|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
JBanese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:09:21 |
san marco tune up - turn loud |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Ah?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-12-2007 à 20:19:55 |
Tounet I love apples |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:23:18 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | A force de calcul, l'immo continue de monter.
|
matrix666 |
|
matrix666 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime beaucoup surtout le: "je ne me souviens pas du prix de mon loyer, mais je sais qu'il est proche du prix du marché " |
urgences | un wiiner, un sadlig tout ce que vous voulez mais celui-ci c'est un beau poisson sur bulle-immo
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
kida | urgences le premier acheteur que j'ai mit en blacklist dans mon FB, j'aurai parié qu'avec tes méthodes, tu sois banni dans les mois qui suivaient Pour en revenir au sujet du topic : Ton argumentation ne tiens pas la route... en effet, tu avance des arguments mais sans chiffre à la clé, tu ne fais que ressasser les croyances populaires ou ce que tu as pu entendre à la machine à café (il vaut mieux acheter que louer / le mythe des Anglais / la pierre c'est du solide ça ne baisse jamais...). Au mieux c'est discutable voir creux, au pire c'est ridicule. Bref ça n'apporte rien au débat, surtout que la plupart des points que tu évoque ont déjà été traités sur ce topic, et j'ai pas envie de faire un post long de 3km pour démontrer point par point que tu as tord. Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-12-2007 à 23:21:33 --------------- .::| Feedback |::. |
urgences |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
urgences |
|
Tounet I love apples |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 08:50:03
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-12-2007 à 09:01:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pour l'histoire de notre culoté ministériel
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 20-12-2007 à 10:02:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, non, mais alors non quoi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |