| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 10:27:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Kayou | Ca date donc peut être passé mais ce topic va trop vite
|
am7 tadam | déjà passé oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kayou | Désolé |
dchiesa Joli lapinou frileux | Moi je préfère celle-ci :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ben oui, s ils vendaient à seulement 2x le prix d achat ce serait brader Les gens...qu ils crevent dans leur barraque pourrie dans un coin qu ils n aiment pas tout ca pour s accrocher à une valeur virtuelle. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-03-2014 à 13:45:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tokebri95 |
|
paco fpg | pendant ce temps, il y en a qui font toujours de belles culbutes
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cartemere | mais c'est une bonne nouvelle.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:07:28 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
alpachinois | Le problème est qu'ils sont loin d'être les seuls dans ce pays |
Tokebri95 |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
neotheeraser |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est dingue que personne ne.leur remette les pieds sur terre, ni les "pro" ni la famille et amis. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Peyes | En gros ils veulent s'être loger complètement gratis pendant plusieurs années |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:58:56 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
Tokebri95 |
|
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 04-03-2014 à 15:04:01 --------------- c'est nous lesamericains |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lygodactylus |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 15:08:35 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Tokebri95 |
|
barbaputas Wtf ?! |
Cad ? Pour moi c'est plutôt facile dans le sens où l'un des partis n'est pas d'accord on me le fait savoir non ? --------------- initz |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 15:36:06 ![]()
|
Lagoon57 |
|
roc0 |
|
-vigor- | Peut-être que l'avantage n'est que sur le gaz de ville , mais celui en cuve ?
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 04-03-2014 à 15:44:06 --------------- ??? |
boulgakov | 1) C'est pas gratos, c'est simplement vraiment beaucoup moins cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |