| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 09:27:00 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tokebri95 |
|
Aigoual |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 10:11:21 ![]()
|
HFR_GLT |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:23:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
c2800 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Magicpanda Pushing the envelope | Note de l'INSEE sur le secteur de la construction
Message édité par Magicpanda le 31-07-2013 à 10:34:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tokebri95 |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:12:11 ![]()
|
Tokebri95 |
|
coolboarder Allons-y ! | Tu as regardé Issy-les-Moulineaux ?
|
adriiiiien |
|
turtounet |
Oui et?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Demain si je gagne 1,5m€ au PMU, je ne les investirai pas en intégralité dans un appart familiale du XVIe Message édité par phnatomass le 31-07-2013 à 12:47:42 |
Tokebri95 |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Dodounai Lurker |
--------------- Lurker since 1999. |
Message édité par edwoud le 31-07-2013 à 12:52:45 |
alb Chaotic Good |
|
Dodounai Lurker | Nouveau débat : Mieux vaut privilégier un achat cash de son logement ou rester localooser mais avec une voiture "anti mal de dos" ? --------------- Lurker since 1999. |
Macnigore |
Pour moi l'extrêmisme qu'a ou a pu avoir le topic par le passé vient d'un extrêmisme dans l'autre sens, au sein des familles voire même au sein du couple, du cercle social, au boulot etc. J'ai un collègue qui est toujours locataire à 37 ans, il me dit que ça fait 10 ans qu'à chaque repas de famille il se prend des remarques il en peut plus. Sérieux je vois dans ses yeux la FATIGUE et l'usure que ça entraine Faut quand même avouer qu'IRL, quel que soit le contexte pour trouver des gens avec un discours raisonné sur l'immo qui ne soit pas bourré de poncifs à base de PV pour acheter et "l'immo ça peut que monter" faut se lever tôt. Mon propos est juste de dire qu'on peut à la fois avoir un discours raisonné et réaliste sur l'immo (c'est trop cher, y'a des chances que ça baisse) et quand même vouloir acheter (même si c'est pas de gaité de coeur). Quand je pense à mon abruti de petit frère....putain après deux ans de discussions sur l'immo aux repas de famille et échanges salés avec ma mère qui est digne de la belle mère de nicoànuméro en termes de poncifs éculés sur l'immo, qui me sort l'autre jour "ouais je vais m'acheter un 30m² dans le marais et emprunter 200k€" alors qu'il a commencé à bosser il y'a 6 mois, a 26 ans, gagne 1,5k hors commissions (commercial avec de grosses commissions) j'ai juste envie de me tirer une balle. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 13:05:37 |
|
Tokebri95 |
|
Message édité par edwoud le 31-07-2013 à 13:06:15 |
Dodounai Lurker |
--------------- Lurker since 1999. |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 31-07-2013 à 13:11:12 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
200k avec 1 500 euros par mois Edit : ha bah si, ça passe. 200kE@2% ça fait 204kE à rembourser, sur 30 ans ça fait 204 000 / 30 / 12 = 566 par mois Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 31-07-2013 à 13:20:08 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |