Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11567  11568  11569  ..  20354  20355  20356  20357  20358  20359
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37503811
paracyber
Posté le 18-03-2014 à 14:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Ouep, deux bons points d'entrée rapides dans Paris (Montparnasse et St-Lazare) et accès à La Défense rapidement. Et à 2h de route de la mer c'est toujours sympa :o

Après je n'ai presque jamais mis les pieds dans la ville, mais ça a l'air plutôt vert et je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour les gosses.

2h en temps normal  :D En retour de week end, c'est plus la même et les bouchons te ramènent vite à ta triste condition de francilien  :o  

Lagoon57 a écrit :

Si, mais autour du château seulement, donc pas tout Versailles :jap:

D'un autre côté, à part le chateau et autour (jardins, orangerie, potager et domaine de toinette), il y a honnêtement pas grand chose à voir (mais c'est déjà énorme ceci étant)
Le reste la ville, c'est quelques restos/bars sur lesquels tu as vite fait le tour (et qui ferme assez tôt d'ailleurs) La population est par contre assez abjecte (pour faire dans la généralité)

nico6259 a écrit :

Nous le Sud Ouest genre BOrdeaux ou Toulouse.
Ou Lyon.

J attends la fin de mon contrat avec l armee en 2020 et go!

QUOTED pour la postérité  :D  

Lagoon57 a écrit :

Oui forcément rapporté au pouvoir d'achat local c'est demesuré :jap:

Heureusement que si on débarque ce sera avec pas mal de cash (j'estime à 400-450k notre cash dispo d'ici 2-3 ans) donc achat en grande partie cash :jap:

Restez sur Paris avec vos malettes de billets  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  

-vigor- a écrit :

Bjour,
Dites-moi , une fois le compromis signé et 1,5 mois passé (signature dans 15j normalement ) l'AI peut-elle toujours remettre l'annonce sur lbc par-ex?
Merci

Oui. La maison est tjs pas vendue et de toute manière, c'est souvent une personne qui y connait pas grand chose qui reposte sur lbc pour faire remonter l'annonce. l'objectif n'est pas de satisfaire d'eventuels futurs clients mais bien d'achalander pour faire venir le client : "ah, ce bien là, il est en cours de vente en revanche, j'ai xyz actuellement en stock qui je suis sur vous conviendrons"

+1

patx3 a écrit :

Faut relativiser, il a un vrai savoir théorique, il m'impressionne réellement sur la théorie économique.

Mais un jour, il s'est mis à soutenir la gestion de Balkany et de Levallois, et là, je me suis mis à prendre du recul... :o

http://www.latribune.fr/actualites [...] ement.html

+1 aussi. Pour avoir lu quelques posts, honnêtement, c'est noyé dans des termes difficilement compréhensible pour un néophite et, même si je veux bien reconnaitre qu'il y a de solides références, son discours n'est pas adapté (en tout cas, il ne l'est pas pour moi). Le principe d'une bonne communication, c'est de se faire comprendre de l'autre, c'est clairement pas le cas ici.  

Concernant Levallois, je crois que fabgc bossait là bas un temps, ca permet de relativiser.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 14:34:29  profilanswer

n°37504555
lilith_uni​que
Posté le 18-03-2014 à 15:20:59  profilanswer

salut à tous, j'ai cherché les postes parlant du friggit de ce mois-ci, mais je n'ai rien trouvé.
personne n'a commenté les chiffres de ce trimestre ?

n°37504579
boulgakov
Posté le 18-03-2014 à 15:22:35  profilanswer

lilith_unique a écrit :

salut à tous, j'ai cherché les postes parlant du friggit de ce mois-ci, mais je n'ai rien trouvé.
personne n'a commenté les chiffres de ce trimestre ?

Y'a rien à commenter AMHA, ça stagne / baissotte depuis des mois [:spamafote]

n°37504591
Lagoon57
Posté le 18-03-2014 à 15:23:34  profilanswer

paracyber a écrit :

2h en temps normal  :D En retour de week end, c'est plus la même et les bouchons te ramènent vite à ta triste condition de francilien  :o  

T'inquiète avec mon taf je peux partir à 15h le vendredi :o
Pour le retour c'est moins important :o

paracyber a écrit :

D'un autre côté, à part le chateau et autour (jardins, orangerie, potager et domaine de toinette), il y a honnêtement pas grand chose à voir (mais c'est déjà énorme ceci étant)
Le reste la ville, c'est quelques restos/bars sur lesquels tu as vite fait le tour (et qui ferme assez tôt d'ailleurs) La population est par contre assez abjecte (pour faire dans la généralité)

De toute façon quand on sortira (donc qu'on aura refourgué le/les gosses quelque part) ce sera à Paris :o

paracyber a écrit :

Restez sur Paris avec vos malettes de billets  :D  

Rien n'est moins sûr, on va peut-être acheter une villa à La Rochelle pour le même prix :o

n°37504656
boulgakov
Posté le 18-03-2014 à 15:27:53  profilanswer

paracyber a écrit :

Bof, je fais assez souvent Normandie -> Paris le dimanche et globalement "ça va". Ca se complique à partir de Versailles, habituellement  :D  

paracyber a écrit :

La population est par contre assez abjecte (pour faire dans la généralité)

Préjugé (le même que le mien) ou c'est du vécu ? Tu peux étayer un peu ?

n°37504832
paracyber
Posté le 18-03-2014 à 15:37:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

T'inquiète avec mon taf je peux partir à 15h le vendredi :o
Pour le retour c'est moins important :o

C'est vraiment le retour qui est génant. Pour le départ, effectivement, tu prends ton aprem o`u tu sors tôt et tu t'en sors mais le retour, c'est souvent la misère. J'ai fais pendant plusieurs années des retours (moins de l'ouest vers les yvelines) mais plutôt de l'est vers Paris ou de l'est vers les Yvelines, et au final, je m'arrangeais pour arriver sur la région le dimanche vers minuit, voir un peu peu après.
C'est vraiment désagréable au possible de revenir détendu du week end et repartir direct dans les bouchons

---------------
n°37504892
Lagoon57
Posté le 18-03-2014 à 15:41:28  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est vraiment le retour qui est génant. Pour le départ, effectivement, tu prends ton aprem o`u tu sors tôt et tu t'en sors mais le retour, c'est souvent la misère. J'ai fais pendant plusieurs années des retours (moins de l'ouest vers les yvelines) mais plutôt de l'est vers Paris ou de l'est vers les Yvelines, et au final, je m'arrangeais pour arriver sur la région le dimanche vers minuit, voir un peu peu après.
C'est vraiment désagréable au possible de revenir détendu du week end et repartir direct dans les bouchons

Bah revenir à minuit ça passe bien encore :o

Bon de toute façon on va probablement se barrer de Paris. C'est relativement simple pour ma copine via une mutation. Ce sera moi le boulet à être en recherche d'emploi sur place :o

n°37504938
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 15:43:53  answer

Dans le genre, Je suis pour ... mais chez les autres :o

Les Français approuvent la construction de logements... mais loin de chez eux

Citation :

Six Français sur dix estiment que la construction de logements neufs est insuffisante en France depuis dix ans et doit être une priorité... sauf à l'échelle de leur commune, dont ils ne veulent pas voir augmenter la population, selon un sondage publié mardi.

n°37505014
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 15:48:01  answer

Nimby  [:klm:1]

n°37505017
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-03-2014 à 15:48:06  profilanswer

C est comme la.pollution c est pas.bien, mais.quand on prend des mesures contre la.pollution le francais râle.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 15:48:06  profilanswer

n°37505067
paracyber
Posté le 18-03-2014 à 15:51:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bof, je fais assez souvent Normandie -> Paris le dimanche et globalement "ça va". Ca se complique à partir de Versailles, habituellement  :D  

Préjugé (le même que le mien) ou c'est du vécu ? Tu peux étayer un peu ?

C'est mon vécu. J'ai vécu quelques années à Saint Cyr et je bossais à Versailles. J'avais des collègues pur versaillais et je l'ai perçu comme cela dès mes débuts là bas. Cela s'est révélé vrai au quotidien.
Ce qui m'horipilait le plus, c'était quand même la versaillaises qui te regarde de haut, coupe classique caniche. Je parle pas des déjections canines de leurs fidèles compagnons, les valets de la mairie sont là pour nettoyer les merdes de leur toutous de toute manière, sont là pour ça ...
Mais même la jeunesse dorée m'apparaisait hautaine. (alors que c'est juste des fils de )

Dans le style coincé, j'ai souvenir aussi des fabuleux feux d'artifices annuels qu'il y avait au chateau pendant les périodes estivales au dessus des bassins de Neptune : Une année, une troupe de comédiens engagés avait fait un spectacle son et lumière o`u la gestuelle simulait des positions du kama sutra. C'était honnêtement sympa à voir mais le public a très mal réagit (par pudeur ?), certains outrés ont même quitté la tribune une fois qu'ils ont compris la signification du truc !
L'année suivante, avec Stephane Bern, c'était mieux passé, bizarement :D M'enfin, maintenant, c'est plus calme, ces spectacles au dessus du bassin n'ont plus lieu : les artifices étaient trop bruyant pour les habitations proches du chateau  :sarcastic:  

Ceci étant, c'est une ville qui je pense reste agréable à vivre, et assez calme somme toute malgré le flux important de touriste.

---------------
n°37505196
boulgakov
Posté le 18-03-2014 à 15:58:03  profilanswer

OK, merci  :jap:  

n°37505304
Raoul Guin​ness
Posté le 18-03-2014 à 16:03:42  profilanswer

J'ai bien aimé Versailles pour ma part.
J'y suis resté 5 ans mais sans me mêler à la populace.
Aller faire un footing au hameau de la reine, c'est la classe quand même...mais il me semble que c'est payant maintenant.
Inconvénient : des que tu as des invités, tu es un peu obligé de leur faire visiter le par et le château. Ca frise l'overdose !

Le truc top quand même, c'est la fête de la musique. Du rock chrétien à tous les coins de rue, ça déchire  [:aiolizator]   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2014 à 16:08:43

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°37505433
tekel
Posté le 18-03-2014 à 16:11:49  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est mon vécu. J'ai vécu quelques années à Saint Cyr et je bossais à Versailles. J'avais des collègues pur versaillais et je l'ai perçu comme cela dès mes débuts là bas. Cela s'est révélé vrai au quotidien.
Ce qui m'horipilait le plus, c'était quand même la versaillaises qui te regarde de haut, coupe classique caniche. Je parle pas des déjections canines de leurs fidèles compagnons, les valets de la mairie sont là pour nettoyer les merdes de leur toutous de toute manière, sont là pour ça ...
Mais même la jeunesse dorée m'apparaisait hautaine. (alors que c'est juste des fils de )

Dans le style coincé, j'ai souvenir aussi des fabuleux feux d'artifices annuels qu'il y avait au chateau pendant les périodes estivales au dessus des bassins de Neptune : Une année, une troupe de comédiens engagés avait fait un spectacle son et lumière o`u la gestuelle simulait des positions du kama sutra. C'était honnêtement sympa à voir mais le public a très mal réagit (par pudeur ?), certains outrés ont même quitté la tribune une fois qu'ils ont compris la signification du truc !
L'année suivante, avec Stephane Bern, c'était mieux passé, bizarement :D M'enfin, maintenant, c'est plus calme, ces spectacles au dessus du bassin n'ont plus lieu : les artifices étaient trop bruyant pour les habitations proches du chateau  :sarcastic:  

Ceci étant, c'est une ville qui je pense reste agréable à vivre, et assez calme somme toute malgré le flux important de touriste.

Mouais c'est un peu du bullshit tout ça.

Les feux d'artifices ont toujours lieu du jeudi au samedi ou dimanche je crois et on les entend jusqu'à l'autre bout de Versailles.

Je trouve les habitants bien moins hautains qu'à Neuilly ou dans le 16eme par exemple car y'a plus de mixité sociale...y'a des catho et des familles nombreuses mais y'a aussi beaucoup de gens normaux.

Niveau sorties c'est pas fait pour c'est clair...mais du coup c'est paisible le soir.

n°37505455
paracyber
Posté le 18-03-2014 à 16:13:14  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai bien aimé Versailles pour ma part.
J'y suis resté 5 ans mais sans me mêler à la populace.
Aller faire un footing au hameau de la reine, c'est la classe quand même...mais il me semble que c'est payant maintenant.
Inconvénient : des que tu as des invités, tu es un peu obligé de leur faire visiter le par et le château. Ca frise l'overdose !

Le truc top quand même, c'est la fête de la musique. Du rock chretien à tous les coin de rue, ça déchire  [:aiolizator]   :D

C'est le meilleur côté de la ville effectivement ! J'allais assez régulièrement courir aussi dans le parc jusqu'au grand trianon. C'est réellement dépaysant et quand on est loin du grand canal, les touristes sont quasi inexistants (trop loin, pas assez rentable)
Le domaine de Marie antoinette est effectivement payant d'accès (accès au temple de l'amour, au rocher et au moulin) mais tu peux le contourner pour courir autour et revenir vers la ferme de galy.

---------------
n°37505508
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-03-2014 à 16:16:26  profilanswer

tekel a écrit :

Je trouve les habitants bien moins hautains qu'à Neuilly ou dans le 16eme par exemple car y'a plus de mixité sociale...y'a des catho et des familles nombreuses mais y'a aussi beaucoup de gens normaux.

Neuilly évidemment, on peut plus suivre [:audessusclesoleil:4]

n°37505531
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2014 à 16:17:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

C est comme la.pollution c est pas.bien, mais.quand on prend des mesures contre la.pollution le francais râle.

Faut voir la gueule des mesures aussi :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37505561
paracyber
Posté le 18-03-2014 à 16:19:46  profilanswer

tekel a écrit :

Mouais c'est un peu du bullshit tout ça.

Les feux d'artifices ont toujours lieu du jeudi au samedi ou dimanche je crois et on les entend jusqu'à l'autre bout de Versailles.

Niveau sorties c'est pas fait pour c'est clair...mais du coup c'est paisible le soir.

Je ne prétends pas asséné ma vérité, c'est mon vécu c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Concernant les spectacles pyro, c'est ce qui m'avait été rapporté. Perso, j'y suis parti depuis 2011 donc je ne sais pas où ca en est. Il me semble que la dernière année, je n'y avais pas assisté parceque c'était arrêté (je parle bien des spectacles sur le bassin de Neptune)
J'ai fait une rapide recherche, en tout cas, il y a réellement bien un collectif pour la sauvegarde du site du bassin de Neptune qui dénonce clairement ces spectacles et les gradins (y sont ils toujours, je ne sais pas ?)
http://assbn.blogspot.fr/2010/11/l [...] ie-de.html

---------------
n°37505570
Lagoon57
Posté le 18-03-2014 à 16:20:33  profilanswer

Peut-être revenir une fois qu'ils ne seront plus en bas âge oui :o

Mais en bas âge, ça me paraît pas valoir le coup :o

n°37505609
r06
Posté le 18-03-2014 à 16:23:28  profilanswer

Pour avoir une rente de 3000€/mois il faut quand même 1,2M€ (à 3%) même si on divise par 2 ça fait 600k de cash a bloquer. et pour un appart à 3,5k/mois, il faut encore sortir plus de 2k tous les mois en loyer... :o
Sans compter que sur une longue période tes 600k perdent de la valeur et que ton loyer augmente... :o
Et comment tu gères la retraite? tu quittes Paris à ce moment la? Pas forcément évident de refaire sa vie à plus de 65 ans.... :o
Bref ça me semble pas forcément un bon plan... :o

Message édité par r06 le 18-03-2014 à 16:25:32
n°37505648
tekel
Posté le 18-03-2014 à 16:26:09  profilanswer

paracyber a écrit :

Je ne prétends pas asséné ma vérité, c'est mon vécu c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Concernant les spectacles pyro, c'est ce qui m'avait été rapporté. Perso, j'y suis parti depuis 2011 donc je ne sais pas où ca en est. Il me semble que la dernière année, je n'y avais pas assisté parceque c'était arrêté (je parle bien des spectacles sur le bassin de Neptune)
J'ai fait une rapide recherche, en tout cas, il y a réellement bien un collectif pour la sauvegarde du site du bassin de Neptune qui dénonce clairement ces spectacles et les gradins (y sont ils toujours, je ne sais pas ?)
http://assbn.blogspot.fr/2010/11/l [...] ie-de.html

J'y habite depuis 2000

Sinon pour la fête de la musique y'a une scène rock catho le reste c'est de la zique normale...y'a même un sound system techno juste en face du chateau avec pleins de teufeurs.

Le truc casse couilles c'est le Paris Versailles .

n°37507413
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-03-2014 à 18:15:42  profilanswer

Salut a tous!
 je cherche, pour un pote, le lien pour un article passé ici, sur un salon de l'immo qui s'etait ouvert prés de montpellier, avec des annonces de ventes difficiles..
Les pro de l'interweb pourrait me retrouver ça? merci d'avance

edit: trouvé, c'etait béziers en fait..

Message édité par loukoum le 18-03-2014 à 18:21:08

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°37507447
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-03-2014 à 18:20:47  profilanswer

Amis hfrien  :

Immeuble à 128000€

"
Composé  :  

1 F2 rénové loué 400€...  

1 F3 refait à neuf loué 450€...  

1F3 à rénover loué 450€...  

Pour un : Rapport locatif 9% environ ! "

Vos avis ?

n°37507511
pilef
Posté le 18-03-2014 à 18:27:53  profilanswer

Tu n'es pas très doué en maths :o

n°37507559
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 18:32:52  answer

Je suis actuellement proprio (je ne mange pas de pâtes tous les jours, merci pour lui :o).

Si dans 5/6 ans, il me venait l'idée d'acheter de nouveau sans revendre mon bien, en faisant un nouveau crédit immo et en louant mon appart actuel (en supposant que loyer = crédit), à quelle hauteur l'établissement financier qui me fait un nouveau crédit valorise cette location ?

Il me semblait que la somme empruntée était minorée de 30% ?

n°37507614
nico6259
Posté le 18-03-2014 à 18:39:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Amis hfrien  :

Immeuble à 128000€

"
Composé  :  

1 F2 rénové loué 400€...  

Vos avis ?

12% brut c'est excellent!
A voir : la TF, la copro, éventuels travaux à faire, bonne demande locative ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37507633
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 18:41:32  answer

btbw03 a écrit :

Amis hfrien  :

Immeuble à 128000€

"
Composé  :  

1 F2 rénové loué 400€...  

Vos avis ?

Meme pas 100 loyers.  

Ben go banquier, et regrette de pas avoir mis de tunes de coté pour avoir un apport ou de quoi payer les frais de notaire qui devraient tourner a la louche aux alentours de 10K€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 18:42:05
n°37507641
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 18:42:50  answer

60% des loyers en général qui s'ajoutent a tes revenus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 18:43:26
n°37507699
r06
Posté le 18-03-2014 à 18:48:06  profilanswer

Oui enfin la je trouve tes perspectives d'évolution de carrière délirantes, tu sais qu'au bout d'un moment les salaires se tassent, sauf grosses prises de responsabilités pour lesquels ils y a beaucoup d'appelés et peu d'élus souvent incompatibles avec une vie de famille, une année sabbatique (lagoon en parlait sur convenablement), une procrastination poussée... :o
Sans compter qu'une grosse part de ses revenus net vient de l'/P qui peut s'envoler d'un coup... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-03-2014 à 18:51:54
n°37507731
nico6259
Posté le 18-03-2014 à 18:52:25  profilanswer

r06 a écrit :

Oui enfin la je trouve tes perspectives d'évolution de carrière délirantes, tu sais qu'au bout d'un moment les salaires se tassent, sauf grosses prises de responsabilités pour lesquels ils y a beaucoup d'appelés et peu d'élus souvent incompatibles avec une vie de famille, une année sabbatique (lagoon en parlait sur convenablement), une procrastination poussée... :o  
Sans compter qu'une grosse part de ses revenus net vient de l'/P qui peux s'envoler d'un coup... :o

+1 moi j'ai quasi atteint mon plafond là.
Salaire x 3 en 8 ans, mais là je ferai maxi +10% pour les 7 ans qu'il me reste  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37508167
k-nar
Laqué.
Posté le 18-03-2014 à 19:39:05  profilanswer

c2800 a écrit :

900 keuro 35 années de salaire d'un cadre À, 75 années de smic, 250 années d épargne pour un smicard, 180 années d'épargne pour un salaire médian français, on est clairement dans le délire le plus total, à proscrire !!

Oui mais c'est pour respirer des particules exceptionnelles  [:nushku:1]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°37508619
Professor
Posté le 18-03-2014 à 20:19:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Amis hfrien  :

Immeuble à 128000€

"
Composé  :  

1 F2 rénové loué 400€...  

Vos avis ?

Effectivement très beau rendement brut.

Trop beau pour être vrai ? ....  

qq questions :
Les apparts sont déjà loués ?  
Si oui, il faut vérifier chaque bail si le loyer est indexé, les documents des locataires en place (revenus ...)  
Loué avec ou sans agence ?
Avec ou sans assurance impayé ?
La TF ?
Des charges ? Sont-elles inclus dans les loyers que tu as cité ?
L'état des locations ?
Des travaux à prévoir ?
Le % de vacances ?
Le turn over des locataires ?

Voila quoi  
 [:clooney14]  

n°37508634
Professor
Posté le 18-03-2014 à 20:20:52  profilanswer

La banque prends en compte 70% des loyers

Mais pour un premier achat locatif, elle peut ne rien prendre en compte tant que les loyers ne rentre pas.

n°37508740
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 20:30:02  answer

Professor a écrit :

La banque prends en compte 70% des loyers

Mais pour un premier achat locatif, elle peut ne rien prendre en compte tant que les loyers ne rentre pas.

Si, sur "attestation" d'un agence immo qui confirme pouvoir trouver des locataires si le bien se loue xxx€ par mois. En tout cas, la CE l'avait fait pour moi.

n°37508778
Lolo_hfr
Posté le 18-03-2014 à 20:33:17  profilanswer

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", donc manifestement tu ne comprends pas bien ce que tu "enseignes".

Mais quand on voit que Arthaud, leadeuse trotskyste, est prof d'économie, on ne se fait pas d'illusions sur le niveau des enseignants en éco.

Par ailleurs, il me semble que tu pratiques l'éco dans la FP, on comprend mieux l'état lamentable des finances publiques et de l'économie française.

Message édité par Lolo_hfr le 18-03-2014 à 20:35:07
n°37508798
am7
tadam
Posté le 18-03-2014 à 20:34:36  profilanswer

Professor a écrit :

Effectivement très beau rendement brut.

Trop beau pour être vrai ? ....  

qq questions :
Les apparts sont déjà loués ?  
Si oui, il faut vérifier chaque bail si le loyer est indexé, les documents des locataires en place (revenus ...)  
Loué avec ou sans agence ?
Avec ou sans assurance impayé ?
La TF ?
Des charges ? Sont-elles inclus dans les loyers que tu as cité ?
L'état des locations ?
Des travaux à prévoir ?
Le % de vacances ?
Le turn over des locataires ?

Voila quoi  
 [:clooney14]  

jaloux  [:luc@s]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37508824
Lolo_hfr
Posté le 18-03-2014 à 20:36:21  profilanswer

r06 a écrit :

http://www.challenges.fr/economie/ [...] anque.html

"Selon l'Insee, les propriétaires qui ont remboursé leur emprunt sont désormais plus nombreux que les locataires. "

en route pour la taxation des loyers implicites ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11567  11568  11569  ..  20354  20355  20356  20357  20358  20359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)