|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:08:25 |
kida | Extrait puant de mauvaise foi :
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai vu aussi, c'est énorme.
|
SBAM Best recording of rach 3. | Bon, donc pour recentrer le debat, faut acheter maintenant ou pas
Message cité 2 fois Message édité par SBAM le 28-11-2007 à 10:44:45 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:55:25 |
phila |
|
kida |
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2007 à 10:59:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
warzouz alias NazgûL | Personnellement, j'étais baissier depuis pas mal de temps (disons 2004). Mais depuis que je m'intéresse aux problème économiques et de matières premières (en particulier le pétrole), je suis de moins en moins certains que l'immo va réellement baisser.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida | warzouz > A te lire la seule issue est de se jeter du haut d'un pont... Pardon mais la vieille rengaine des 400000 logements manquants en France, ça me fait bien rigoler où sont les 400000 foyers vivant dans les rues ? Pourquoi avons nous 95000 logements neufs en stock ? Pourquoi les mises en chantier diminuent alors qu'il y a 400000 logements manquants ? Message cité 2 fois Message édité par kida le 28-11-2007 à 11:27:39 --------------- .::| Feedback |::. |
Cpam |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Zaib3k | bientôt la solution à tous nos problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13385371 |
ezzz 23 |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 11:52:42 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
san marco tune up - turn loud |
|
Cpam |
|
phila |
|
Betcour Building better worlds |
Par contre à Paris intra-muros par ex. j'ai de sérieux doutes, vu qu'on y construit presque rien, et qu'il y manque vraiment des logements. Les prix risquent d'y rester très élevé, même si les transactions vont peut être baisser. Message édité par Betcour le 28-11-2007 à 12:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 12:11:56
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 12:13:02 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |