|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:59:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Le Particulier", décembre 2007: "Immobilier: Faut-il miser sur la baisse?" (avec un seul "s", hein. )
|
Zaib3k | à ce propos, comment peut-on jouer la baisse avec l'immo ? Je suis pas sûr que ce soit faisable, comme avec d'autres bidules financiers. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-11-2007 à 19:21:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
sito59 | J'ai besoin d'avis sur un prêt qui devait servir à un projet immobilier qui a pris du retard...
Message cité 1 fois Message édité par sito59 le 28-11-2007 à 20:56:19 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:40:16 |
dje33 57 BUTS !!! |
Epinay sur seine. Pourtant c'est pas une cité, je suis dans une zone pavillonnaire a moins d'un kilometre d'enghiens les bains (ville super coté du 95) Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-11-2007 à 20:47:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 28-11-2007 à 20:53:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sito59 |
Message cité 1 fois Message édité par sito59 le 28-11-2007 à 21:00:46 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 10:24:12
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sito59 |
|
Kiriou Vicious... |
|
Black_Jack Bo_Jack | Euh, non c'est de la quasi-stabilité là...il a raison le monsieur Botcor. Variation < 0,5 %, en général on parle jamais d'augmentation. --------------- Horse_man |
Betcour Building better worlds |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
neotheeraser |
|
sito59 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack | Seloger ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |