Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10421  10422  10423  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33562154
r06
Posté le 09-03-2013 à 15:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Dans l'absolu tout est de la merde, il se trouve que dans l'absolu encore une fois, c'est un très bon plan qui est proposé là à Nico et la vie parisienne c'est pas arrondissement à 1 chiffre ou rien, contrairement à ce qui est asséné ici. Je suis le premier concerné et je trouve que c'est bullshit. Une fois qu'on est actif de toute façon c'est métro/boulot/dodo la semaine et c'est pas un peu de transport qui va changer grand chose. Le WE c'est différent mais concrètement c'est surtout une question de motivation, et est-ce que vivre 2 km plus proche des expos/bars/sorties vaut + de 1000/mois ? Non je ne pense pas mais chacun son trip.

Je trouve ton discours marrant parce que déjà tu vis dans le 4eme... :D
En plus tu as 1 et bientôt 2 enfants, tu bosses beaucoup (beaucoup plus que nico en tout cas il me semble) et si mes fiches sont à jour tu suis des formations en plus, si tu enlèves tout ça, tu as quand même largement le temps de sortir 2 voir 3 soirs de la semaine sans forcer outre mesure...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-03-2013 à 15:36:34
mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 15:35:05  profilanswer

n°33562168
c2800
Posté le 09-03-2013 à 15:37:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Qui vit actuellement dans le 4ème et dans IM depuis 10 ans (17ème, 15ème, 10ème, 14ème), accessoirement ;)

Macnigore a écrit :

Dans l'absolu tout est de la merde, il se trouve que dans l'absolu encore une fois, c'est un très bon plan qui est proposé là à Nico et la vie parisienne c'est pas arrondissement à 1 chiffre ou rien, contrairement à ce qui est asséné ici. Je suis le premier concerné et je trouve que c'est bullshit. Une fois qu'on est actif de toute façon c'est métro/boulot/dodo la semaine et c'est pas un peu de transport qui va changer grand chose.  

Le WE c'est différent mais concrètement c'est surtout une question de motivation, et est-ce que vivre 2 km plus proche des expos/bars/sorties vaut + de 1000/mois ? Non je ne pense pas mais chacun son trip. Ici on est sur le topic achat immo, si Nico est bien dans une optique de devenir proprio de sa RP un jour (peut être en RP qui sait) l'important c'est l'apport.

Chacun son truc, moi je préfère payer 1000 € de moins et vivre dans 85 M² avec bar / expo / sorties / boulot le tout disponible sans prendre ma voiture  et pour un salaire identique  [:cosmoschtroumpf]  

Ca s'appelle habiter en hyper centre d'une ville de province.

Le métro boulot dodo non c'est pas pour tout le monde une fois qu'on est actif  [:aras qui rit] perso je suis chez moi à 18 heure tous les jours, et je pars le matin vers 8 heure 30...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-03-2013 à 15:40:34
n°33562178
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2013 à 15:38:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Qui vit actuellement dans le 4ème et dans IM depuis 10 ans (17ème, 15ème, 10ème, 14ème), accessoirement ;)

t'es encore pire que ce que je croyais :lol:
tu envoie les autres en banlieu mais tu restes a paris

---------------
marilou repose sous la neige
n°33562185
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2013 à 15:39:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dans l'absolu tout est de la merde, il se trouve que dans l'absolu encore une fois, c'est un très bon plan qui est proposé là à Nico et la vie parisienne c'est pas arrondissement à 1 chiffre ou rien, contrairement à ce qui est asséné ici. Je suis le premier concerné et je trouve que c'est bullshit. Une fois qu'on est actif de toute façon c'est métro/boulot/dodo la semaine et c'est pas un peu de transport qui va changer grand chose.  

sauf qu'il est fonctionnaire sans enfant
il finit pas a 20h

---------------
n°33562424
onina
Posté le 09-03-2013 à 16:19:51  profilanswer

r06 a écrit :

Ben Puteaux c'est une vrai ville mais je crois que tu raisonnes en provincial ( :o ) , dans les grandes villes de province (que je connais) dès que tu sors du centre ville t'as plus grand chose et dans les villes de banlieue tu n'as rien.

+1. Pour trouver des villes complètement dortoirs en banlieue, sans commerce ni rien comme en province, il faut aller en zone 4-5 (3 dans certains coins particuliers, et encore j'suis même pas sûre) sinon ça n'existe pas.
Puteaux c'est sympa, le seul défaut à mon sens c'est que le métro n'est pas pile-poil à côté.  

Enfin c'est marrant, mais ça fait vraiment le stéréotype du provincial qui débarque à Paris ("la banlieue y'a rien et c'est mort, j'veux habiter au centre de Paris" etc...)  :D

n°33563552
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-03-2013 à 18:33:39  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

perso j'aurai fait comme nico (j'ai fait X fois) et j'ai toujours regretté

attiré par l'odeur de l'argent économisé

enfin nico a parlé beaucoup de ses moyens, son logement a paris IM, de son pouvoir d'achat, pour au final prendre 2-3 ans  dans un t2
(bah oui, on reste jamais 6 mois dans un appart)

si a mon age on me disait que j'allais revivre en couple dans un t2 ça me derangerai pas  

par contre la banlieu c'est Noway

Je suis jamais resté plus d'1 an et qqs dans un appart et là c'est bien parti pour continuer, mais on verra ce que l'avenir nous réserve  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33563564
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-03-2013 à 18:34:39  profilanswer

Et ca te gonfle pas un peu de déménager tout le temps?

Que ce soit au niveau des démarches administratives, mais aussi de l'investissement de l'appart?

n°33563641
nico6259
Posté le 09-03-2013 à 18:42:05  profilanswer

r06 a écrit :

Ben Puteaux c'est une vrai ville mais je crois que tu raisonnes en provincial ( :o ) , dans les grandes villes de province (que je connais) dès que tu sors du centre ville t'as plus grand chose et dans les villes de banlieue tu n'as rien.
En RP, tu as dans beaucoup de villes de banlieue l'essentiel des commodités (restos, bars, cinés, équipement sportifs, voir théatre) donc de ce point de vue là oui c'est une vrai ville mais tu as tout de même un tropisme parisien important parce que même si tu as un resto sur place, tu vas avoir envie de manger éthiopien (exemple pris au hasard) et ça faut aller sur Paris, ou tu vas vouloir sortir avec des potes qui habitent dans le sud de Paris et vous allez vous retrouver à chatelet, ou tu vas vouloir allez voir la dernière expo dont tu as lu une critique dans le supplément du monde et ça sera encore sur Paris, ou tu voudras aller dans ce bar génial ou la musique te plait particulièrement qui est dans le 11eme.
Et c'est le cas pour tout le monde dans ces villes de banlieue, une fois que tu auras réussi à rencontrer des gens qui vivent dans la même ville que toi tu sortiras peut être plus sur place mais dans un premier temps tu as de fortes chances d'aller tout le temps sur Paris.

Après pour ce que je connais de Puteaux c'est vrai que l'architecture est pas super réjouissante, à mon goût c'est plus vraiment la première couronne, par exemple ça commence à faire loin pour rentrer de soirée dans Paris en velib, il y a  très peu de bornes et c'est inenvisageable à pied... :D  
Un autre point à envisager est les transports pour aller bosser, pour ta femme ça devrait aller le T2 y a un peu de monde le matin mais franchement ça devrait le faire. Pour toi si j'ai bien compris tu travailleras dans le 7eme et pas à Balard ça risque d'être plus galère, ça sera à quel métro? Dans tous les cas tu risques d'avoir un changement... :o  
D'ailleurs c'est à mon sens le défaut principal de toutes les villes n'ayant pas le métro c'est que pour sortir dans Paris tu auras très souvent de base au moins un changement... :o  

Bref c'est un choix à faire (bon faut déjà voir l'appart) je comprends qu'il soit difficile mais je pense que arriver à un certain age il faut aussi viser la qualité de vie...
Une autre solution peux être de prendre un appart dans Paris quitte à continuer à candidater pour avoir un appart subventionné plus tard... :D

:jap:  
Pour moi j'ai fait une simul ce matin : Transilien jusque gare St Lazare puis métro 12 jusque Solférino.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33563682
nico6259
Posté le 09-03-2013 à 18:45:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Chacun son truc, moi je préfère payer 1000 € de moins et vivre dans 85 M² avec bar / expo / sorties / boulot le tout disponible sans prendre ma voiture  et pour un salaire identique  [:cosmoschtroumpf]  

Ca s'appelle habiter en hyper centre d'une ville de province.

Le métro boulot dodo non c'est pas pour tout le monde une fois qu'on est actif  [:aras qui rit] perso je suis chez moi à 18 heure tous les jours, et je pars le matin vers 8 heure 30...

Oui et on se retrouve sur Chivalry  [:hades113]  

---------------
n°33563700
nico6259
Posté le 09-03-2013 à 18:46:20  profilanswer

sauf qu'il est fonctionnaire sans enfant
il finit pas a 20h

Celle que je vais remplacer part tous les jours à 19-20h (en commentant à 08h30), j'espère mieux m'organiser car je me vois mal faire ces horaires  :o

Message édité par nico6259 le 09-03-2013 à 18:46:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 18:46:20  profilanswer

n°33563804
gros minet
Posté le 09-03-2013 à 18:56:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

:jap:  
Pour moi j'ai fait une simul ce matin : Transilien jusque gare St Lazare puis métro 12 jusque Solférino.

A bientôt sur le topic métral :o

n°33563864
c2800
Posté le 09-03-2013 à 19:02:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui et on se retrouve sur Chivalry  [:hades113]  

[:hodjeur]

n°33563866
nico6259
Posté le 09-03-2013 à 19:02:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Que ce soit au niveau des démarches administratives, mais aussi de l'investissement de l'appart?

Investissement de l'appart ça va, on a toujours pris des loc qui nous plaisaient sans rien modifier, à part un ptit coup de peinture sur 3m².
Au niveau des démarches adm, là oui ça fait chier...mais pas le choix avec la vie trépidante qu'on a  :o  Là c'est la 1ère fois qu'on aurait moyen de se poser au moins 3 ans, voire 12 ans si j'enchaine maintenant les mutations à Paris ce qui est fort probable vu ma spé et le niveau que j'ai acquis  :o  

---------------
n°33563896
roc0
Posté le 09-03-2013 à 19:06:09  profilanswer

Le plus hard à mon avis dans la vie de banlieusard c'est le métro et les TC en général. La bétaillère à dimension humaine :)

n°33563899
c2800
Posté le 09-03-2013 à 19:06:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est chiant de déménager tout le temps, ça fait parti des inconvénients de la vie de cadre (y compris la fonction publique). C'est pareil pour moi j'ai déménagé 2 fois en 4 ans pour cette raison...et je vais peut-être encore déménager l'an prochain...

Obligé d'être localooser :o

Message édité par c2800 le 09-03-2013 à 19:06:57
n°33563905
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-03-2013 à 19:07:35  profilanswer

Pour moi ca serait l'horreur.
ca va faire plus d'un an et demi qu'on a déménagé, on a encore le suivi du courrier parce que y a encore des trucs où on n'a pas fait le changement, c'est horrible :o

Sans parler des meubles qui conviennent pas forcément au nouveau logement.

Y a que le côté tri que j'aime bien.

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 09-03-2013 à 19:08:09
n°33564047
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-03-2013 à 19:28:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les ploucs du topic qui viennent faire la leçon à Nico alors qu'il a une super opportunité pour un appart adapté à ses besoins à Puteaux, c'est à dire en petite couronne à un prix défiant toute conrurrence, priceless :o

De toute façon vous ne connaissez pas Paris donc profitez de 12/18 mois avec un loyer ultra faible pour découvrir Paris IM, les coins qui vous plaisent, sortez y le WE et le soir (quitte à rentrer en taxi le soir, vu l'économie de loyers vous pourrez largement vous payer ça ;) ) et lorsque Mme Nico sera enceinte et que vous saurez certainement si vous souhaitez continuer à Paris ou non, faites votre shopping pour une loc voire un achat ?

Dans tous les cas, le rapport prix/surface est un super bon plan et Puteaux est loin d'être une ville craignos.

Pas mieux.  :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°33564081
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2013 à 19:33:12  profilanswer

ensuite au dela de la banlieu y'a la surface
50m² pour 2 a 30 ans  
c'est bien quand tu as toujours été parisiens mais pour nous les gueux, c'est pas trop possible

---------------
n°33564085
gonc
Posté le 09-03-2013 à 19:33:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

ca va faire plus d'un an et demi qu'on a déménagé, on a encore le suivi du courrier parce que y a encore des trucs où on n'a pas fait le changement, c'est horrible :o

Tu reçois quoi comme courrier ? :D  
A part la banque, assurance, mon abo à Première et le boulot, j'ai rien d'autres à faire suivre. A la limite Yves Rocher et Laredoute pour ma copine.

Message édité par gonc le 09-03-2013 à 19:33:56

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33564099
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-03-2013 à 19:34:35  profilanswer

Ben déjà niveau assurance, y a la sécu, la mutuelle, l'assurance habitation, l'assurance voiture, mon assurance responsabilité civile professionnelle. Ca en fait déjà un paquet :o

n°33564100
nico6259
Posté le 09-03-2013 à 19:34:36  profilanswer

50m² pour 2 a 30 ans  
c'est bien quand tu as toujours été parisiens mais pour nous les gueux, c'est pas trop possible

Oui, ça parait un peu minable, j'espère que c'est bien agencé et pas de perte d'espace  :o

---------------
n°33564110
c2800
Posté le 09-03-2013 à 19:35:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui c'est très chiant, proche de l'horreur, surtout quand tu changes de département, avec tous les problèmes que ça implique, par exemple au niveau de la sécu  (ces branquignoles sont incapables de transférer un dossier correctement).  

n°33564118
gonc
Posté le 09-03-2013 à 19:36:25  profilanswer

50m² pour 2 a 30 ans  

C'est pas comme s'il avait habité dans 100m² avant. Il passe de 72 à 52. Il perd une pièce et un salon un peu plus petit. Mais 52m² bien aménagé vaut mieux que 65m² avec 3 pièces de même taille, le truc inutilisable.
Et s'il veut 70m², il devra payer 1000€/mois de plus. Franchement, ça vaut pas le coup.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33564124
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2013 à 19:36:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, ça parait un peu minable, j'espère que c'est bien agencé et pas de perte d'espace  :o

apres sur 2 ans, tu vas gratter 20k€ sur le loyer  
c'est beaucoup  

enfin a mon sens t'en a pas trop besoin mais bon

en // c'est tes dernieres années sans enfants donc bon  

enfin c'est toi qui voit  

---------------
n°33564130
gonc
Posté le 09-03-2013 à 19:37:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben déjà niveau assurance, y a la sécu, la mutuelle, l'assurance habitation, l'assurance voiture, mon assurance responsabilité civile professionnelle. Ca en fait déjà un paquet :o

5 courriers quoi. Franchement rien d'insurmontable. Chiant oui mais c'est franchement pas ça qui me ferait retarder un déménagement.

---------------
n°33564160
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2013 à 19:39:24  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas comme s'il avait habité dans 100m² avant. Il passe de 72 à 52. Il perd une pièce et un salon un peu plus petit. Mais 52m² bien aménagé vaut mieux que 65m² avec 3 pièces de même taille, le truc inutilisable.
Et s'il veut 70m², il devra payer 1000€/mois de plus. Franchement, ça vaut pas le coup.

c'est ton point de vue  

certe 1000€ de plus pour 20m²  
mais 20m² avec une vraie vie de parisien (temps + pas d'enfant+gros pouvoir d'achat)  

sincèrement je prendrais meme un t2 mais IM,  
meme un studio a  la limite :D² mais sortir le soir  
la vraie vie a paris quoi :

---------------
n°33564165
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-03-2013 à 19:39:52  profilanswer

gonc a écrit :

5 courriers quoi. Franchement rien d'insurmontable. Chiant oui mais c'est franchement pas ça qui me ferait retarder un déménagement.

Mais y a pas que ça surtout.

Enfin moi et mon horreur de l'administratif, c'est vraiment relou pour ça. Et c'est surtout se souvenir de tous les organismes que tu dois prévenir.

n°33564173
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 09-03-2013 à 19:40:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, tout bien réfléchi on va pas signer le refus de suite, mon épouse va aller visiter le fameux T2 de Puteaux  [:puncherello]  
Les TEC pour rejoindre le 7ème arrondissement et Issy sont quand même corrects et 550€/mois CC c'est tentant et a priori Puteaux c'est de la bonne banlieue vivable :o  
Si le T2 est correct, on risque de signer et puis on verra quand Mme sera enceinte pour demander un T3 au bureau logement  :o
Je me demande quand même comment on fera pour tout caser dans 52m² alors qu'on sort d'un 72m² bien rempli  :sweat:

Avec 6K€ de revenus,  vous aurez de quoi épargner un peu ;)    
Paris il y a des quartiers chers qui ne te conviendront pas forcement !  (16ème mort vs 5/6ème trop vivant)

Nous c'est ce qu'on fait dans une autre mesure à Lyon (on loue pour un peu moins de 1000€ , un T3  dans le 2ème)  
le but au départ était de louer par cher (<15%) comparé à nos revenus et de pouvoir épargner un max en attendant d'acheter.

Au final nous avons de moins en moins envie d'acheter et la flemme de bouger pour un T4.

Message cité 1 fois
Message édité par ailar le 09-03-2013 à 19:42:32
n°33564176
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2013 à 19:41:03  profilanswer

gonc a écrit :

mais oui  
et la box free, les cartons, les états des lieux, les we a ikéa, les rideaux, etc

---------------
n°33564181
gonc
Posté le 09-03-2013 à 19:41:32  profilanswer

apres sur 2 ans, tu vas gratter 20k€ sur le loyer  
c'est beaucoup  

enfin a mon sens t'en a pas trop besoin mais bon

en // c'est tes dernieres années sans enfants donc bon  

enfin c'est toi qui voit  

Pourquoi il devrait mettre ses 1000€ d'économiser de coté ?  
Justement, ça lui fera 1000€ de plus par mois en sortie, bar, restau, week end, voyage. Comme tu dis, ce sont ces 2 dernières années sans enfant (si tout se passe bien :o) donc autant avoir ses 1000€/mois pour en profiter plutôt que 20m² supplémentaire. Après chacun son kiff mais je préfère pouvoir me faire 1 restau par semaine et un week end par mois et 2 semaines de vacances en plus sur l'année que d'avoir 20m² sup.

---------------
n°33564189
gonc
Posté le 09-03-2013 à 19:42:19  profilanswer

mais oui  
et la box free, les cartons, les états des lieux, les we a ikéa, les rideaux, etc

On parlait du courrier là. Merci de relire.

---------------
n°33564199
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2013 à 19:43:07  profilanswer

gonc a écrit :

oublie moi

---------------
n°33564205
gonc
Posté le 09-03-2013 à 19:43:59  profilanswer

[:rofl]
[:love_it:5]

---------------
n°33564209
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-03-2013 à 19:44:56  profilanswer

gonc a écrit :

La freebox ca compte, de même que les impots, les 2 lignes de téléphone, le boulot, la caisse de retraite éventuellement, les abonnements magazines...
Enfin bref, probablement que pour certains c'est pas grand chose, moi je sais que c'est une sacrée corvée pour moi.

Ca m'empêchera pas de déménager si j'en ai vraiment envie, mais clairement ça me bloquerait pour déménager tous les ans (avec le côté meubles à adapter).

n°33564214
ohplombier
Posté le 09-03-2013 à 19:45:38  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Faut voir. C'est dans quelle ville et quel quartier ?

Marseille, st just !

---------------

n°33564231
gonc
Posté le 09-03-2013 à 19:47:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

La freebox ca compte, de même que les impots, les 2 lignes de téléphone, le boulot, la caisse de retraite éventuellement, les abonnements magazines...
Enfin bref, probablement que pour certains c'est pas grand chose, moi je sais que c'est une sacrée corvée pour moi.

Ca m'empêchera pas de déménager si j'en ai vraiment envie, mais clairement ça me bloquerait pour déménager tous les ans (avec le côté meubles à adapter).

Oui t'as un problème avec l'administratif :o
C'est chiant mais j'ai un pochette où tout est bien rangé. Je la prend, et en moins de 2h, j'ai fait tous les courriers.  
Après si tu vis dans le bordel [:r3g]

---------------
n°33564491
One_Outs
Posté le 09-03-2013 à 20:14:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le Tramway 2 c'est de la merde ?
C'est mon épouse qui va à Issy, elle est déjà bien habituée aux transports  :o

Je confirme je l'ai pris aux heures de pointe c'est une horreur, il est tellement blindé que tout le monde ne peut pas rentrer dedans et que la température y est assez élevée. Ça fait vraiment wagon à bestiaux. La dernière fois que je l'ai pris un mec à fait un malaise...

Apparamment ils auraient mal étudié le trafic et il est en surcapacité. J'ai déjà fait la défense jusqu'à issy, la trajet prend 40-45 min.

n°33564587
nico6259
Posté le 09-03-2013 à 20:26:16  profilanswer

ailar a écrit :

Avec 6K€ de revenus,  vous aurez de quoi épargner un peu ;)    
Paris il y a des quartiers chers qui ne te conviendront pas forcement !  (16ème mort vs 5/6ème trop vivant)

Nous c'est ce qu'on fait dans une autre mesure à Lyon (on loue pour un peu moins de 1000€ , un T3  dans le 2ème)  
le but au départ était de louer par cher (<15%) comparé à nos revenus et de pouvoir épargner un max en attendant d'acheter.

Au final nous avons de moins en moins envie d'acheter et la flemme de bouger pour un T4
.

Si vous êtes bien là où vous êtes ça se comprend  :jap:

---------------
n°33564613
boulgakov
Posté le 09-03-2013 à 20:31:05  profilanswer

One_Outs a écrit :

Je confirme je l'ai pris aux heures de pointe c'est une horreur, il est tellement blindé que tout le monde ne peut pas rentrer dedans et que la température y est assez élevée. Ça fait vraiment wagon à bestiaux. La dernière fois que je l'ai pris un mec à fait un malaise...

Apparamment ils auraient mal étudié le trafic et il est en surcapacité. J'ai déjà fait la défense jusqu'à issy, la trajet prend 40-45 min.

Oui mais le sens La Défense -> Issy le matin ?

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 09-03-2013 à 20:31:19
n°33564696
One_Outs
Posté le 09-03-2013 à 20:39:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui mais le sens La Défense -> Issy le matin ?

J'ai des collègues qui le font c'est pareil.

n°33564697
Lolo_hfr
Posté le 09-03-2013 à 20:40:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

:jap: Pour moi j'ai fait une simul ce matin : Transilien jusque gare St Lazare puis métro 12 jusque Solférino.

Beware ! Transilien = joli nom pour train de banlieue (moins bien que RER). Attention à la fréquence. Quelle durée de trajet ? En scooter, tu pourrais mettre bcp moins de temps (3x moins ?), et sans être conditionné aux horaires du train de banlieue.

En tout cas, ça me parait un choix discutable de venir en RP pour y avoir des enfants. Pour moi, ce serait plutot le contraire : RP quand on n'a pas d'enfants, province ensuite, pour la qualité de vie (sauf à avoir vraiment de gros moyens).

Message cité 2 fois
Message édité par Lolo_hfr le 09-03-2013 à 20:51:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10421  10422  10423  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)