| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Mais au moins ils ne font pas croire qu'ils sont pour le mérite eux |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:37:34 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
ouais ils fon croire qu'ils sont pour l'égalité, la démocratie, l'amour et contre le racisme Edit : et surtout contre la fraude fiscale Message édité par doudou5 le 13-08-2014 à 10:42:35 |
glandoll |
|
alpachinois | Reste plus qu'à voter pour le centre |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Mais "On va pas brader la maison de papy René, on a tous nos souvenirs dedans!" Message édité par philosoraptor le 13-08-2014 à 11:55:00 |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 13-08-2014 à 14:09:28 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
boulgakov | Sans vouloir lancer un débat moisi Paris/Province, j'ai trouvé ces stats intéressantes sur Eurostat :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J ai fait connaissance avec un nouceau collegue de bureau. Il vient d acheter une RS en Normandie en negociant -30%. C est dingue, tous mes collègues ont une RS. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-08-2014 à 14:26:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov | Oui le marché des RS a l'air mort de chez mort, pléthore d'articles sur le sujet et aussi un reportage France 2 qui est forcément passé ici.
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:27:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais mon entourage pro est un microcosme particulier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Ca sent la phase "fear" à Lyon Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 13-08-2014 à 15:01:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
Certes mais ca va se propager par capilarité --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
En fait on aimerait Toulouse, Lyon ou Bordeaux. Ou Nantes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Ca va faire juste pour acheter cash... Sinon la loc c'est quand meme la misere dans toutes les zones tendues, c'est quand meme supr frustrant de devoir quemander le droit de louer un appart, poru qu'il soit en plus pas en super etat... Bon je vous mets quand meme la vue, ca nous change du 15eme.... Du coup je pense que quand on aura passe les periodes d'essais respectives on se mettra activement en recherche pour un achat. Il va y avoir du combat au couteau entre ma femme plutot pour un appart en plein centre (si posssible en dernier etge avec grande terrasse) et moi qui penche plus pour une maison a pied du centre (si possible avec piscine)... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-08-2014 à 15:12:44 |
defjay |
|
Tracteur |
j en doute. le centre ville des grandes agglo risquent d etre tjrs tres recherché. paris/nantes/lille/bordeaux/lyon/toulouse les centres ville, ça ne risque pas de kracher. baisser peut etre mais kracher j en doute. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 13-08-2014 à 15:14:16 |
tim_coucou Fitter Happier | Je commence à regarder les annonces pour m'acheter un petit bouiboui, et soudain, je me dis que, si je devais contacter l'agence ou le vendeur, je ne saurais même pas quelles questions poser --------------- It was always you, Helen. |
|
Pas mal la vue! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tracteur |
|
Macnigore | Bon on commence les visites. 110m² dans le 4ème, pas mal de vis-à-vis Je vous ferai des CR Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 15:31:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
alpachinois |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui Lyon me fait vraiment penser à un Paris bis...ptet pour ça que ça ne me deplairait pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
Vu qu'on n'est pas pressés on commence par des trucs un peu hors de portée pour le moment (10/15% au delà de notre budget théorique), voir un peu l'état d'esprit des vendeurs/agents immos et l'état du marché. Perso je serais plutôt chaud pour acheter dans un voire deux ans mais objectivement notre appart devient trop petit et après tout si on arrive à taper du -10/-12% ça tomberait dans notre budget donc pourquoi attendre... Là on regarde des apparts jusqu'à 1M1 (celui dans le 4ème) et on va tater le terrain voir avec des offres <1M sont rejetées direct ou pas. Idéalement j'aimerais profiter du calme plat du marché qui dure depuis un moment, prendre mon temps et faire des offres de chacal à -15% sur des apparts qui nous plaisent vraiment jusqu'à ce que ça passe. On n'a rien à perdre et ça nous permettra d'être réactif quand on tombera sur un truc qui nous plait vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 15:48:23 |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 13-08-2014 à 15:45:29 |
Hoiniel |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |