|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 12:13:14 |
Betcour Building better worlds |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:08:57 |
kida |
JBanese | Bonjour,
|
JBanese |
|
kida |
Le foncier a effectivement prit beaucoup de la valeur, en revanche pour un immeuble du 8 étages l'incidence est bien moindre que pour un pavillon Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-11-2007 à 16:52:19 --------------- .::| Feedback |::. |
Fealith | Janvier 2008 pour espérer avoir le Friggit T3 2007 ? |
JBanese |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
JBanese |
|
JBanese |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux qui s'y connaissent, conditions de taux accordées par la banque postale (emprunt de 200 000€, apport de 40 000€ + FdN):
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack |
Ah bon tu crois Message édité par Black_Jack le 28-11-2007 à 18:33:07 --------------- Horse_man |
Darkbrain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cow2 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Faut changer de banquier et prendre une jeune banquière. --------------- Horse_man |
kida |
cow2 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-11-2007 à 18:53:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Darkbrain |
|
|
Publicité | Posté le |