Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13126595
arthas77
Posté le 31-10-2007 à 00:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

larcene a écrit :

Ben ils se prennet en plein la hausse du pétrole, mais bon vu qu'ils sont aps taxés comme nous de 80% à la pompe le prix au litre (ou plutôt galon) reste assez raisonnable (même si bcp monté en %).

C'est pas les taxes qui font monter le prix à la pompe, mais bien le prix du baril de pétrole  ;)  
Quant aux taxes en France, excepté la TVA, c'est en majorité taxé sur le volume, ce qui fait que l'impact du prix de pétrole est moins forte en France qu'aux USA. Il faut souligner qu'USA, ils sont des trés gros consommateurs de pétrole.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 31-10-2007 à 00:18:23
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 00:17:35  profilanswer

n°13126649
larcene
Posté le 31-10-2007 à 00:24:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas les taxes qui font monter le prix à la pompe, mais bien le prix du baril de pétrole  ;)  
Quant aux taxes en France, excepté la TVA, c'est en majorité taxé sur le volume, ce qui fait que l'impact du prix de pétrole est moins forte en France qu'aux USA. Il faut souligner qu'USA, ils sont des trés gros consommateurs de pétrole.

Oui et non, car les taxes sont indexées sur le prix du pétrole à la base

A une époque les taxes deveient être fixes (TIPP flottante) mais cela a été supprimé par la droite

Vu qu'on a 80% de taxes, ben quand le pétrole monte de 1% les taxes montent de 4...

A la pompe quand le prix prend 10 centimes d'euro, c'est 2 centimes d'€ pour total et 8 pour Nicolas

n°13126738
arthas77
Posté le 31-10-2007 à 00:36:48  profilanswer

larcene a écrit :

Oui et non, car les taxes sont indexées sur le prix du pétrole à la base

A une époque les taxes deveient être fixes (TIPP flottante) mais cela a été supprimé par la droite

Vu qu'on a 80% de taxes, ben quand le pétrole monte de 1% les taxes montent de 4...

A la pompe quand le prix prend 10 centimes d'euro, c'est 2 centimes d'€ pour total et 8 pour Nicolas

TOUT FAUX !  :D  
Seule la TVA est indéxée sur le prix du pétrole, la TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) est la principale taxe sur le pétrole, elle est perçue sur les volumes et non sur le prix de vente du produit. C'est donc un montant fixe en euros qui est perçu sur chaque unité vendue. La TIPP flottante permettait de compenser l'augmentation automatique de la TVA quand le pétrole montait. Actuellement quand le pétrole monte de 10 centimes d'euro, avec la TVA, ca rajoute 2 centimes d'euros de taxes, la TIPP ne bouge pas.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 31-10-2007 à 00:37:23
n°13126755
larcene
Posté le 31-10-2007 à 00:38:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

TOUT FAUX !  :D  
Seule la TVA est indéxée sur le prix du pétrole, la TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) est la principale taxe sur le pétrole, elle est perçue sur les volumes et non sur le prix de vente du produit. C'est donc un montant fixe en euros qui est perçu sur chaque unité vendue. La TIPP flottante permettait de compenser l'augmentation automatique de la TVA quand le pétrole montait. Actuellement quand le pétrole monte de 10 centimes d'euro, avec la TVA, ca rajoute 2 centimes d'euros de taxes, la TIPP ne bouge pas.

Ah oui juste, m'a gouré

n°13128145
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2007 à 09:27:42  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Bon c'est à quelle heure l'annonce de la blague du jour de la FED ?

:o  

J'adore voir la courbe du CAC faire un L en partant du haut  :D

Nonnnnnnnnnnnnnn [:aaah]  

Mon apport (une partie de en fait) ....... [:arrakys]

:D  

Accessoirement on s'en fout un peu des taux de la FED, spéculons plutôt sur ceux de la BCE....

On pourrait voir la FED baisser mais la BCE stagner, comme en septembre.... Trichet est très attaché à l'inflation....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-10-2007 à 09:30:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13128194
sylvainlel​eu
Posté le 31-10-2007 à 09:34:23  profilanswer

Qui m'avais promis 4,5% pour les taux BCE en fin d'année ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°13128537
Kephset
Posté le 31-10-2007 à 10:11:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nonnnnnnnnnnnnnn [:aaah]  

:D  

Accessoirement on s'en fout un peu des taux de la FED, spéculons plutôt sur ceux de la BCE....

On pourrait voir la FED baisser mais la BCE stagner, comme en septembre.... Trichet est très attaché à l'inflation....

Ce n'est pas Trichet qui est attaché à la l'inflation mais la BCE puisque sa mission première est justement de la contrôler. Vu qu'on tourne autour de +2% pour le moment, une baisse des taux apparaît dans ce cas assez improbable.

n°13128684
cedric1973
Posté le 31-10-2007 à 10:22:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Genre la FED doit baisser ses taux à chaque fois qu'une menace de krack boursier se pointe ?  :heink:

La fed, elle s'en fout du krach boursier, ce qu'elle veut c'est éviter la récession en 2008 !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13128739
cedric1973
Posté le 31-10-2007 à 10:26:46  profilanswer

Citation :

Ne j'amais placer son apport en Bourse !
Moi, j'ai bien les 2 de dissocié !

Citation :

On pourrait voir la FED baisser mais la BCE stagner, comme en septembre.... Trichet est très attaché à l'inflation

Non, on ne s'en fout pas. Car il ne faut pas oublier que les USA restent le moteur mondial de l'économie.
S'ils rentrent en récession en 2008, nous aussi...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13128745
cedric1973
Posté le 31-10-2007 à 10:27:14  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Ce n'est plus du tout d'actualité !

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 10:27:14  profilanswer

n°13128908
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2007 à 10:39:00  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

:hello:  :D  

Tains de subprimes..... :fou:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13128936
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2007 à 10:41:03  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Ne j'amais placer son apport en Bourse !
Moi, j'ai bien les 2 de dissocié !

Disons que mon PEG et mes participations, j'ai pas trop le choix [:beckaman007]  ;)

---------------
n°13128998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2007 à 10:44:35  profilanswer

- Allo, bonjour, agence <insert name> de Neuilly. Je voulais savoir si vous étiez toujours en recherche...
- Boarf, sauf produit exceptionnel, j'ai plutôt tendance à attendre, vu comme les prix baissent en ce moment...
- Mais vous êtes tous cons ou quoi ? C'est quoi cette histoire que j'entends sur les prix qui baissent ? Ca va jamais affecter Neuilly et chez nous ça continue à monter !

Je viens de me faire insulter par une agent immobilière :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13129039
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 31-10-2007 à 10:47:29  profilanswer

elle a vraiment employé ce terme la? [:mlc]

---------------
topic guitare
n°13129080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2007 à 10:50:22  profilanswer

Oui. Elle était profondément énervée, je ne devais pas être le premier de la journée à lui dire ça :D

Personnellement, j'aime.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13129115
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2007 à 10:52:48  profilanswer

Je la fais lourder dans l'heure.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13129128
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 31-10-2007 à 10:53:39  profilanswer

c'est plutôt bon signe qu'elle perde patience. mais bon, une agence qui m'envoie ça, elle me revoit plus [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°13129185
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-10-2007 à 10:57:50  profilanswer

Les AI de ce genre creusent leur propre tombe. Au fond l'augmentation des prix, c'est pas ça le moteur de leur boulot, c'est de faire des ventes. Vaut mieux beaucoup de ventes sur un marché en baisse (et des commissions raisonnables), que peu de ventes sur un marché en hausse.
Je dis ça, je dis rien.

---------------
Horse_man
n°13129210
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 31-10-2007 à 10:59:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les AI de ce genre creusent leur propre tombe. Au fond l'augmentation des prix, c'est pas ça le moteur de leur boulot, c'est de faire des ventes. Vaut mieux beaucoup de ventes sur un marché en baisse (et des commissions raisonnables), que peu de ventes sur un marché en hausse.
Je dis ça, je dis rien.

Vendre en agence c'est devenu difficile (y en a plus que les boulangeries maintenant  :sweat:) donc ils préfèrent une grosse com qu'une petite.

Message édité par Zenli le 31-10-2007 à 11:23:46
n°13129246
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-10-2007 à 11:02:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vaut mieux beaucoup de ventes sur un marché en baisse (et des commissions raisonnables), que peu de ventes sur un marché en hausse.
Je dis ça, je dis rien.

Y'a beaucoup de fabricants de matériel divers (ça va du téléphone portable à la télé LCD) qui ne seraient pas d'accord avec ton point de vue... :D

---------------
They will not force us
n°13129473
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-10-2007 à 11:15:40  profilanswer

Ouais, mais bon l'immobilier c'est plus qu'un achat...c'est un investissement énorme, et pour la majeure partie des gens le seul de leur vie. C'est pas de la consommation classique. Une fois qu'un ménage a acheté, il est captif. C'est un ménage en moins qui pourra acheter dans les années suivantes (et au vu de l'âge des primo-accédents récents et de la démographie, ça va pas s'arranger). Sans compter qu'il y a eu des achats anticipés ces dernières années : là ou avant les ménages attendaient d'avoir un apport conséquent, là les ménages après avoir trouvé un cdi se mettent déjà à acheter, sans apport, que dalle. Ces dernières années, on a tiré sur l'élastique. Coup de bol, l'élastique a une forte élasticité...jusqu'à quand ?

Sinon oui : hausse des ventes, faire AI ça marche, ça attire donc de nouveaux entrants sur le marché des AI. Mais c'est pas ça qui fera des ventes en hausse, y a juste un gâteau à partager et de plus en plus de convives.

---------------
Horse_man
n°13129584
cedric1973
Posté le 31-10-2007 à 11:23:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Disons que mon PEG et mes participations, j'ai pas trop le choix [:beckaman007]  ;)

Dans ce cas, ne le compte pas dans ton apport !

Moi j'ai bien dissocié les 2 : 100 000 € d'apport qui sont sans risque, et les 100 000 € que j'ai en Bourse.
Quand je vends des actions, par exemple pour 10 000 €, eh bien mécaniquement ça gonfle mon apport (110 000 / 90 000) et inversement.

Mais tant que je n'ai pas vendu, ça ne compte pas dans l'apport. Sinon, je dirais que j'ai 200 000 € d'apport !

---------------
n°13129779
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2007 à 11:36:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui. Elle était profondément énervée, je ne devais pas être le premier de la journée à lui dire ça :D

Personnellement, j'aime.

Les prix continuent de monter mais pas les CAs d'agences AMHA, ils commencent à avoir faim, ça les rend irritables les pauvres.

C'est intéressant par contre de voir que des clients potentiels à Neuilly attendent aussi cette baisse..... Comme quoi on peut faire partie de l'élite financière, 3/4 articles les impactent tout autant que "les beaufs".... :bounce:  

---------------
n°13129882
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 11:42:55  profilanswer

san marco a écrit :

mais le marché est haussier pourtant non ? :whistle:

ils sont à l'agonie :)
ce bien ne se vend pas, en décembre il doit partir pour 165k€ :lol:

PS: comment tu vois l'évolution de l'offre pour ce bien ? je vois pas le lien

Tu confonds peut etre l'immo et la brocante, dans l'absolue si tu vends pas, tu loues et ca se loue facilement crois moi ... maintenant a 200 ke a villecombe c'est bien payé pour une petite surface de 40 ans sans garage en plus.

@+ JB

PS : ce type de bien totalement surevalué devient effectivement très négociable, c'est même le coeur de cible de ce qui peut baisser ... pour le reste c'est moins evident, je reste a l'affut ... on verra ...

Message cité 3 fois
Message édité par JBanese le 31-10-2007 à 11:44:06
n°13129935
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 11:46:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les prix continuent de monter mais pas les CAs d'agences AMHA, ils commencent à avoir faim, ça les rend irritables les pauvres.

C'est intéressant par contre de voir que des clients potentiels à Neuilly attendent aussi cette baisse..... Comme quoi on peut faire partie de l'élite financière, 3/4 articles les impactent tout autant que "les beaufs".... :bounce:  

Bah ya surtout du ménage a faire ... jusque la c'etait facile n'importe quel abr.... pouvait ouvrir une agence. Les mauvais vont se faire lessiver et franchement c'est mieux comme ca ...

@+ JB

n°13129958
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2007 à 11:47:12  profilanswer

JBanese a écrit :

Tu confonds peut etre l'immo et la brocante, dans l'absolue si tu vends pas, tu loues et ca se loue facilement crois moi ...

Aaaaah... nous attendions avec impatience les explications éclairées de Dr Immo :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13129993
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 11:49:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis pas certain que les vendeurs sur neuilly soient sufisament dans le besoin pour vendre a l'arrache ... l'attente risque d'etre longue ... prepares toi a un siege de plusieurs années ( si ca baisse un jour ).

@+ JB

n°13130014
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 11:50:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aaaaah... nous attendions avec impatience les explications éclairées de Dr Immo :jap:

Ya qu'a demander mon lapin ...

@+ JB

PS : c'est vrai que dans la mesure ou je boss, je peux pas dormir ici ... :)

n°13130049
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2007 à 11:52:06  profilanswer

JBanese a écrit :

Bah ya surtout du ménage a faire ... jusque la c'etait facile n'importe quel abr.... pouvait ouvrir une agence. Les mauvais vont se faire lessiver et franchement c'est mieux comme ca ...

@+ JB

Et c'est pas un signe de bulle ça, le filon facile?????

---------------
n°13130118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2007 à 11:56:32  profilanswer

JBanese a écrit :

Ya qu'a demander mon lapin ...

Par contre un peu plus de mépris, ça serait pas mal. [:dawa]

Surtout en répondant à des posts qui se basent sur des annonces qui voient par exemple passer un appart en quelques mois de 270k€ à 200k€ par sautes de 15/20k€.
Partant de là, dire que c'est San Marco qui confond l'immo et la brocante, ah... oui, il y a peut être là comme une petite contradiction.  

Boarf... tu as l'habitude, on ne va pas t'en tenir rigueur, puisque de toutes façons, toi, tu sais. :o

---------------
n°13130165
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 11:59:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et c'est pas un signe de bulle ça, le filon facile?????

C'etait attendu depuis plusieurs années amha ... les grands reseaux ont ouvert des agences de partout très rapidement mais ils savaient très bien que ca allait serrer tot ou tard. C'est une stratégie expansive de course au pdms. Franchement quand tu comptes le nombre d'agences dans une ville moyenne, tu prends peur ... on compte un coiffeur pour 1000 ha normalement, j'ai plus d'agences immo que de coiffeurs chez moi et je pense que c'est pareille chez vous ...

@+ JB

Message édité par JBanese le 31-10-2007 à 12:09:03
n°13130255
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 12:06:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre un peu plus de mépris, ça serait pas mal. [:dawa]

Surtout en répondant à des posts qui se basent sur des annonces qui voient par exemple passer un appart en quelques mois de 270k€ à 200k€ par sautes de 15/20k€.
Partant de là, dire que c'est San Marco qui confond l'immo et la brocante, ah... oui, il y a peut être là comme une petite contradiction.  

Boarf... tu as l'habitude, on ne va pas t'en tenir rigueur, puisque de toutes façons, toi, tu sais. :o

Bah non ... ca a toujours été sur les vieux apparts ...  
exemple :
j'ai fais une eval pour une amie en 2003 ... prix affiché : 130 ke pour un truc vieillot ... du populaire mal isolé en chauffage collect, sans garage et avec un concierge en plus.
eval : 100 ke environ ( bien payé même aujourdhui ) ... il faut savoir quand même faire la difference entre ce qui a de la valeur et ce qui n'en a pas. Ce qui a de la valeur baissera très difficilement ... le reste c'est au petit bonheur en fonction du vendeur ...

@+ JB

n°13130273
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 31-10-2007 à 12:07:59  profilanswer

JBanese a écrit :

Tu confonds peut etre l'immo et la brocante, dans l'absolue si tu vends pas, tu loues et ca se loue facilement crois moi ... maintenant a 200 ke a villecombe c'est bien payé pour une petite surface de 40 ans sans garage en plus.

L'investisseur peut louer le couple de base non:
Les primos sont déjà limite pour acheter un bien pour l'habiter : crédit sur 25/30ans à 33% voir avec une part de variable pour que ça passe...
Besoin de plus grand ou autre ils doivent changer :  
-ils sont presque au taquet niveau endettement (tout le monde n'a pas 30% par an en plus)
-le loyer qu'ils peuvent espérer et bien souvent inférieur à leur crédit + les frais (agence, charge du proprio...) + les grosses merdes éventuelles (période sans locataire, dégradations, mauvais payeurs...).  
-ils doivent se reloger : les revenus de loc ne sont pas pris en compte à 100% pour un nouveau crédit...
-ils visent un "meilleur" bien donc forcément plus cher que le leur...  

-->ils n'ont pas trop le choix

n°13130274
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2007 à 12:08:03  profilanswer

JBanese a écrit :

Je suis pas certain que les vendeurs sur neuilly soient sufisament dans le besoin pour vendre a l'arrache ... l'attente risque d'etre longue ... prepares toi a un siege de plusieurs années ( si ca baisse un jour ).

@+ JB

Je cherche pas sur Neuilly, pas les moyens même à -35%, et j'aime pas les vieux, ni les caniches ;)  :D  

Après, si le marché baisse partout, croire qu'il y aura des villages de gaulois qui résisteront..... :sarcastic:  

Pas grave s'ils revendent moins cher, ils achètent moins cher aussi toussa....!!!

---------------
n°13130389
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 12:18:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je cherche pas sur Neuilly, pas les moyens même à -35%, et j'aime pas les vieux, ni les caniches ;)  :D  

Après, si le marché baisse partout, croire qu'il y aura des villages de gaulois qui résisteront..... :sarcastic:  

Pas grave s'ils revendent moins cher, ils achètent moins cher aussi toussa....!!!

A condition que la pression acheteuse baisse sur Neuilly ... ce qui me parait pour le moins aleatoire ...
Encore une fois, je suis en position d'achat ... j'attends que ca que ca baisse ... mais bon c'est pas encore l'heure ... amha ...

@+ JB

n°13130413
JBanese
Posté le 31-10-2007 à 12:21:58  profilanswer

Zenli a écrit :

L'investisseur peut louer le couple de base non:
Les primos sont déjà limite pour acheter un bien pour l'habiter : crédit sur 25/30ans à 33% voir avec une part de variable pour que ça passe...
Besoin de plus grand ou autre ils doivent changer :  
-ils sont presque au taquet niveau endettement (tout le monde n'a pas 30% par an en plus)
-le loyer qu'ils peuvent espérer et bien souvent inférieur à leur crédit + les frais (agence, charge du proprio...) + les grosses merdes éventuelles (période sans locataire, dégradations, mauvais payeurs...).  
-ils doivent se reloger : les revenus de loc ne sont pas pris en compte à 100% pour un nouveau crédit...
-ils visent un "meilleur" bien donc forcément plus cher que le leur...  

-->ils n'ont pas trop le choix

Tu loues ton appart et tu en loue un autre ... le taux d'endettement ne joue pas pour la location, c'est le salaire qui est pris en compte. Je connais quelqu'un qui l'a fait pendant plusieurs années avant de vendre son appart. Ca ne pose pas de pb particulier ... sauf peut etre psychologique pour certaines personnes.

@+ JB

n°13130444
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2007 à 12:25:39  profilanswer

JBanese a écrit :

Tu loues ton appart et tu en loue un autre ... le taux d'endettement ne joue pas pour la location, c'est le salaire qui est pris en compte. Je connais quelqu'un qui l'a fait pendant plusieurs années avant de vendre son appart. Ca ne pose pas de pb particulier ... sauf peut etre psychologique pour certaines personnes.

@+ JB

Ca dépend de ton locataire aussi.... C'est de la prise de risque....

---------------
n°13130472
Bollareck
Posté le 31-10-2007 à 12:28:07  profilanswer

Si des agences ont ouvert partout en plein période de hausse des prix, ca confirme que la demande était trés forte, et vu le nombre de personnes qui attendent une baisse pour acheter, à mon avis ils n'ont pas de souci à se faire pour l'avenir.  

n°13130483
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 31-10-2007 à 12:28:52  profilanswer

JBanese a écrit :

@+ JB

apprenti bailleur power :D

Il faut tomber sur le bon locataire pas chiant et respectueux des lieux sinon ca peut te plonger dans un belle moise  :(  :(

n°13130490
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-10-2007 à 12:29:52  profilanswer

JBanese a écrit :

@+ JB

PS : ce type de bien totalement surevalué devient effectivement très négociable, c'est même le coeur de cible de ce qui peut baisser ... pour le reste c'est moins evident, je reste a l'affut ... on verra ...

c'est bizarre, depuis plus de 5 mois, les photos de ce bien nous montrent un appartement qui n'est pas occupé :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR