|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 31-10-2007 à 00:18:23 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:17:35 |
larcene |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 31-10-2007 à 00:37:23 |
larcene |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-10-2007 à 09:30:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu | Qui m'avais promis 4,5% pour les taux BCE en fin d'année ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Kephset |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:27:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | - Allo, bonjour, agence <insert name> de Neuilly. Je voulais savoir si vous étiez toujours en recherche...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui. Elle était profondément énervée, je ne devais pas être le premier de la journée à lui dire ça
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | Je la fais lourder dans l'heure.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est plutôt bon signe qu'elle perde patience. mais bon, une agence qui m'envoie ça, elle me revoit plus --------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack | Les AI de ce genre creusent leur propre tombe. Au fond l'augmentation des prix, c'est pas ça le moteur de leur boulot, c'est de faire des ventes. Vaut mieux beaucoup de ventes sur un marché en baisse (et des commissions raisonnables), que peu de ventes sur un marché en hausse.
--------------- Horse_man |
Zenli Geekette squatteuse |
Message édité par Zenli le 31-10-2007 à 11:23:46 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais, mais bon l'immobilier c'est plus qu'un achat...c'est un investissement énorme, et pour la majeure partie des gens le seul de leur vie. C'est pas de la consommation classique. Une fois qu'un ménage a acheté, il est captif. C'est un ménage en moins qui pourra acheter dans les années suivantes (et au vu de l'âge des primo-accédents récents et de la démographie, ça va pas s'arranger). Sans compter qu'il y a eu des achats anticipés ces dernières années : là ou avant les ménages attendaient d'avoir un apport conséquent, là les ménages après avoir trouvé un cdi se mettent déjà à acheter, sans apport, que dalle. Ces dernières années, on a tiré sur l'élastique. Coup de bol, l'élastique a une forte élasticité...jusqu'à quand ?
--------------- Horse_man |
cedric1973 |
StefSamy VC FTW |
JBanese |
Tu confonds peut etre l'immo et la brocante, dans l'absolue si tu vends pas, tu loues et ca se loue facilement crois moi ... maintenant a 200 ke a villecombe c'est bien payé pour une petite surface de 40 ans sans garage en plus. @+ JB PS : ce type de bien totalement surevalué devient effectivement très négociable, c'est même le coeur de cible de ce qui peut baisser ... pour le reste c'est moins evident, je reste a l'affut ... on verra ... Message cité 3 fois Message édité par JBanese le 31-10-2007 à 11:44:06 |
JBanese |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaah... nous attendions avec impatience les explications éclairées de Dr Immo
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JBanese |
|
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Par contre un peu plus de mépris, ça serait pas mal.
JBanese |
C'etait attendu depuis plusieurs années amha ... les grands reseaux ont ouvert des agences de partout très rapidement mais ils savaient très bien que ca allait serrer tot ou tard. C'est une stratégie expansive de course au pdms. Franchement quand tu comptes le nombre d'agences dans une ville moyenne, tu prends peur ... on compte un coiffeur pour 1000 ha normalement, j'ai plus d'agences immo que de coiffeurs chez moi et je pense que c'est pareille chez vous ... @+ JB Message édité par JBanese le 31-10-2007 à 12:09:03 |
JBanese |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
Bollareck | Si des agences ont ouvert partout en plein période de hausse des prix, ca confirme que la demande était trés forte, et vu le nombre de personnes qui attendent une baisse pour acheter, à mon avis ils n'ont pas de souci à se faire pour l'avenir. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |