| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 00:26:03 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 12-07-2013 à 00:27:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 12-07-2013 à 01:06:21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
rapha3L | L'AI qui met des biens déjà vendus dans mon coin a encore frappé avec ce chef d'œuvre Message cité 3 fois Message édité par rapha3L le 12-07-2013 à 03:54:34 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 12-07-2013 à 08:30:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 10:04:38 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lagoon57 |
|
boulgakov | Glané à gauche à droite
|
djoul |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
lilith_unique | pour les demandes de dessous de table, je proposerais un prix encore plus bas au vendeur et s'il refuse, je l'informe que s'il vend à une autre personne, j'informerais le fisc d'une probable fraude puisqu'il m'a clairement demandé un dessous de table et pis 135K€ pour un terrain... Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 12-07-2013 à 10:50:30 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 10:53:26 ![]()
|
boulgakov |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
lilith_unique |
Message cité 5 fois Message édité par lilith_unique le 12-07-2013 à 11:05:45 |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
lilith_unique | avoir en tête les prix en francs pour l'immo ramène un peu dans la réalité des prix Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 12-07-2013 à 11:07:56 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 11:14:15 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
lilith_unique |
|
leraturbain | Le changement, c'est maintenant !
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |