| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 09:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 09:50:17 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 12:30:39 ![]() J'ai acheté !!!
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila | aux autres proprios, ça fera les présentations en même temps |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:25:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rammstein | J'espère que c'est garantie par rapport au prix que tu as acheté, et non pas par rapport au "prix du marché" au moment de la vente. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Siredward | Cette ganratie n'est valable que pour les cas suivant et avec une limite de 24K€:
Message cité 1 fois Message édité par Siredward le 19-11-2007 à 15:19:11 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Est ce que ton médaillon touche à ton pénis?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-11-2007 à 18:10:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle l'est peut-être dans son contrat. |
Cpam |
Message cité 2 fois Message édité par Cpam le 19-11-2007 à 21:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 22:31:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 22:32:17 |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-11-2007 à 09:28:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
charlie 13 | Tiens, a propos de toilettes américaines, je viens de voir dans un émission de déco un trait de génie d'un décorateur:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 20-11-2007 à 10:23:54 |
StefSamy VC FTW |
phila | charlie, c'était pas un nouveau modèle de cabine pour peep-show? Message édité par phila le 20-11-2007 à 10:31:41 |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |