| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Et tu parles de crédibilité |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:36:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
c2800 |
Pour les resto, je dirais 30 % plus cher en moyenne. Sauf les pizzeria, la c'est quenelles à 50 %plus cher assurée Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-07-2014 à 17:37:49 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
c2800 |
Rappelle moi le prix d'un kg de pomme dans un monoprix à Paris, et idem pour les tomates, qu'on rigole un peu... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:39:51 ![]() ![]() |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Lagoon57 |
En revanche je te conseille d'aller lire les comparatifs que choisir (ou autre) sur le prix du panier moyen. De mémoire, ça donnait environ 130€ à Paris, avec un plus bas national autour de 100€ et une moyenne nationale entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-07-2014 à 17:41:05 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Raoul Guinness | Allez au marché / magasins dans le 19°, les prix sont beaucoup moins élevés que chez moi (Grenoble). --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lagoon57 |
|
c2800 |
Aucune idée je suis pas expert en commande en ligne. |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
|
unknown_person |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
c2800 |
C'est même moins que ca, je viens d'aller voir car je suis abonné, je le demande bien ce qu'ils mettent dans le caddie...y a un écart de d'environ 20 % par rapport à ma bouzie. |
__nicolas__ | Monoprix Paris: Pommes Golden origine France => 3.42 € / kg
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 30-07-2014 à 17:52:00 |
c2800 |
Je pense que tu as raison, je me suis un peu emballé Enfin n'oubliez pas de débattre notamment du reste en mon absence svp Message édité par c2800 le 30-07-2014 à 17:52:23 |
|
alpachinois |
|
c2800 |
Justement pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure, ca me fait chier de faire 46 magasins pour tout avoir. Si je devais vraiment avoir tout je devrais faire : Marché Quasiment chaque semaine. Donc souvent c'est la facilité : Grand frais et Leclerc... L'avantage c'est aussi que je prends une fois la voiture et je fais les courses pour 10 jours et basta. Tout en ayant un supermarché à moins de 5 minutes à pied de chez moi pour faire l appoint... |
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-07-2014 à 18:00:02 |
alpachinois |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|