en centre ville ça m arrange. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-10-2014 à 12:37:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Les moulures ça s'ajoute pour pas cher |
Van Winkle Tchic tcha |
r06 |
On pourrais aussi chercher ses posts sur la surface minimum d'un appart... Message édité par r06 le 25-10-2014 à 12:56:37 |
360no2 I am a free man! | Non mais laissez-le : heureusement qu'il y a des gens pour préférer les clapiers à humains en hypercentres avec fêtards bourrés sous les fenêtres du vendredi soir au dimanche matin aux villas avec vue + piscine à 10 minutes - un quart d'heure de voiture/TEC de ces mêmes hypercentres ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gsans Slow food... slow.... | Dites, vous en pensez quoi de ce genre d'investissement immobilier ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Conditionnement d urbain. Ça a déjà été prouve des millions de fois, maison >>>>>>>>>>> appartement. Regarde le reportage sur la classe moyenne, l ascension sociale est toujours passe par le pavillon. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Justement je cherchAIS et je suis vite revenu à la raison en achetant de la qualité --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Sur la surface, je ne dis pas.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Van Winkle Tchic tcha | Je suis d'accord avec 360m2 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien paradoxal du coup de préférer vivre en appart .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-10-2014 à 15:59:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 25-10-2014 à 16:03:34 |
frankie_flowers |
Classique Message édité par frankie_flowers le 25-10-2014 à 16:12:00 |
briseparpaing |
|
DrDooM |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |