| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:47:17 ![]() ![]() |
phila | allez, un peu de lecture de "terrain" : Marché de l'ancien en Isère : les transactions en recul
Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-01-2008 à 00:00:52 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 03-01-2008 à 00:01:02 --------------- topic guitare |
phila | t'as des exemples pour les non-isérois ? Message édité par phila le 03-01-2008 à 00:03:04 |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 03-01-2008 à 01:35:07 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 10:00:09 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | La fille n'est pas nécessairement RMIste, mais déjà avec 1500 € net par mois, il est quasi impossible de trouver un logement sur Paris... Alors imagine avec un SMIC sur 27 ou 30 heures (type caissière de supérette) --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
Message édité par sire de Botcor le 03-01-2008 à 11:48:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Signature le 18 janvier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Message édité par sire de Botcor le 03-01-2008 à 11:55:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-01-2008 à 12:03:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-01-2008 à 13:06:14 --------------- marilou repose sous la neige |
|
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
san marco tune up - turn loud |
|
quazar | --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Halfsup |
|
neotheeraser |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Dans les 30 glorieuses, beaucoup sont passés directement à l'achat de la big house, sans passer par le T2 miteux aussi --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |