| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : C'est surtout payant (pas des sommes de dingue non plus hein
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-09-2013 à 14:25:28 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:24:58 ![]() ![]() |
gel |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
atomick |
Message cité 2 fois Message édité par atomick le 09-09-2013 à 14:34:48 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
gel |
|
zyx NCC - 1701 | Selon Seloger, les prix baissent à Paris, et de pas mal même si ce n'est pas une chutte: 3,2% sur 1 an !
|
Leg9 Fire walk with me | Agent immo qui passe demain pour une première visite/estim de l'appart --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
r06 |
Tu y as acces par contre c'est payant il me semble... EDIT évidement grillé... Message édité par r06 le 09-09-2013 à 14:58:27 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:55:52 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
croustibat31 |
|
r06 | C'est pas comme si l'info repassait toutes les 100 pages.. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-09-2013 à 15:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:06:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est soit ça, soit la location de leur machin où tu vas y laisser une bonne partie de ton salaire aussi. Quoique tu fasses, ils auront ton argent Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-09-2013 à 15:09:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Il suffirait de ne pas acheter pour que ça ne se vende plus. --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
croustibat31 |
|
Aigoual |
Message édité par Babouchka le 09-09-2013 à 15:19:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
J aimerais bien mais je pense pas que ca marche comme ca. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:42:14 ![]()
Dans un système par répartition, il peut difficilement en être autrement faut dire. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:46:52 ![]()
Ouaip, mais nous on s'en tape, on s'est gavé sur l'immo |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:49:08 ![]()
Quand je suis parti de france je m'étais renseigné sur le coût d'une gestion sous mandat par une AI et ça m'avait pas paru rédhibitoire. |
gel |
|
gel |
|
Loup23 |
|
lilith_unique |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |