| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:51:20 ![]() ![]() |
Zaib3k | 20m² pour une chambre c'est vachement grand |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kida | manuelo93 > Tu vis dans combien de m² ? --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-12-2007 à 14:57:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne m'as pas vexé, ne t'inquiètes pas va. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2007 à 15:13:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
arthas77 | L'idéal est une suite parentale (chambre + dressing + SdB privé), une chambre pour chaque enfant, une chambre d'amis, une salle de loisirs, un bureau... |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:59:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message édité par san marco le 18-12-2007 à 15:03:39 |
manuelo93 |
|
kida | Remettons nous dans le contexte, on parlait de l'achat d'un T2 en zone 4, pour moi c'est mini 38~40m². Comme l'a bien précisé Leg9 ; Il n'a pas été dit qu'il était impossible de vivre dans plus petit (j'ai habité en location dans un studio à partir de 18 ans).
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Salverius |
|
manuelo93 |
|
kida | Salverius > j'aurai préféré un salaire médian pour l'IDF, surement plus représentatif. --------------- .::| Feedback |::. |
Salverius |
Message édité par Salverius le 18-12-2007 à 15:21:41 |
manuelo93 |
|
Salverius |
|
manuelo93 |
|
|
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
arthas77 |
|
phila |
|
arthas77 |
|
Salverius |
|
Zaib3k |
|
manuelo93 |
|
san marco tune up - turn loud | début de chiffres pour la RP et les moins de 30ans : moyenne 28,1k€
|
arthas77 | Un lit de 140, c'est 70 cm par personne (quand il y a un couple !).
|
Message édité par san marco le 18-12-2007 à 15:47:25 |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | et 200 c'est mieux. manuel93 doit être petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |