| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 23:29:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Reste qu'il a dit préférer louer le même appart au même endroit toute sa vie. Message édité par Lagoon57 le 25-07-2014 à 08:55:02 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- . |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 08:58:33 ![]() ![]() |
--------------- . |
r06 |
Kayou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
c2800 | Une augmentation de la taxe foncière sur le non bâti ne ferait pas de mal |
keube | Elle est collector celle-là:
|
goldi |
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 25-07-2014 à 10:23:02 |
blacksad |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
keube |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Patchou |
Je la vois sur 2 photos, sur une bonne 10zaine...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 25-07-2014 à 10:50:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 10:59:32 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kayou |
|
c2800 |
Blacksad à parfaitement décrit la manière de fonctionner des AI : je rajouterais aussi que la plupart essaye de te donner le moins d'info possible afin que tu achètes que sur coup de coeur et surtout pas sur des critères objectifs. Heureusement nous avons eu à faire à des gens compétents, curieusement (ou pas) c'était les agences sans vitrines, les indépendants, qui sont en fait les meilleurs AI qui ont fuit le réseau pour se mettre à leur compte, le niveau de qualité est largement supérieur et la commission inférieur, et en général ils évitent les biens invendables. Les plus sérieux étaient clairement IAD. Mais nous ne sommes malgré tout pas passé par une agence. Concernant toutes les agences traditionnelles, c'est simple, c'est encore pire que ce qu'on dit ici, leur facon de travailler est honteuse leurs commissions complètement fantaisistes (ils.n'hésitent pas à parfois afficher un prix de vente supérieur de 15 % au prix qui sera donné à l'acheteur, ce qui signifie un bon 30 000 euros de commission selon le.bien). Message édité par c2800 le 25-07-2014 à 11:19:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-07-2014 à 11:20:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
c2800 |
C'est à dire ? Un bien qui vaut trois fois trop cher ? Absence de communication dinformationnavant de visiter le bien ? Pas capable d'expliquer le bien une fois sur place ? Commission fantaisiste ? Parce que ca c'est ce que j'ai subis dans TOUTES les agences d AI traditionnelles, et que j'ai BEAUCOUP moins subis chez les indépendants dont le professionnalisme est clairement au dessus (j'imagine qu'il faut pas trop que ca se sache par contre). Mention special à lAI de century 21, un charlot, une honte pour une enseigne si connue. Si c'est le cas elle va pas durer longtemps, c'est des indépendants donc pas de vente = 0 euros. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-07-2014 à 11:36:17 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 25-07-2014 à 11:51:26 |
c2800 |
Ca veut rien dire car les AI prennent parfois des contrats qui stipulent un prix de vente auprès du vendeur, et ils ajustent le prix en fonction de leur commission, et la je parle pas de 5 % de commission affichée mais de 15 %. Ce qui leur laisse une marge de négociation auprès de toi, tu vas négocier de 5 % et ils vont encore s'en mettre 10 dans la poche, tout ca pour une plus value proche du néant. Dire qu un courtier en prêt immobilier est rémunéré même pas 1,5 % pour un travail autrement plus qualitatif...ca laisse songeur... |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |