| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
C'est ce sue je me disais, le deuxième qui devient plus cher que le 16 ème, qui devient un arrondissement quasi lambda en terme de prix.. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
Il y a clairement un phenomene de gentrification. 1991, 2014 c'est deja plus de 20 ans, ca permet a des quartiers d'evoluer... Sinon hier j'ai fait mon etat des lieux de sortie pour mon appart parisien et je parle un peu avec le mec de la societe a laquelle mon agence sous traite ca, il me dit qu'il y a du turn over dans l'immeuble ces derniers mois (3 locataires sont partis avant nous sur 6 tous pour acheter) mais il me dit que ca se reloue vite vu que les prix sont bas pour la zone (pour info je paye 1640euros pour 66m2), j'apprends aussi que le 38m2 a l'etage du dessous (donc 1er etage juste au dessus d'un kebab) est loue 1200euros/mois CC. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-07-2014 à 15:22:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Corrigé des inflations annuelles cumulées depuis 1991 !
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 29-07-2014 à 15:32:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
babysnoopy | Le XVIe n'a pris que 31% corrigé de l'inflation. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:34:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Tout est là Le 18è à 1690€ / m² au T2 1998 7310€ / m² aujourd'hui, 28% d'inflation sur la période => augmentation réelle de 260% Message édité par Lagoon57 le 29-07-2014 à 15:41:42 |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 29-07-2014 à 15:42:34 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 29-07-2014 à 16:04:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
boulgakov |
|
c2800 |
On pourrait avoir le graphe de l'évolution des loyers ? Car sur le long terme pour moi c'est celui ci qui est le plus significatif de la réalité de l'immobilier. |
boulgakov |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par Pigeon_fute le 29-07-2014 à 16:20:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pere-castor |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-07-2014 à 18:34:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-07-2014 à 19:50:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |