| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:03:49 ![]() ![]() |
Dew67 |
Lagoon57 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:08:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 12:09:02 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-03-2014 à 12:09:23 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:08:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
am7 tadam |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 05-03-2014 à 12:12:23 |
am7 tadam |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
neotheeraser |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pourquoi tu fais pas l inverse ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
neotheeraser |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] 25266.html Les taux qui baissent toujours Et on a retrouvé la trace de doy qui continue sa croisade --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Lucky Lurke |
|
+1 j ai l impression qu ils cherchent juste a presser les gens a acheter. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-03-2014 à 13:46:01 |
Tracteur |
Oui mais c est NOW qu ils veulent le POGNON. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Peyes |
|
c2800 |
A peine 10 % de mon net imposable. Hors prime bien sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |