| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 17:12:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-10-2014 à 17:48:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
Et à côté ce que j'ai pu voir de la vie en barraque :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pierre20 | Cay marrant lorsque j'entends mes collegues parler de leur maison c'est toujours pour dire la meme chose :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StanCW Parle à Monkey ... | non voyons ! battons nous comme des chiffonniers ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 19:57:38 ![]()
Je connais pas l'historique du couple. Par contre je sais qu'il vendront pas a ce prix, et que le mec peut pas rester dans le coin, ca passe pas trop ce genre de truc en bousie profonde. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 20:01:52 ![]()
Toi qui aime maitriser les contraintes, c'est pas tres coherent. Un syndic vereux, un voisin incivil et ta qualité de vie s' effondre. |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 20:01:52 ![]() ![]() |
briseparpaing |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 20:11:58 ![]()
Go topic voisin Deux familles de cassos alcoolique comme voisins, ou un syndic qui decrete une réfection de toiture ou d'ascenceur a 3 x le prix du marché, ca se maitrise pas sans effort m'est avis |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-10-2014 à 22:13:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 22:16:01 ![]()
|
briseparpaing |
|
gsans Slow food... slow.... |
DrDooM |
|
360no2 I am a free man! |
Idem en appart... mais en pire : le toutou est plus près (cf. topic des voisins), et les gens ont du mal à admettre que leur ami à 4 pattes pleure quand ils sont au boulot et qu'il leur faut faire des travaux d'insonorisation par respect pour leur voisin.
C'est une question de choix, mais je préfère avoir un terrain avec le marteau du voisin dessus que pas de terrain du tout.
Tu sais, en appart, dès que tu as une terrasse, tu as des voisins prêt à épier (ou non), mais ça reste relou de sortir sur ta terrasse en boxer et croiser le regard outrée de la voisine-de-la-résidence-d'à-côté, ou de subir les conversations alcoolisées de la terrasse du dessus, la fumée de clope de celle d'en dessous, etc.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
briseparpaing |
|
mattgiver joueur de bouse |
Bonne lecture http://www.cbanque.com/forum/showt [...] icipations ça s’accélère en mars 2014 j'aime bien le forum cbanque, c'est de là que les co.... du crédit fonsdé ont été vraiment mise à jour par exemple Message édité par mattgiver le 26-10-2014 à 09:25:23 |
dje33 |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 26-10-2014 à 09:51:34 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vu sur le topic des voisins : Ils ont pas prévu ça dans leur investissement locatif. "Si j'arrive pas à vendre, ce n'est pas grave, je mets en location" |
360no2 I am a free man! |
Moyennant cet ajout : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 10:41:24 ![]()
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-10-2014 à 11:46:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
briseparpaing |
dje33 | Ce genre de cas est quand même assez rare.
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |