| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 19:56:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 19:56:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 19:59:42 ![]()
Mais tu sais bien qu'il n'y a du travail qu'a Paris |
elfe_errant A consommer avec modération |
Voilà. A la campagne où ta maison est ton lieu de vie global car la vie culturelle/sociale est assez morte, je comprends le besoin d'espace. Mais bon en ville, tu passes énormément de temps dehors. Ce que tu payes, c'est un accès. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-03-2014 à 20:16:16 |
c2800 | Mais bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2014 à 20:22:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:30:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 20:31:12 |
am7 tadam | On se comprend pas Stan --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | sans façons --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
M300A |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.toutsurlimmobilier.fr/d [...] 072009.pdf
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:24:34 ![]()
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:26:57 ![]() |
c2800 |
Le rapport c'est que comme toi tu préfères la qualité à la quantité (nombre de mettre carré de ton appart / baraque). , je préfère également la qualité à la quantité (de l'offre culturelle, de la vie sociale), et accessoirement ne pas avoir des ghettos dans ma ville. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2014 à 21:32:33 |
sligor |
|
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... | un palindrome --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Stradale_Ponies |
Message édité par Stradale_Ponies le 04-03-2014 à 23:56:18 |
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Merci qui ? Paris c est pas accessible par les revenus mais par les donations avant tout pour les primos et les PV pour les secundo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-03-2014 à 08:43:26 |
latoucheF7duclavier |
|
roc0 | En parlant de Paris ... elle serait la deuxième ville au monde où la vie serait la plus coûteuse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |