| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Je dirais qu'à l'époque t'avais un rendement brut a peu près 2 points au dessus du taux d'intérêt pour le bien classique dans la ville classique, c'est pas foncièrement différents d'aujourd'hui toutes choses égales par ailleurs... Mais je connais pas les gros marchés des grosses villes du pays, ca m'a jamais vraiment intéressé |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
c2800 |
Oui bien sûr mais ce que je veux dire c'est que j'ai pas d'idée précise en tête sur les rendements idéaux d'aujourd'hui ni d'il y a 10 ans ni d il y a 15 ans sur ces grosses villes (Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille, Lille, Paris, etc...) Message édité par c2800 le 07-08-2014 à 12:01:51 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
220 loyers a Paris ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 12:02:28 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-08-2014 à 12:04:29 |
Message cité 3 fois Message édité par Pigeon_fute le 07-08-2014 à 12:14:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 205+frais ça fait 220 Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-08-2014 à 12:15:53 --------------- marilou repose sous la neige |
|
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Pigeon_fute le 07-08-2014 à 13:09:22 |
c2800 |
Ca fait un rendement 5 %- brut avec les frais de notaire, c'est très honorable dans une ville où le risque de vacances locatives est proche de 0. Avec un crédit suffisamment long y a même moyen de quasiment autofinance le bien le jour où tu pars, ce qui était fort rare voir impossible il y a 2/3 ans ... Par contre les quelques quartiers du 19 que j'ai fréquenté m'ont pas vraiment donné envie d'y refoutre les pieds. . Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-08-2014 à 13:23:57 |
neocid59 |
|
c2800 |
Bien joué. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien joué! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 07-08-2014 à 13:52:57 |
Lucky Lurke |
|
|
neocid59 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
hercule poivrot |
|
hercule poivrot |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Woka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |