Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13337280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2007 à 17:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://jourstranquilles.blogs.liberation.fr/clichy/ :'(
ça craint d'etre pauvre  

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:03:05  profilanswer

n°13337320
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-11-2007 à 17:07:13  profilanswer

Betcour a écrit :

Ca me rappel ce docu sur les "maisons passives". Des vitres épaisses comme des portes de coffre-fort, mais pas de chauffage du tout.  :love:

3 bougies [:aloy]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13337365
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-11-2007 à 17:11:56  profilanswer

:sweat: ²²²

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13337437
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-11-2007 à 17:22:08  profilanswer

pire que ca.... tu cuisine, et hop ta maison devient un sauna.

pas plus de 2 fornicage par nuit dans ta chambre sous peine de faire fondre les murs... :whistle:

n°13338259
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-11-2007 à 18:56:33  profilanswer

Un PC qui folde tranquillement suffit à chauffer un immeuble passif de 12 étages... :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°13338721
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2007 à 19:41:37  profilanswer

Bienvenue en France  ;)  

Et après, on te traite de bourgeois difficile si t'as pas envie "d'investir" dans un studio à 180 k€ là bas :sarcastic:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13338757
kizkoool
Posté le 22-11-2007 à 19:45:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bienvenue en France  ;)  

Et après, on te traite de bourgeois difficile si t'as pas envie "d'investir" dans un studio à 180 k€ là bas :sarcastic:  

C'est pas tout à fait ces prix là à Clichy-sous-bois ...  
C'est d'ailleurs le seul endroit en petite couronne où les prix sont abordables (et pour cause).

n°13338775
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2007 à 19:48:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bienvenue en France  ;)  

c'est pas ma france a moi  
http://narrighi.free.fr/Occasions/PhotosOccasUp/m_cayen-1.jpg
http://static.w3sh.com/wp-content/upload/2416491_35_full.jpg

http://blog.lilux-dev.info/images/argent.jpg

---------------
n°13339826
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 22-11-2007 à 21:45:12  profilanswer

kizkoool a écrit :

C'est d'ailleurs le seul endroit en petite couronne où les prix sont abordables (et pour cause).

Je n'appelle pas ca abordable. Pour habiter une barre, avec des habitants qui se terrent parcequ'il y a des wesh qui terrorisent le quartier, des parties communes squattées et qui sentent bon l'urine, une criminalité délirante, des voitures qui flambent : les prix proposés seront toujours excessifs. :sweat: Même donné je n'en veux pas pour y vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Grouik-Grouik le 22-11-2007 à 21:46:07
n°13339851
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 21:47:55  answer

Les Cayenne S sont garés.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 21:47:55  profilanswer

n°13339852
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-11-2007 à 21:48:00  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Je n'appelle pas ca abordable. Pour habiter une barre, avec des habitants qui se terrent parcequ'il y a des wesh qui terrorisent le quartier, des parties communes squattées et qui sentent bon l'urine, une criminalité délirante, des voitures qui flambent : les prix proposés seront toujours excessifs. :sweat: Même donné je n'en veux pas pour y vivre.

+1

à partir d'un versement mensuel de 1000€ sur mon compte, je commencerai à y réfléchir :o

---------------
n°13340600
boisse
Well...fuck
Posté le 22-11-2007 à 23:17:47  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

+1

à partir d'un versement mensuel de 1000€ sur mon compte, je commencerai à y réfléchir :o

t'es malade meme pour 5000 euros par mois j'y vis pas, je prefere une cabane en paysannie et cultiver des patates

n°13341000
dje33
Posté le 23-11-2007 à 00:28:58  profilanswer

boisse a écrit :

t'es malade meme pour 5000 euros par mois j'y vis pas, je prefere une cabane en paysannie et cultiver des patates

Idem :o

n°13341740
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 08:26:35  profilanswer

kizkoool a écrit :

Je croyais que c'était le Clichy au dessus du 17 ème ("sur seine" ou "la garenne" ).

Le principe reste le même :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13341745
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 08:29:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas ma france a moi

[HS]

Chanson de merde mais le remix de DJ Zebra avec Radiohead ... :ouch:  :love:  [:ceddu973]  

[/HS]

---------------
n°13341926
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 09:29:52  profilanswer

D'après un agent immobilier, Clichy est le meilleur endroit de région parisienne pour investir:
C'est à la fois près de Paris, et pas cher, et vu ce que c'est ça ne peut que s'améliorer.
Par contre, pour y habiter soi même, il reconnait qu'il vaut mieux éviter pour l'instant.

n°13341939
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2007 à 09:32:15  profilanswer

charlie 13 a écrit :

D'après un agent immobilier, Clichy est le meilleur endroit de région parisienne pour investir:
C'est à la fois près de Paris, et pas cher, et vu ce que c'est ça ne peut que s'améliorer.
Par contre, pour y habiter soi même, il reconnait qu'il vaut mieux éviter pour l'instant.

investir dans des terrains peut-être, mais dans des apparte, je ne m'y risquerai pas...

---------------
n°13341999
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 09:40:16  profilanswer

charlie 13 a écrit :

D'après un vendeur Darty, le surround des écrans plats équivaut à un bon home cinéma :)

---------------
n°13342024
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2007 à 09:44:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'après un vendeur Darty, le surround des écrans plats équivaut à un bon home cinéma :)

[:zirk]

---------------
n°13342200
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 10:16:02  profilanswer

Pour les écrans plats, je sais pas, mais pour les rétroprojecteurs, c'est pas loin, en effet

n°13342215
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 10:17:52  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour les écrans plats, je sais pas, mais pour les rétroprojecteurs, c'est pas loin, en effet

[:alvas]  

Tout est dit je crois là!

A clichy sous bois, les cités c'est "pas loin" d'être du K&B  :D

---------------
n°13342230
boisse
Well...fuck
Posté le 23-11-2007 à 10:21:03  profilanswer

charlie 13 a écrit :

il faudra toujours des ghettos pres des grandes villes pour stocker les travailleurs pauvres dont ont besoin les riches.  

regardez aux US ils les mettent meme en plein centre ville. donc pour l'amélioration on repassera :)

n°13342415
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 10:44:29  profilanswer

Il suffit de voir l'évolution de Courbevoie et de St Denis maintenant pour comprendre que toutes les communes limitrophe du Périf seront, tôt ou tard, considérées comme des arrondissements de Paris.
Le Périf, c'est pas le mur de l'atlantique, on peut le traverser sans problème.
Reste à virer la racaille et à construire du neuf, ou rénover les quelques immeubles de qualité qui restent.
Paris est à l'étroit dans le Périf, comme il l'a été autrefois dans ses enceintes fortifiées.
Et un quartier ,ça se rénove, tous ceux qui ont connu la rue de Flandres et le canal de l'Ourcq ou canal St Martin il y a 40 ans en savent quelque chose.

Message cité 3 fois
Message édité par charlie 13 le 23-11-2007 à 10:47:53
n°13342434
kida
Posté le 23-11-2007 à 10:48:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je croyais que c'était le Clichy au dessus du 17 ème ("sur seine" ou "la garenne" ).
Le principe reste le même :D

J'habite à Clichy la garenne (92110), c'est pas terrible comme ville mais c'est très loin d'être le bronx, ça l'énorme avantage d'être juste à coté de Paris (et de mon travail), de l'A15 et donc de l'A86. Inconvénient, il y a pas mal de nuisances sonores et trop de circulations (car c'est avant tout une ville de passage). Les services de la ville sont omniprésents, en effet les rues sont très propres, les parcs entretenues et les voitures mal garées verbalisées même le dimanche.  :whistle:  Conséquence directe, les impôts locaux sont importants et la ville assez endettée.

Il y a pas mal de siège sociaux (FNAC, ETAM, L'Oréal, Monoprix...) mais aussi à mon sens bien trop de logements HLM, mais pas forcement toujours en barre comme les médias aiment à le présenter. Cependant ils sont très bien entretenues et ravalés ; De plus, les loyers (hors HLM) sont 15 à 20% moins élevé que dans le 18e par exemple.

Le problème des HLM en trop grande proportion, c'est que d'une part ça attire les commerces bas de gamme, trop de "taxiphone", Lidl et kebab mais d'autre part ne favorise pas la mixité sociale car ils sont souvent concentrés. Et Les populations vivant à Clichy sont souvent (très ?) modestes, avec cependant des immeubles occupés par les classes moyennes attirés par la proximité de Paris et le prix de l'immobilier. Au niveau délinquance, pas de voiture brulée ou de revente de shit visible, mais parfois des bandes de "djeunz" venant des HLM qui trainent dans la rue à discuter bruyamment, car elles n'ont nulle part où aller ou des choses à faire.  :sarcastic:  

Personnellement, je suis assez déçu de cette ville et malgré des avantages importants (moins de 15 min de mon travail et loyer assez faible), je pense que je vais redéménager d'ici peu de temps (également pour des raisons personnelles).

---------------
.::| Feedback |::.
n°13342449
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 10:50:14  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il suffit de voir l'évolution de Courbevoie et de St Denis maintenant pour comprendre que toutes les communes limitrophe du Périf seront, tôt ou tard, considérées comme des arrondissements de Paris.
Reste à virer la racaille et à construire du neuf, ou rénover les quelques immeubles de qualité qui restent.
Paris est à l'étroit dans le Périf, comme il l'a été autrefois dans ses enceintes fortifiées.
Et un quartier ,ça se rénove, tous ceux qui ont connu la rue de Flandres et le canal de l'Ourcq ou canal St Martin il y a 40 ans en savent quelque chose.

Excuse moi mais rue de Flandre, c'est toujours glauque hein... :sarcastic:  

---------------
n°13342527
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 10:57:57  profilanswer

C'est pas neuilly, mais par rapport à ce que c'était...
Il faut comparer ce qui est comparable, et on parle de secteurs "abordables" dans Pais.

n°13342574
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 11:02:27  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est pas neuilly, mais par rapport à ce que c'était...
Il faut comparer ce qui est comparable, et on parle de secteurs "abordables" dans Pais.

C'est pas non plus "abordable". Mes beaux parents ont revendu leur 3 pièces rue de flandres (certes avec une jolie terrasse mais avec une vue de merde) 370 k€ il y a 3 ans...

Quand tu vois le quartier, ça fait peur ces prix (d'il y a 3 ans en +)....

---------------
n°13342613
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 11:05:45  profilanswer

Faut s'y faire, Paris c'est cher, et ça sera de plus en plus cher.D'ou l'idée de sortir du Périf.
Mais tes beaux parents, suivant l'époque ou ils avaient acheté, ont sans doute fait une belle plus-value en revendant rue de Flandres.
(Encore qu'elle est très longue et passe dans plusieurs quartiers differents.)

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 23-11-2007 à 11:06:35
n°13342655
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 11:09:55  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Faut s'y faire, Paris c'est cher, et ça sera de plus en plus cher.D'ou l'idée de sortir du Périf.
Mais tes beaux parents, suivant l'époque ou ils avaient acheté, ont sans doute fait une belle plus-value en revendant rue de Flandres.
(Encore qu'elle est très longue et passe dans plusieurs quartiers differents.)

ça tu peux le dire, ils l'avaient acheté en 97, coup de balai d'un promoteur lors du précédent crack ;)

---------------
n°13342702
tuxracer
Posté le 23-11-2007 à 11:13:50  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tu définis ça comment ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°13342749
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 11:18:42  profilanswer

Demande à ceux qui y habitent, ils en voient tous les jours.

n°13342764
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 11:20:28  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu définis ça comment ?

jeune chômeur qui fait du bruit dans les halls, brûle les voitures, urine dans l'ascenceur ou les cages d'escalier, participe ou organise des tournantes, caillasse les représentants de la république, etc....!

---------------
n°13342766
dje33
Posté le 23-11-2007 à 11:20:39  profilanswer

charlie 13 a écrit :

non mais Saint denis c'est pas terrible comme ville. A entendre certain c'est devenu comme neuilly sur seine

n°13342774
dje33
Posté le 23-11-2007 à 11:21:58  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu définis ça comment ?

et c'est repartit  :D

n°13342780
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2007 à 11:22:43  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu définis ça comment ?

au choix :
racaille=pauvres
racaille=jeunes
racaille=black
racaille=blanc
racaille=beur
racaille=gens bruyants
racaille=gens qui jettent des détritus n'importe où
racaille=fainéants de RMIste qui f'raient mieux de bosser

:o  :o  :o

---------------
n°13342783
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 11:22:52  profilanswer

Saint Denis, c'est "en cours de rénovation", déjà la couverture de l'autoroute a fait beaucoup.
Quand on a connu le coin du temps des usines et des gazomètres...

n°13342790
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2007 à 11:23:26  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais Saint denis c'est pas terrible comme ville. A entendre certain c'est devenu comme neuilly sur seine

au niveau prix, oui presque :whistle:

---------------
n°13342800
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2007 à 11:24:05  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Saint Denis, c'est "en cours de rénovation", déjà la couverture de l'autoroute a fait beaucoup.
Quand on a connu le coin du temps des usines et des gazomètres...

La ligne 13 c'est toujours la ligne 13 :D

---------------
n°13342830
tuxracer
Posté le 23-11-2007 à 11:28:02  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Demande à ceux qui y habitent, ils en voient tous les jours.

Je pose la question, parce en général quand une ville ou un quartier se rénove et s'embourgeoise, tous les pauvres dégagent et pas que les fouteurs de merde.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°13342909
charlie 13
Posté le 23-11-2007 à 11:35:10  profilanswer

tuxracer a écrit :

Je pose la question, parce en général quand une ville ou un quartier se rénove et s'embourgeoise, tous les pauvres dégagent et pas que les fouteurs de merde.

Parceque, dans les quartiers pauvres, le pouvoir ne se préoccupe pas de la racaille, et la laisse emmerder-pourir la vie-racketer les pauvres à son aise.
Il faut que le quartier devienne bourgeois pour que les flics soient chargés de s'en occuper.
Tu crois qu'a Neully on brûle des bagnoles?
Tu crois qu'on peut y installer un squat-dealers-tournantes?
Tu crois qu'on peut y tirer les sacs à main des vieilles?
D'ou l'équation quartier pauvre=quartier abandonné à la racaille.

n°13342947
kizkoool
Posté le 23-11-2007 à 11:37:43  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi vous parlez tous de Clichy-la-garenne (92), la ville somme toute sympatique au-dessus du 17ème arrondissement ?

Le texte initial faisait référence à Clichy-sous-bois (93). Et là excusez moi mais c'est un autre monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)