| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:18:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Et donc tu es prêt à payer 3 fois plus alors que tu aurais pu toi même changer le sol.
Elle a pas dit acheter n'importe quoi non plus. Mais ouais, pour avoir vu ce qui se louait sur Lyon à l'époque ou mes amis cherchaient, je comprends que tu puisses avoir envie d'un appart ou tu pourrais tout refaire à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-03-2013 à 11:21:43 |
Lagoon57 |
A noter que tu as souvent une assurance décès via la mutuelle employeur Message édité par Lagoon57 le 22-03-2013 à 11:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:22:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 11:23:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:27:22 ![]() ![]() |
Hur |
|
turtounet |
Moi j'ai 4 assurances-vie et 1 assurance-décès. Ma femme n'a que 3 assurances-vie et 1 assurance-décès |
Hur | Immobilier: les cinq bonnes raisons de miser sur la pierre
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
|
patx3 |
|
pilef |
Gros +1
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
turtounet |
Suffit de gagner plus, histoire d'acheter plus grand et plus près |
cartemere |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
slayer95 |
Tant que l immobilier serra subventionne comme il l est je pense que tout un chacun est en droit de juger de la pertinence du montage.... C est facile d acheter a coup de ptz, de loi scellier et autres.... --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pik3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |