| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 13:23:06 ![]() |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:23:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | 'tention le pastor n'est pas réservé à n'importe quoi, c'est l'unité de mesure de l'élÿte hein --------------- Horse_man |
glandoll |
|
Terox |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
alpachinois |
|
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 14:08:54 ![]() ![]() |
tracid |
|
dyxos | Moi je vais bosser à la Defense et justement je suis bien tenté par Vincennes/St Mandé (location hein), j'aime pas trop l'ouest de Paris |
Terox |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Terox |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:34:41 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Terox |
|
M4vrick Mad user |
Sur un immeuble d'habitation classique il y a généralement une part minoritaire de propriétaire, il n'est pas rare de voir ces dernières années 4-5 propriétaires sur un immeuble d'une trentaine de logements. Et oui globalement tous les ensembles immobilier construits depuis 10 ans sont avant tout à destination de défisc... Message édité par M4vrick le 20-08-2014 à 14:53:37 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
En fait je pensais plutot à acheter un bien à rénover entièrement pour avoir quelque chose à son goût et bien placé....pas forcément à une opération à 1M€ (même si forcément, 100+m² dans Paris on s'en approche...)
100m² : 3 chambres de 12m², une salle d'eau, une sdb, un beau double séjour de 40-45m²+ petite cuisine américaine Espace optimisé dans les deux cas car duplex, du coup TRES peu de couloir
Tu m'étonnes. Combo bien placé dans le 15ème + grand + verdure + prix pas déconnant...m'étonne pas que ce soit parti...Vous aviez visité? Aujourd'hui on a visité 125m² dans le 17ème proche maréchaux. Franchement c'est la taille idéale, les pièces sont spacieuses et bien foutues, immeuble rénové en 2000, parking, quartier assez agréable (bd perreire). Mais sectorisation merdique des écoles. Les proprios déménagent à 200m pour être sectorisé sur les bons collèges du 17ème Message édité par Macnigore le 20-08-2014 à 15:45:30 |
Terox |
|
Macnigore | Putain le collège de merde dans le 17ème (Boris vian)... Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 20-08-2014 à 15:39:56 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:39:52 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
Tant que c'est des arabes ou noirs avec mention TB au bac j'ai pas de soucis avec ça Ouais c'est pourri, 65% d'admis au brevet J'ai pas le choix je vais faire comme Lagoon et acheter un 65m² dans le 6ème sectorisé H4 Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-08-2014 à 15:43:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore | Nouveau plan passer les concours Cat.A+ et finir inspecteur d'académie avec un logement de fonction dans les locaux de LLG |
c2800 | Quand tu vois le niveau des lycéennes et des lycéens que j'ai croisé dans le 18 ème il y a peu (quelques mois, une trentaine je dirais, dont une vingtaine au domac), comment dire, je pense qu'il y a des lycées et des collèges ou ca doit pas voler haut... Les weshette de 15 ans qui parlaient de sucer sans savoir aligner 3 mots de francais, miam... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 20-08-2014 à 15:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:55:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 16:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:56:10 ![]() C'est comme (quasi) partout ... des classes de "bons éléments" et une/des classes "zoo" pour canaliser les branleurs jusqu'à leurs 16 ans. |
Hoiniel |
|
tracid |
|
Macnigore |
|
c2800 |
Macnigore |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C eet hyper loin Vincennes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |