| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : non tu peux aussi faire une fausse déclaration C'est assez subtil : tu fais un déclaration en oubliant qqch (par exemple tu oublies que tes enfants ne sont plus a ta charge depuis ton divorce) Entre temps tu as pris soin de photocopier plusieurs fois l'avis d'imposition erroné Voila, faisons cette euro ensemble tout ça a plus sa place sur l'autre topic immo il me semble Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-12-2007 à 19:57:58 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 19:57:25 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | il y a mieux pour obtenir un hlm ... rentrer dans la vie active politique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 20:00:27 ![]()
|
sunrising |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | Si je passe en temps partiel pour réduire mes revenus, pourrais-je prétendre aux logements sociaux souhaités ? Je gagne actuellement un peu moins de 2 smic. |
latoucheF7duclavier |
|
Zaib3k | la revente de mon appartement m'apportera un complément de revenu en plaçant judicieusement le capital.
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:58:32 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
helmuth |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
JBanese | une emission un peu longue mais interessante :
|
JBanese |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
JBanese |
JBanese |
|
jcop yeah ! | Moi j'ai de la chance je suis hébergé gratis |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
vandepj0 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-12-2007 à 16:47:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miles_Teg91 | Mon oncle huissier de justice (dans une ville de province) poursuit un nombre très important d'agence d'immo en faillite.
|
Halfsup |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 26-12-2007 à 23:40:26 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Re !
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-12-2007 à 09:43:52 --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | C'est dramatique --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 11:03:21 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | ... en attendant leur augmentation annuelle de 10% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |