| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:42:41 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
ça concerne le contenu du portefeuille de prêts, pas les conditions d'octroi actuelles; en ce moment à la banque postale pour faire un crédit immo pour un couple il faut gagner 5k nets par mois. Faut voir si la part croissante des profils à risque ne date pas du T4 2012 histoire de booster le PNB pour les résultats annuels Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 30-05-2013 à 10:46:39 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:47:40 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
dreamer18 CDLM | Pour un couple; ce sont les infos qu'on m'a remontées. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
atomick |
|
Professor |
|
Professor |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:58:01 ![]() ![]() |
$temp |
|
pilef |
Pour moi, il ne faut pas raisonner comme ça. Tes charges il faudra les payer même quand il n'y a pas de locataire. Donc il faut compter les loyers bruts (incluant les charges) dans tes recettes (en incluant un pourcentage de vacance locative) et le total des charges dans tes dépenses.
Je ne comprends pas que tu ne calcules pas précisément ton bénéfice foncier année après année, pour justement évaluer l'impact sur l'IR (hors avantage fiscal, sachant que ton bénéfice foncier sera imposé à ta tranche marginale) et sur la CSG (15,5% dont seule une partie est déductible des revenus).
|
atomick | |
Park_it | ça se calcule cmt la taxe foncière ? j'ai le % mais je l'applique à quoi ? |
Macnigore | [Edit] j'aurais du lire jusqu'à la fin...mais cette histoire en a-t-elle une de fin ? Message édité par Macnigore le 30-05-2013 à 13:19:50 |
dyxos | Bon on voit beaucoup de gens reprocher ci et ça au calcul d'atomick, mais quelqu'un aurait sous la main une feuille excel avec tous les paramètres à prendre en compte lors d'un investissement locatif ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 13:27:03 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Y'a plein de simulateurs en page 1 faut juste rajouter les defisc...
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 13:41:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 13:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 13:45:51 ![]()
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-05-2013 à 13:54:38 |
bifimo | la ca va pas aller vers un eclatement de la bulle si j'ai bien compris : |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:38:38 ![]()
|
gel |
|
r06 | Une article à contre courant sur la facilité de crédit:
|
zyx NCC - 1701 |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paco fpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 30-05-2013 à 16:23:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
|
sinbadlemarin |
Lagoon57 |
|
paco fpg |
|
turtounet |
paco fpg |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alpachinois |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |