|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:04:55 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quazar | Je cherche un tracker sur le cours des cerises, vous pouvez m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par quazar le 13-01-2008 à 00:49:09 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:48:41 |
helmuth |
|
|
|
vieri32 Robert's siamese twin | En fait si je suis proprio, c'est parce que je suis un gosse de riche...hé oui, mes parents ont 3 cerisiers (véridique ) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
JBanese |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-01-2008 à 11:11:34 |
Zaib3k | c'est pas facile la vie de proprio
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 11:27:44
|
Zaib3k | c'est vraiment intéressant la camif ? Je voyais les catalogue qd j'étais gosse et je me demande pourquoi le grand public y va
|
Zaib3k | ok faudrait que j'aille voir celui pas loin de chez moi. Quels sont les produits valables chez eux ? J'avais jeté un oeil aux meubles et c'était pas ikea |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas mal mais c'est plutot milieu de gamme pas donné --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Zaib3k | Ca fait chier les soldes . C'est jamais qd j'ai besoin de quelque chose Et il n'y a pas (encore) de soldes sur l'immobilier |
Zaib3k | ils vendent des femmes de ménage ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 11:58:24
|
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |