| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 19:24:08 ![]() ![]() |
Tokebri95 | Je me demande si ce n'est pas mieux d'agir avant la vente, je ne connais pas la durée pour une procédure comme celle-là mais ça peut trainer ce genre d'affaire... Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 09-03-2014 à 19:58:25 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 20:30:46 ![]()
|
-vigor- | Elle ne voudra plus négocier , elle est passée de 155k€ a 135 et c'est définitif dans sa tête
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 09-03-2014 à 21:09:40 --------------- ??? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:19:32 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
-vigor- |
Ensuite , c'est pas pas ce que c'est en dessous du prix moyen que c'est le meilleur prix J'achète pour me loger et non faire une pv , je travaille autant qu'un gratte papier qui gagne 4 a 10x plus , je n'ai pas de cerise , n'en aurais jamais , pourquoi je n'aurai pas droit a un petit coup de pouce ? Ça fait 20 ans que je loue , j'ai assez donné non ? Puis-je oser , moi , fils d'ouvrier , capitaliser un peu pour ma retraite ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 09-03-2014 à 22:02:36 --------------- ??? |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 21:41:39 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Halfsup |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
am7 tadam |
beaucoup estiment que Borderouge est amené à se transformer en Mirail bis à terme Message édité par am7 le 09-03-2014 à 21:54:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Halfsup |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
julius_90 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Encore en centre-ville c'est cher, mais au moins y a l'emplacement.
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-03-2014 à 22:26:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment voulez vous que l'immo baisse réellement quand des gens en sont encore à croire à un t1 a ce prix la |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Guignolo éternel newbie | Tout est à refaire, mais le mec commence par acheter de quoi faire les finitions ?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mon dieu on dirait moi qui va se mettre à faire des travaux les gens sont vraiment complétement TARES avec l'immo dans ce pays ! c'est affolant !
et HFR sauva un HFRIEN d'un investissement complètement foireux Message édité par btbw03 le 10-03-2014 à 01:19:44 |
Poly |
N'est-ce pas comme ça que Plaza procède pour vendre ses taudis à prix d'or? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 07:17:22 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... |
Le crédit d'impot, pas sur que ça eu fait son effet sur les ventes /achat ... Reste la déduction des intérêts ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par nico6259 le 10-03-2014 à 07:48:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |