| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message édité par panda_man le 30-07-2013 à 17:42:16 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:39:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2013 à 17:58:53 |
fiscalisator tu dois rompre | Les agents immobiliers doivent retourner sur le terrain!
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est affreux, depuis que je n'écris plus sur papier, moi aussi je collectionne les fautes : je ne vois pas la faute : où est-elle ? |
coolboarder Allons-y ! |
Ben du coup quand je vois ce qu'on a avec mes camarades de promos, ya que ceux qui sont dans des boîtes de consulting délirantes qui ont de grosses augments. Interne dans un grand groupe ça tourne autour se ça :-\ Mais je fais dériver le sujet :-) --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zesterme |
Message édité par zesterme le 30-07-2013 à 19:16:51 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:16:26 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | ok |
patrice778 |
|
MikeSab21 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2013 à 23:04:08 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Patchou |
Le bord de la route, ca rapporte --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel samourai c'est tj aussi débordant de connerie à lire, merci merci merci ! |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Tokebri95 |
|
Tokebri95 |
Tokebri95 |
Je n'ai jamais parlé de la façon dont elle a eu son apport, après tout c'est elle que ça regarde mais en résumé, elle a une famille qui possède plusieurs biens et c'est la seule héritière. Message cité 2 fois Message édité par Tokebri95 le 31-07-2013 à 08:24:01 |
MikeSab21 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Il n'y a pas de honte à ce qu'elle soit bien née ; évidemment il y aura un peu de jalousie/envie sous-jacente mais personne ne viendra te compsuer là-dessus. En revanche si vous dilapiez cet argent conséquent dans un projet idiot comme l'appart dont tu nous parlais, là oui clairement la critique flambe. Votre démarche est bonne vu que vous etes venus vous renseigner et partez désormais sur des options a priori plus raisonné Je conseillerai tout de même un petit emprunt (100ke) : il ne devrait pas couter cher et cela permettra de sécuriser tout ou partie de l'apport Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 31-07-2013 à 08:41:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
HFR_GLT |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
holy69 |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 31-07-2013 à 09:15:14 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tokebri95 |
|
Tokebri95 |
|
boulgakov | Quand même, cette bulle... Avoir 600 k€ en cash et se voir conseiller d'emprunter en plus |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 09:26:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Tokebri95 |
|
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |