| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:49:37 ![]() ![]() |
alpachinois | Osef ça a été une mauvaise affaire pour lui Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-07-2014 à 13:17:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | 4 appartements à 26 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des studio a 30 k€ en bretagne ... --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
$temp |
|
$temp | |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
c2800 |
Il a été ban qu'on ne le voit plus ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai eu la réponse sur convenablement --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Et la chute du 16e !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
c2800 |
c2800 |
Putain l'arrière plan |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ça aurait quand même été moins édifiant avec un graphique qui commence à 0 plutôt que 2K |
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Je vous fais la même avec l'évolution en % depuis T1 1991
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 29-07-2014 à 15:14:23 |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 47.5% d'inflation entre 1991 et fin 2013
Message édité par edwoud le 29-07-2014 à 15:18:15 |
c2800 |
C'est ce sue je me disais, le deuxième qui devient plus cher que le 16 ème, qui devient un arrondissement quasi lambda en terme de prix.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |