| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:33:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-04-2013 à 21:36:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:51:14 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:55:03 ![]() Fabius, appartement parisien acheté 2 610 000 € en 2008 ... valeur : 2 750 000 €
|
c2800 |
|
|
|
gel |
|
(http://www.consoglobe.com/seche-linge-sont-ils-energivores-cg)
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:19:46 ![]()
|
|
Patchou |
en co-achat du studio, jamais de loc! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Vous avez l'air bien aigris pour des gens avec une vie si complète. En l'occurence de mémoire il vit en loc dans un T2 en banlieue semi-craignos pour 40% de son salaire. Je foutrais pas ca en modèle absolu perso. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 15-04-2013 à 22:47:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nicodonald |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-04-2013 à 22:59:10 |
|
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 23:09:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psgman91 |
Oui, il y a beaucoup de demandes et les F2 mis en agence partent très vite (j'ai mené mon étude de marché). Sachant que l'appartement ne serait pas revendu avant minimum 10 ans et donc que le baisse est impossible à prévoir (c'est déjà dur à 1 an Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 15-04-2013 à 23:34:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
40% du salaire dans une loc d'un T2 et le mec vient cracher dés qu'on lui parle de coloc genre "moué quoi la coloc c'est pour les étudiant quoi" ils doivent bien rire les couples & co, qui louent des maisons de 7/8 pièces à plusieurs en te lisant ... Hfr, bordel quoi, on pense avoir tout lu ... mais non en fait .... 40% du salaire en loyer Message édité par btbw03 le 15-04-2013 à 23:36:26 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 23:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |