| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-09-2013 à 12:08:19 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 11:38:22 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
pilef | Une terrasse utilisable se valorise à 50% du m² habitable. Ca nous donne un prix au m² de 2514€ pour ton appart. Mais tu as le droit de faire une proposition en dessous du prix |
Digaboy | en plus ya 2 caves saines et 2 galetas ... bon le prix semble très correcte, ça va être dur de négocier ... |
patrice778 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
$temp |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Les commentaires |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:42:50 ![]() ![]() |
Fealith |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-09-2013 à 13:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:38:24 |
patx3 |
Une chose certaine, plus tu contrains un marché, plus il génère d'effets pervers. Moins d'investisseurs font de locatif à demande stable, plus ce marché sera tendu. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 09-09-2013 à 13:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:39:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:41:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:43:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:43:56 |
lilith_unique | Faut-il vraiment plus d'offre pour faire baisser les prix ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Digaboy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:58:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais qu'ils crevent ces AI qui servent à rien ... (pas toutes, quand même) |
The NBoc Quo Modo Deum | Et ces AI qui s'imaginent que la JAPD c'est un diplôme, ça m’énerve, ça, aussi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Macnigore |
MAIS, ce n'est pas juste "gouvernement vs propris" là, les locataires ayant une loi en leur faveur vont s'empresser de la faire appliquer. Le gouvernement a donc deux alliés: Les locataires et les tribunaux. Je ne dis pas que ça va miraculeusement arranger les choses hein, mais disons que les principaux concernés (locataires) vont être impliqués et intéressés à la mise en oeuvre de la loi, ce qui change pas mal les choses. Comme toujours il risque d'y avoir un décallage entre locataires en cours de bail et nouveaux entrants qui risquent de déguster le temps que le dispositif se stabilise. Je ne sais pas si cette loi est une bonne idée, ça me semlbe un peu trop "solution miracle" et on ne règle pas un problème de zone tendue en raison de l'insuffisance de l'offre en contraignant le peu d'offre qu'il y'a...ça semble complètement con. On verra. Message édité par Macnigore le 09-09-2013 à 14:13:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
croustibat31 | Tiens, j'ai appris quelques trucs sur l'appart que j'ai acheté, dont son prix d'achat par le précédent proprio. J'ai acheté 184K€. Il avait acheté 48KF en 1991 . C'est même plus du vol a ce niveau la ... Message cité 6 fois Message édité par croustibat31 le 09-09-2013 à 14:15:55 |
boulgakov |
|
gel |
Message cité 2 fois Message édité par gel le 09-09-2013 à 14:19:35 |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, ça changerait quoi ? Non finalement je n'acheterai votre bien qu'à votre prix d'achat + inflation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
Aigoual |
|
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:24:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gel |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-09-2013 à 14:25:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |